[Ys] Avis de recherche

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yopla Keke
Zerkis et Kalomnys dehors )



quoi tu a fais a zerkissounet toi??
tu veux ma hache ds les dents ??
zerkis smon hotei !!

ps : kalo lui je te loffre sur un plato fais en ce que tu veux
<fortement déçue du comportement de Yopla>
<encore plus fortement déçue du comportement de Hey>

Je croyais Hey que l'autre soir à Bledmeer tu tentais de me déclarer ta flamme certes maladroitement à grand renfort de boulet de catapulte dans la figure... Hé oui mesdemoiselles ce pervers de Hey quand il est seul dans un fort s'amuse à construire une catapulte, ne s'en sert pas de tout le siège, et quand la porte s'ouvre vise une seule vikingette... moi.

Ocewien Skhol & Norwena Pluie d'étoiles
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
Citation :
Provient du message de nydaya
Yopla nous a même fait un strip tease

<Pars en sifflotant >
Justement, j'ai une hache de jet plantée dans le dos maintenant, merci à Razielo de venir la récupérer
rhaaa jaloux de mon corps d'athlète
Citation :
Provient du message de Canth
<fortement déçue du comportement de Yopla>
<encore plus fortement déçue du comportement de Hey>

Je croyais Hey que l'autre soir à Bledmeer tu tentais de me déclarer ta flamme certes maladroitement à grand renfort de boulet de catapulte dans la figure... Hé oui mesdemoiselles ce pervers de Hey quand il est seul dans un fort s'amuse à construire une catapulte, ne s'en sert pas de tout le siège, et quand la porte s'ouvre vise une seule vikingette... moi.

Ocewien Skhol & Norwena Pluie d'étoiles
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
Ne sois pas jalouse y'en aura pour tout le monde
Nydaya
Citation :
Provient du message de Yopla Keke
Justement, j'ai une hache de jet plantée dans le dos maintenant, merci à Razielo de venir la récupérer
rhaaa jaloux de mon corps d'athlète
Pff moi ce qui m'écoeure c'est lorsque personne ne veut dueller avec moi: je reste comme un con de nain qui doit jouer tout seul Tout ca parce que ca fricote alors on oublie son boulot et on veut plus taper, broyer, démembrer....pfff c'est nul l'amour sur emain
__________________
http://perso.numericable.fr/~isabellt/images/razielo.jpg

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
c'est vrai que emain c un peu n'importe quoi, tu vois des bourrins se foncer dessus et hop le premier qui se fait rush /release et reviens ... mais ou sont les stratégies ? Enfin quelques sorties guildes sur emain peuvent montrer l'exemple mais quel domage de laisser midgard et alb coté" rvr sans aucun combat, en plus c'est sympha alb et mid !
Voila nerf emain ^^
Citation :
Provient du message de Tumevoi
c'est vrai que emain c un peu n'importe quoi, tu vois des bourrins se foncer dessus et hop le premier qui se fait rush /release et reviens ... mais ou sont les stratégies ? Enfin quelques sorties guildes sur emain peuvent montrer l'exemple mais quel domage de laisser midgard et alb coté" rvr sans aucun combat, en plus c'est sympha alb et mid !
Voila nerf emain ^^
Tu es sûr que tu t'es pas trompé de post?

Là le sujet c'est Yopla qui est en mal d'amour et qui cherche une demoiselle viking mais y'a que Razielo qui veut bien de lui.
Enfin, c'est un truc dans ce genre la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés