[Broc] Béryl :(

Répondre
Partager Rechercher
Bon et bien c'est juste pour dire a Hib qu'il faudrait ptet se bougé que Béryl n'est pas mort et qu'il faudrait penser a reprendre le fort.... au max aujourd'hui on a été 10 ^^

Voila c'est tout
Hihi c'est vrai que j'y ai été a partir de minuit avec ma ptite barde, et que c'etait plutot 3 ou 4 groupes mids et 5 ou 6 groupes albs qui jouaient a faire des allées et venues entre le tp et le pont mid.

Et a coté un pauvre groupe d'hib ( nous ) qui se débrouillait comme il pouvait ^^
__________________
http://users.skynet.be/dRk.be/Atreis/Atreis.jpg
tssssss
Les vaux, il ne faut y aller que quand c est amusant ^^
C est pas ma faute si avant 2 heures du mat c est chiant .

Ceci dit , en general

Scenario Vaux :

Avant 20 heures : le gars qui veut PR peinard (lire pere peinard ^^)

Entre 20 heures et 2 heures du mat :
Alors la c est plus compliqué ^^

D abord c est :

Suivez moi , je vais vous menez a la victoire
Je sais ce qu il faut faire !!!!
En general sa part dans tous les sens ^^

Apres c est :

Bon , faites chier , puisque personne n ecoute
Je me casse !!! (bordel abiant inchanger^^)

Ensuite c est :

Bon , pfuu , ya pas de bon lead ici , chui fatigué
Salut a tous , rigolez bien (air desabusé)

Et au final c est :

Bon , ya plus personne je me rentre ;(


Apres 2 heures du mat c est :

Tient ? encore la ?
Oui oui , la premiere porte est tombée vient vite
(Rush et send a fond ^^)

Au final , c est quand meme entre 2 heures et 7 heures qu on se marre aux vaux , et hier soir n a pas echapé a la regle ^^ .
Tant pis pour les couches tot ou les jerestepasparcequeleshealsmaimespasjemeurtoutletempsacausedeuxetpispersonnemecouteetsamesaoule.

Enfin bref , bisous a la petite bande d hier ^^.

PS ; encore /applause Akiross ^^ (et les autres aussi ;p)
oui, c'est vrai qu'en ce moment Béryl, s'est pas trop la joie.
Albion montre une nette domination de la zone, eradiquant les qq groupes d'hib et mid resistant encore et toujours a l'envahisseur.
Et encore, quand je dis groupes, j'ai peur de m'avancer, en effet, j'ai tenté a qq reprise d'aller a Béryl avec mon ptit druide, bah, c'est pas la joie -_-
5 ou 6 fufus qui solotent (c'est la joie de devoir soloter aussi avec un druide spe soin ^^ ) coté hib, un groupe de mid qui passe et trepassent avec nous sur des albionais bien presents.

Moi qui compté sur Béryl pour apprendre a manier mon druide en situation rvr, bah c'est pas gagné :/

Les gens se degoutent trop vite, et ne restent pas. resultat, dur de renverser la vapeur.

Il est vrai qu'une petite alliance provisoire hib/mid pourait relancer un peu l'interet et le jeu de Béryl, mais ensuite reste a voir si cela ne contrarie pas trop de monde -_-!



PS: sinon, instaurer une charte de non-attaque pour les rezzeurs parcourant vaillament le val en vue de rezzer leur camarades afin que ceux ci ne quittent pas trop rapidement le val, et limiter ainsi le decouragement des joueurs pourrait etre envisageable, nan ?!



re-PS: Ombre du val, pitié, arretez de sortir : je te groupe pas car sinon je gagne trop de rp. Un druide soin a la capacité offensive d'une moule anemique, c'est pas lui qui va vous en rapporter, des n'rp.
Argh...
Ouais c'est vrai qu'en ce moment (qui a dit "ça a toujours été ? ), Les Alb se reproduisent en grand nombre.

Mais bon ... On fini toujours par triompher...

Euh ... ou plutôt manger l'herbe, au choix. :bouffon:

<Completement Hs, Lalithiel, j'adore ta signature ... >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés