Y'a des fois...

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a des fois ou on se dit qu'il faudrait une journée plus courte de deux heures, y a des fois ou on voudrait mourir juste pour ne pas s'assecher, le flot de larmes qui nous rongent, le flot de hurlements qu'on voudrait pousser.

Mais moi j'ai peur.

Tu es loin de moi, près de mon coeur, mais tu t'en éloignes.
Tu satures.
Je ne suis pas facile a vivre, et je le sais, mais j'ai le coeur en miettes, j'ai l'esprit embrouillé, un brouillard perpetuel qui perpetue mon mal.

Ne me laisse pas.

Je sens mon coeur s'effriter, s'envoler, je sens les morceaux se déchirer d'un tout, j'en souffre.
Un silence qui m'ecarte les côtes et tu écrases ce qui me reste .
J'ai mal de toi, j'ai mal de nous.
Même si tu es encore un peu a moi, si tu n'es pas encore parti, je régis l'autel des lamentations, je le gère et te mets a l'honneur.

Sans toi...

C'est bête mais je ne suis plus rien, qu'un corps, sans âme, sans vie, sans amour.
Je ne peux, ne veux surtout vivre sans toi, mais ne peux pas en mourir. Je dois te survivre, mais je veux vivre, avec toi en nous.
Il n'est pas de vie sans amour, il n'est pas de vie sans nous.

Mais j'ai si mal...

Il faut que la douleur cesse, il faudrait que je cicatrise, peut-être que deja je vois une issue qui ne sera pas, peut etre que tu me resteras, mais cette friction est de trop, elle est trop profonde, trop pres d'une rupture, j'ai mal de toi.
J'ai mal de nous...


Une Miss qui vient d'improviser ca et qui a vraiment mal au coeur de ce qui n'est pas pour le moment une rupture.
Y'a des fois...
Touchant...très touchant



Lady-Van...
Hum...
Votre compassion est très touchante les gars...


Lady-Van...
Je suis désolé pour toi Miss M , mais , à mon avis je dirai un peu comme Robin !
Le bar c'est peut être pas le meilleur endroit pour nous faire part de tes problèmes sentimentaux , le Bar c'est pour les sujets "légers" pas pour quelques chose qui "écrases ce qui te reste "

Voila je compatis un peu mais bon ....
y a des fois ou t'esperes que les gens deviendront moisn cons, y a des fois ou les gens savent pas répondre a un appel, y a des fois ou on a envie de dire merde et de sauter, moi je parle, j'aurais peut etre du sauter en fermant ma gueule, j y penserais.

Miss
Re: Hum...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Votre compassion est très touchante les gars...
Désolé, ici c'est pas marqué assistance psychologique que je sache.

[edit] Propos édités te valant un avertissement.
Un forum grand public n'est pas la meilleure place pour dire ca. Regarde Byron, avec ce genre de truc en liberté dans les couloirs, on est a l'abris de rien.

Pour Miss M, eh bien, a part bonne chance, ya rien a dire. On va éviter l'hypocrisie en étalant des ribambelles de témoignage de solicitudes, je ne te connais pas. Mais bon, on ne peut pas souhaiter le malheur des autres hein ?

Ou alors une blague Carambar pour retrouver le sourrire ? Coin² ?
Tres sincerement, je trouve ton texte touchant, mais je ne suis pas convaincu que ce soit l'endroit pour le poster.

Je dis ca pour toi, il faut s'attendre a ce genre de reactions, si tu as besoin de parler de ca, ca serait plutot a qqun de proche que sur le bar.....a moins que tu nous prennes pour tes proches? *attend la baffe*
heureusement, je suis là pour vous remettre dans le droit chemin.

si un sujet vous plaît pas, ne le lisez pas.
elle a besoin de faire part de ses sentiments, espérant peut-être trouver un soutien ici, c'est son droit. n'allez pas blesser inutilement, bande de petits sacrrrrrrripant
maintenant j'invite les autres à créer un nouveau sujet sur les thèmes des sujets du bar, s'ils veulent. le sujet de miss W la teuhon n'est pas le lieu adapté pour débattre.

hop, fini hors sujet ou je pleure !
bon finalement M.P.

Accessoirement, j'aimerais savoir ce que certains glanent à faire des commentaires carrément oiseux.

Ma maigre liberté, au bahut c'était " un cours me fait chier, si le prof est cool je ne le chahute pas gratuitement, pour que la classe rigole et que je me sente oh, so strong mouarf... Je me tire et je sèche, et j'assume. " Pareil à la fac etc.
Pareil en général sur le forum ( tout le monde a ses écueils )
Un post me parait inintéressant, je ne participe pas.

comme j'ai arrêté de particip.. euh flooder il y a, quoi un an ? et qu'en plus les posts sont pas comptabilisés ici, bah où est l'intérêt de la subtile psychologie que certains déploient ? Vous aimeriez que l'on s'occupe de vous ? Le monde vous hérisse ? La douleur des autres vous fait chier ?
Faites un post dédié, je me ferais un plaisir d'y participer... éventuellement

(Surtout que ce ne sont pas forcément les plus khons qui répondent des trucs désobligeants, mais fo se méfier de la façon dont on emploie son intelligence, ça peut effectivement faire plus mal qu'un rasoir )

Allez zeeeeeeeen et sans rancune, je suis pas spécialement énervé, mais bon ya des choses pas trop utiles ou nécessaires non plus
Comme j'ai dis a robin en reponse a son mp, ce que le monde pense je m'en branle, ca m'apprendra a penser qu'il y a des gens bien ici et que quand on se sens pas bien y a des gens qui peuvent repondre, ca m'apprendra, je me coucherais moins conne.

En esperant que ce post sera supprimé bien vite par coin coin, par exemple.
Re: Y'a des fois...
Citation :
peut etre que tu me resteras, mais cette friction est de trop, elle est trop profonde, trop pres d'une rupture, j'ai mal de toi.
J'ai mal de nous...
Et un beau troll qui te vaut 2 jours de suspension.
Miss, tu es pour ou contre l'infidélité dans le mariage ? Infidélité où demeurent les rapports sexuels mais où simplement l'envie de changer de partenaire, de temps en temps, se fait resentir ?
Miss M tu est assez mignone et tu n'aura pas de mal a trouver quelqu'un d'aussi bien de ton (futur ex). Si il ya rupture il va falloir si faire , c'est un dur passage. Mais di toi bien que la vie est parsemé de rupture et de probleme amoureux.
C'est ainsi.
Le grand amour ne se trouve pas du premier coup ( ou alors vraiment si tu a de la chance).

Je suis pas assez bon en poeme pour te repondre en fesant un .
J'espere que tu prendra pas mal ce que je vien de te dire.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
La t'es moyen.
Vraiment moyen.

Le cynisme, ca va 2 secondes, je suis un adepte moi meme. Mais la c'est pas du cynisme, c'est du mauvais gout.
Merci, Seiyar

Allez je fais un effort conséquent pour l'atmosphère, d'autant que je ne pense ni qu'il soit foncièrement mauvais, ni foncièrement khon.
C'est sans doute l'effet pervers de Nike, il a vu trop de "just do it"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés