[Screenshot]Pour les gens qui arrete pas de se plaindre des Scout....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
No Comment.....
-Personne n'as dis que les éclaireurs étais mauvais , c'est souvent le joueur qui fais le perso

-Dans un combat on peut tuer 5 gars en ayant placé 5 coups , suffis juste de les finir (en général quand tu es dans le çamp qui commence à gagner c'est très facile)

-L'espace noir montre qu'il ne les à pas chain
(d'autres perso ca serais 10 noms alignés)
Oui enfin nosferamos on est a emain la je crois, les logs de kills ca ten met 3 pages toutes les 2 min, alors c est assez enchainé quand meme

Sinon rien à dire sur le sujet désolé ^^
Citation :
Provient du message de Trouby
les logs de kills ca ten met 3 pages toutes les 2 min
Exact, de plus je tiens à préciser qu'en général c'est le grade qui compte le plus... Qui s'étonnerait de voir 10 tués de suite par khaledor, Obheat ou même Florizarre? (rang 9)

D'ailleur en eux même les logs non pas de vrai signification mais juste de savoir si il y a des morts de son royaume pour se tenir au courant des activités (un exemple de ce que j'avance : on pourrais très bien enlever les 9/10 des pv d'une personne et un autre qui arrive et qui le tue)
Ouaip toujours est il les Fléaux sont pas mauvais

Sinon moi j'arrete pas de lire des post ou on se plein de la faiblesse des Scout .... mais in game ca se voit pas trop
Citation :
Provient du message de Nosferamos
-L'espace noir montre qu'il ne les à pas chain
(d'autres perso ca serais 10 noms alignés)[/i]

tu ne peu pas affirmé une telle chose
tu a penser que quand un eclaireur prepares ces flechess et tir , y a marqué " vous preparez votre fleche" ( en vite fait hein)
" vous tirez !"
et meme le temps qu'il te rest avant de lacher ta flache ailleur

sa fait pamal de ligne , et un eclaireur est bien obliger de lancer plusieur fleche pour tuer 1 personne ( a moin one shoot ^^)

on peu en conclure qu'il a bien chain , sur des vert , des gris , des violet , des rouge..... on ne le sais pas , mais bon de nos jour en RvR y a plus bocou de petit lvl ,

il a bien jouer c'est tout
__________________
D'un côté n'oublie pas que le Scout auquel tu t'adresses est 9L et truffé de RA, et surtout il est dans un groupe où les membres sont habitués à jouer entre eux: Les Fléaux.

Et puis avoir le kill ça ne veut absolument rien dire...Si je suis ta façon de penser les Clercs, Druides, Bardes et autres classes orientées à 100% vers le soutien sont des classes pourries.

Donc désolé, un tel log ça ne prouve rien.
Citation :
Provient du message de Nosferamos
-Personne n'as dis que les éclaireurs étais mauvais , c'est souvent le joueur qui fais le perso

-Dans un combat on peut tuer 5 gars en ayant placé 5 coups , suffis juste de les finir (en général quand tu es dans le çamp qui commence à gagner c'est très facile)

-L'espace noir montre qu'il ne les à pas chain
(d'autres perso ca serais 10 noms alignés)
Si, moi je dis qu'il est mauvais...
Et prendre l'exemple d'un scout rang 9 ( ou presque) jouant toujours en groupe fixe avec d'autre Fleaux d'a peu près même rang, c'est limite...

De plus, achever les cibles, c'est ce que fait le mieux le scout, le temps qu'il arme et qu'il tire, le mec est presque mort, il lui enleve les quelques pv qui lui reste et son nom apparait dans le log, bien qu'il ait fait 1/15 des dégats...
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Citation :
Provient du message de Drechuin
C'est mal de tuer des groupes de gris
Grutt , Aphro et le reste sont tous 45 + , et les 2 premiers sont lvl 50 , allé néo , dis ns ce que tu avais comme arme ... un B-52 ? c'est a la mode en ce moment
Je suis désolée mais ton screen ne prouve rien du tout à part que Neosliver a achevé pas mal d'ennemis.
Tu as vu le combat? Je doute qu'il les ait tous tués entièrement.
Surtout que Neosliver est rang 9 qu'il a du très bon matos et qu'il n'est donc pas du tout représentatif du scout de base.

En prenant un cas précis et en en faisant une généralité toutes les classes sont excellentes.
A ceux qui se plaignent du thauma je leur dirai : Oui mais regardez Sullyman.
A ceux qui se plaignent du méné je répondrai : Oui mais regardez Flowless... etc...

Donc non je suis désolée mais ça veut rien dire du tout.
Pm's - Neosliver que ca soit à daoc ou cs il owne :P (m'enfout j'owne barraca ! :bouffon: )

stats
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
il vaut rien ton screen
Ca veut rien dire ... Neosliver est rang 9, tjs buffé par Faendel et Equipé en full 100% spell + loot Sidi ...

Il solo de temps en temps mais bon ... le scout lambda en solo il fait pas long feu.
Citation :
Provient du message de shindara
Ca veut rien dire ... Neosliver est rang 9, tjs buffé par Faendel et Equipé en full 100% spell + loot Sidi ...

Il solo de temps en temps mais bon ... le scout lambda en solo il fait pas long feu.
hmm zont pas un buff bot au TP par hasard? ( je sais pas je demande, mais c'est tres tendance en ce moment de faire un groupe fixe + buff bot pour le groupe)
Le gars a achever 5/6 gars , je voit pas ce que ca prouve , il a de plus peut etre un buff bot , ce qui est casi indispensable pour faire mumuse avec un scout..
Enfin bon , joue un scout , et revient parlé apres hin.
mhhh calmons nous oui les buff bot sont souvent la ect.
Faut pas oublier que des scouts comme Neo et slifli ne sont pas de simples scouts... faut pas tout dénigrer non plus.
Citation :
Provient du message de Larloch/Varendal
D'un côté n'oublie pas que le Scout auquel tu t'adresses est 9L et truffé de RA, et surtout il est dans un groupe où les membres sont habitués à jouer entre eux: Les Fléaux.

Et puis avoir le kill ça ne veut absolument rien dire...Si je suis ta façon de penser les Clercs, Druides, Bardes et autres classes orientées à 100% vers le soutien sont des classes pourries.

Donc désolé, un tel log ça ne prouve rien.
halllelouia mon frère
Enfin un qui connais le blues de la classe de soutient.
Ca fait plaisir, je me sent moins seule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés