Plantage apres chq svg

Répondre
Partager Rechercher
Je fais une petite recherche et je n'ai rien trouve la dessus.

L'autre forum étant l'
"Aides techniques à la réalisation et conceptions de modules (éditeur Aurora, scripts)."
Je post ici.

Donc apres chq sauvegarde de jeu (juste apres, voir meme a la fin de celle ci), nwn plante (fige et ecran noir qq sec, puis bureau direct)
C'est des plus penible (surtout lorsque plantage pd la svg) alors si qq un a rencontre ce prob et l'a resolu, qu'il n'hesite pas a se manifester.

A titre informatif, j'ai essaye la bonne vieille méthode du desinstall/reinstall mais rien n'a change.
J'ai meme reinstalle windows (ayant change de disque dur) et le prob persiste.

Merci
Je te conseille de vive voix, l'update de Windows, suivit de la défragmentation de ton disk précéder par un scan complet (et pourquoi pas une shot d'anti-virus c toujours utile). J'allais presque oublier l'update de tes cartes(graphique, son).

Une fois que ta fait tout ça t'enlève tout les hack que ta pu mettre dans nwn, tu recommences un partit et normalement tout devrait aller. Sinon ... ben là je peux pas t'aider , moi ce qui a de marquer en haut c'est ma recette miracle pour tout et n'importe quoi.

Et puis vérifie si ya pas une grosse scratch sur ton Cd ... on sait jamais.
Citation :
Je te conseille de vive voix, l'update de Windows, suivit de la défragmentation de ton disk précéder par un scan complet (et pourquoi pas une shot d'anti-virus c toujours utile). J'allais presque oublier l'update de tes cartes(graphique, son).
Oui, tout ca, c'est fait (suis pas un blaireau quand meme ).

Citation :
t'enlève tout les hack que ta pu mettre dans nwn
On va essayer ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés