100 endu et juste 100, pas plus

Répondre
Partager Rechercher
voilà, je me demandait si avec 100 endu, l'armure des seraphes bidules céleste, et rien de plus, sans boucliers mais avec la belt of instable protection, on pouvait tenir au CaC aux drakes, et avoir des points de vie qui permettent d'y tenir ... (sachant que bracelets de flammes et full force) c'est fesable l'xp jusqu'a 590 force, puis dext int et sag par dessus genre 75 dext 52 sag et 55 int?
Déjà, si tu es sur un serveur où la ceinture instab et le plastron celestial donnent deux fois moins de CA (dans la 1.25b et c, je crois) tu pourra pas, ou alors très tard (genre lvl 120-140).

Sinon faut environ 160 mini de Ca pour tenir au drake ... avec des popo resist feu ça passe tout seul, mais sinon faut relancer souvent la ceinture instab ..

Coucou au passage ^^
et il faut faire gaffe a avoir un bon jet de des , donc si possible relancer l'instable dans un coin tranquil ;, car si elle fait la traitre , t'est bon pour le temple
mais a mon avis ce qui manquerai bc pour le cac sa serai un heal genre l'oceane , mais bon ptet avec un ano soigneur mais j'y croi pas trop
Talking
J'ai pas dis que ct pas possible, mais bon c'est long et faut voir aussi la population à l'oracle.
Parce que par exemple sur EA play, ya facilement 4-5 personne dans la premiere salle (les 11 coffres ou yen a qu'un qui a la clef), 2-3 dans le laby juste apres, 2-3 aux thonians, 1 en bas où ya la croix.
Ensuite 5-8 personnes aux tempos.
Et 4-5 personnes au couloir
et en general 1-2 personnes dans chaque epreuve 2.
Avec 100 endu, 160 de CA et 1400 pv (sans resist feu, juste bouc de mana) au Cac je résiste d'une manière très moyenne, si j'en ai deux ou 3 sur moi ma barre de vie descend très vite dans le rouge. Ca c'est pour le CaC mais c'est gerable avec soin et/ou popos.

Pour ce qui est du feu, faut pas esperer tenir sans resist feu, voilà

Lorea qui a testé.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Sinon faut environ 160 mini de Ca pour tenir au drake ...
A mon avis, 140 de CA suffisent, pour les B'Thastans.
Tout ce que je sais c'est qu'avec 0 résist feu, guérison rapide (250 end boosté ^^), aura d'un x3, la celestial ben me faut quand même 160 Ca pour tenir le feu des drakes (je parle au couloir ou dans la premiere salle à gauche en entrant en ZO)

Xp au bracelet flamme jusqu'au lvl 100-110 est tout à fait faisable en gardant des lvl franchement pas super long (max 3h à l'approche du lvl 110)

Maintenant je pense qu'xp à 3 au couloir, ou à 5 salle 1, c'est trop long, autant xp au skraug ou aux iles étherées. (ou senti si on a des sorts puissants ^^)

[Edit] Non plutôt 150 CA en fait pour tenir .. 140 tu tiens aussi mais si ton aura te lache t'es bon pour boire quelques potions.
Citation :
Sinon faut environ 160 mini de Ca pour tenir au drake
C'est une blague ?
Le tout c'est de bien gerrer son perso, moi j'etais aux b'thastans a partir du lvl 95 avec 100-110 Ca au corps a corps (océane + arme a 2 mains), avec l unstable tu devrais y tenir sans probleme, moi quand j'etais orange, je me mettais au milieu des drakes, ils te tirent des pluies ce qui enclenche l'aura de soin si t'es séraf... enfin chui monté + 140 comme ca...
Heu... c'était pas un reproche, juste que je disais que tu te trompais...
Sinon j'avais 2 points serafs en resist feu + les resist de l'océane et bracelet de fierté, y a que au corps a corps qu'ils font mal...
Non non, je ne me trompe pas.

Sans résist feu il est impossible de tenir les drakes avec seulement 100 de Ca, j'en suis sûr et certains.

Avec le perso que décrit l'auteur du thread, il n'y a que trois façon d'avoir des résist feu : La cape, les points seraph, et les potions.

Peut-être qu'avec les trois, il est possible de tenir .. surtout les potions en fait, mais ca ne va qu'un temps.
La cape résist feu, quand on peux porter l'emeandill, c'mieux de mettre l'emeandill.
Les points seraph, là, je ne peux pas deviner vu qu'il n'a pas préciser si il en met ou non.

Donc je me répète, active pas le coeur océane, retire le bracelet de fierté (vu qu'il met le bracelet flamme) et oublie les points seraph résist feu ... Je serais fort surprit que tu tienne avec 100-120 de Ca au couloir, crois moi.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers

Donc je me répète, active pas le coeur océane, retire le bracelet de fierté (vu qu'il met le bracelet flamme) et oublie les points seraph résist feu ... Je serais fort surprit que tu tienne avec 100-120 de Ca au couloir, crois moi.
perso j'ai testé et sans bouclier de mana c'est nissus airlines
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés