[Question]Ouverture de l'Asile de Madrigan?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai vu quelques rumeurs que l'asile allait réouvrir ses portes, et je me demandais si c'était vrai...

Alors,
L'ouverture de l'asile va-t-il se produire?
__________________
http://membres.lycos.fr/fotokay/ban_viky_slayers.gif
Reine Eternelle...
Re: [Question]Ouverture de l'Asile de Madrigan?
Citation :
Provient du message de Viky Slayers
Voila, j'ai vu quelques rumeurs que l'asile allait réouvrir ses portes, et je me demandais si c'était vrai...

Alors,
L'ouverture de l'asile va-t-il se produire?
*n'était pas au courant de cette rumeur*
Sa réouverture n'est pas envisagé pour le moment où alors je ne suis pas au courant
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Oui oui, rumeur de moi pour le premier avril, je m'ennuyait un peu
ArF, le fameux "Poisson d'Avril"... J'aime bien en faire mais j'aime pas quand on m'en fait lol...
Re: Re: [Question]Ouverture de l'Asile de Madrigan?
Citation :
Provient du message de Melchiorus
*n'était pas au courant de cette rumeur*
Sa réouverture n'est pas envisagé pour le moment où alors je ne suis pas au courant
La réouverture est prévue, effectivement.
Mais toute cette opération se fait dans le dos de Melchiorus qui a toujours été un ferme opposant à la pérennité de l'Asile cher à notre coeur.
Merci donc de ne pas étaler ce sujet au grand jour sur les forums avant que tout ne soit opérationnel de peur de faire avorter le projet avant l'heure.
Re: Re: Re: [Question]Ouverture de l'Asile de Madrigan?
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
La réouverture est prévue, effectivement.
Mais toute cette opération se fait dans le dos de Melchiorus qui a toujours été un ferme opposant à la pérennité de l'Asile cher à notre coeur.
Merci donc de ne pas étaler ce sujet au grand jour sur les forums avant que tout ne soit opérationnel de peur de faire avorter le projet avant l'heure.
Rassure moi , tu n'es pas sérieux en disant cela ??!??
Re: Re: Re: Re: [Question]Ouverture de l'Asile de Madrigan?
Citation :
Provient du message de Tolkienn<>nneikloT
Rassure moi , tu n'es pas sérieux en disant cela ??!??
Et pourquoi? Quel mal y aurait-il a le ré-ouvrir, si ce n'est pour dépolluer le bar de la taverne un peu? Car franchement c'est rendu du n'importe quoi le bar...
Re: Re: Re: [Question]Ouverture de l'Asile de Madrigan?
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
La réouverture est prévue, effectivement.
Mais toute cette opération se fait dans le dos de Melchiorus qui a toujours été un ferme opposant à la pérennité de l'Asile cher à notre coeur.
Merci donc de ne pas étaler ce sujet au grand jour sur les forums avant que tout ne soit opérationnel de peur de faire avorter le projet avant l'heure.
Rha c'était donc ça toutes ces messes basses quand je passais sur le forum
Mouahaha maintenant que je suis au courant vous êtes foutus
Re: Re: Re: Re: [Question]Ouverture de l'Asile de Madrigan?
Citation :
Provient du message de Melchiorus
Rha c'était donc ça toutes ces messes basses quand je passais sur le forum
Mouahaha maintenant que je suis au courant vous êtes foutus

attention , sinon j'appelle Urian.





Vive les Fous !
Re: Re: Re: Re: [Question]Ouverture de l'Asile de Madrigan?
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Et pourquoi? Quel mal y aurait-il a le ré-ouvrir, si ce n'est pour dépolluer le bar de la taverne un peu? Car franchement c'est rendu du n'importe quoi le bar...
Exactement. Sans compter le fait que j'aimais l'asile, étant modérateur de la Taverne je serais particulièrement soulagé de voir un lieu ou les expressions les plus débridées auraient libre cours. Ainsi, peut-être une frange désagréable de la population migrerait-elle là-bas.

Citation :
Provient du message de Melchiorus
Rha c'était donc ça toutes ces messes basses quand je passais sur le forum
Mouahaha maintenant que je suis au courant vous êtes foutus
Et ben bravo les gars...
ça serait plus comme avant, si cela re-ouvre... les habitués ont tentés de le sauver, mais la décision est irrévocable... et à l'époque, on nous a sortie l'argument qu'il y avait , justement, le Bar de la Taverne pour "remplacer" l'Asile, car tout Deux avaient la même fonction.

Et maintenant ré-ouvrir ?
( si oui, j'espère que les posts seront comptabilisés )
Re: Re: Re: Re: Re: [Question]Ouverture de l'Asile de Madrigan?
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Exactement. Sans compter le fait que j'aimais l'asile, étant modérateur de la Taverne je serais particulièrement soulagé de voir un lieu ou les expressions les plus débridées auraient libre cours. Ainsi, peut-être une frange désagréable de la population migrerait-elle là-bas.
On peut m'expliquer le rapport avec t4c ?
Si vous voulez un tel forum, vous pouvez le créer dans la section divers.
D'ailleurs le bar de la taverne n'est pas justement fait pour cela ?

L'asile de madrigan, malgré son nom, était à l'origine un forum pour discuter de t4c de manière un peu plus décontractée et avait dérivé en bar de la taverne bis. Ce forum n'avait plus lieu d'être. Par contre si la population t4céenne se reconstitue avec l'ouverture de serveur français, il serait envisageable de créer une "taverne d'Althéa" (par exemple) pour y discuter de chose en rapport avec t4c (Rp, délire, etc ...)
Le rapport avec T4C est que sa communauté (ou son ex-communauté) est restée très influente dans les dessous de JOL. On ne compte plus les associations secrètes, les franc-maçons, les marauds, etc. qui oeuvrent en secret au maintien de leurs intérêts.
Et ces "gens" veulent leur propre Asile pour se lâcher et non pas un Bar avec lequel ils ne se trouvent aucun point commun.

Mais de toute façon, l'affaire n'est plus entre vos mains, cher coordinateur T4C.
Advienne que pourra.
*************** *************** *************** *************** *************** *************** *************** *************** *************** *************** *************** *************** *************** *************** *************** *************** *************** *************** *************** *************** *************** *************** *************** *************** *************** *************** *************** *************** *************** *************** *************** *************** *************** *************** *************** *************** *************** ***************



[Loekit : Ce genre de propos est a éviter.
Tu as droit à un avertissement en bonne et due forme.
Essayes de rester correct même si tu as eu des problèmes avec Melchio. Tu peux toujours en discuter avec lui par Mp.]
************* ************* ************



[Loekit : Sans commentaire.
Tu as déjà été suspendu, je n'en rajouterais donc pas, mais à l'avenir, essaye d'éviter ce genre de remarques plus que douteuses.
Merci ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés