Les caveaux pour débutant

Répondre
Partager Rechercher
Salutation a tous ,
Ma question est la suivante est qu'il faut faire les caveaux dans un ordres précis , parce que la je suis a Lost Wish mais je ne trouve pas le gardien par contre c'est le premier caveau que je fais est qu'il faut que je face le caveau de Arwic pour que le gardien de Lostwish pop ??

Sinon si quelqu'un peu me dire ou je peux trouver ce fameux "gardien" merci

Bon jeux a tous

- Typhonne joueuse de Tam-tam et danseuse de l'élan -
(Pas besoin que tu fasse les caveaux dans un ordre précis . Tu les fait comme tu l'entends si tu as le niveau requis bien sur .
Par contre tu ne trouves pas le gardien , essaye de chercher un téléporteur appelé vestibule du gardien ou quelque chose comme cela ... je ne penses pas que Lost Wish soit aussi labyrinthique . )
Re: Les caveaux pour débutant
Les caveaux se font dans l'ordre que tu veux et a lost wish il faut que tu montes tout en haut et que tu prennes le portail vers le vestibule pour voir (et tuer) le gardien.
__________________
http://diwww.epfl.ch/~lferrao/sol.gif
Les caveaux peuvent être fait dans n'importe quel ordre.

Les gardiens et leurs quetes n'ont aucun rapport avec les caveaux.

Les gardiens ne pop pas, ils sont toujours à la même place. Par contre pas possible de te dire de mémoire ou est le gardien que tu cherches.
Salut Kiranague

Non, les caveaux ne sont pas a faire dans l'ordre.... mais c'est préférable (En général) pour 3 raisons :

1) Ils sont de plus en plus difficiles et il faut avoir le lvl
2) A chaque fin de caveau tu as une bride d'histoire du monde et c'est mieux d'avoir les histoires dans l'ordre
3) Plus tu prends des lvl plus ils sont exigeants en Xp... donc si tu fais les caveau dans l'ordre tu auras un Xp en proportion intéressantes par rapport à ton lvl.... alors que l'xp te semblera insignifiant si tu fais le caveau 5 ou 6 lvl trop tard

Je te conseil d'aller faire un tour Ici

En ce qui concerne le gardien, il repop dans son sanctuaire... s'il n'était pas la c'est qu'un groupe est passé avant toi... attend un peu qu'il repop mais attention, car en général les gardiens sont plus forts que les simples mob du caveau... mieux vaut les combattre en groupe
Bon courage a toi

[Edit parce que la remarque de Rigil Kentarus est tout a fait exacte]
( Vrai et faux pour l'ordre car il y a des caveaux que tu peux faire dans un ordre différent car le niveau requis est différent ( exemple Drudge Citadel et Prosper )
Ensuite je crois me rappeler qu'au début entre le caveau de Mad Crone et par exemple le Caveau de Cobalt le gain d'Xp est plus important pour ce dernier alors que en suivant l'ordre il est avant Mad Crone .
Et puis tu peux faire une synthèse de l'histoire en les regardant plus tard dans l'ordre .

Edit : de rien , c'est un plaisir
Edit2 : t'es un peu fatigué Epolyon ? t'as mauvaise mine je trouves ...regarde le titre . )
Euh, quand il parle de gardien, il parle de boss du caveau ou de l'un des gardiens de la bande a Dantry? Je sais plus si y'a un de ces gardiens du coté de Lost Wish, pour ça que je me demandes. Quoi que y'a pas un de ces gardiens pour la quete des obélisques de Lost Wish? (du coup je suis plus sûr que c'est réseau Lost Wish le 2e paquet d'obélisques)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés