Déclarer votre espèce !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Giltho, préposé à l'accueil quand Aëya et Nanoko ne sont pas là,
Mais qui t'a dit qu'on n'était pas là? ..

Bonjour Loroth, et bienv..
Aëya regarde la nouvelle venue, et ne peux réprimer une grimace devant son tein blanchâtre de Matis.

D'un autre côté, c'est vrai qu'on est plutôt occupées... une histoire de journée d'homin à écrire...



Aëya, Trykette accueillante, presque toujours
pour le moment ça serait :

Nom : Moyel
Race : Tryker
Sexe : Féminin
Métier : La Seconde vie

sinon selon mon excitation du jour cella pourrait être

Nom : Moyel
Race : Fyros
Sexe : Féminin
Métier : Le Flétrisseur

ou

Nom : Moyel
Race : Zorai
Sexe : Féminin
Metier : L'Enfant des vents


voila on verra (mais gardons la une pour le moment.)
Tu veux pas venir chez les Matis plutot on manque de femmes
On va avoir des problemes demographique la !!!
Et puis qui payera nos retraites si on fait pas de gosses !
pour faire une petite diversion de rien du tout, je dirai que j'aime le look absolument toute les races, et je fait mais choix sur les BG des races, et je ne suis pas attiré par celui des Matis, que je trouve trop arrogant

voila HS terminé
Trop dur d'en choisir un je classerait par ordre de préférence.

1 Zoraï mâle car leurs femelles sont vraiment canons.
2 Matis Mâle car classe et distinction sont aussi mes attributs naturels.
3 Fyro Mâle car c'est une bonne brute
4 Mektoub car tout sauf une vermine Triker
Pour la race j'avais hésité entre Zoraï et tryker et comme les zorai sont peu nombreux et qu'il se rapproche plus de ce qui me convient, je quitte les trykers(un de moins ça peut que faire plaisir a goz ) et je viens gonfler les rangs des zorai.
Ca y est les Zoraïs ont la cote faut dire que les vidéos sont bien orienté Zoraï, je parie que les dev ont un faible pour cette race mystérieuse.

PS : j'aurais aussi un Zoraï je pense c'est pas parce que je vois la propagande que je me fais pas avoir . Mais Yinga restera ma Trykette pour commencer
I gonna take a Zorai first (and then the rest ). They remind me on San/Princess Mononoke from the movie (I just LOVE it, got it on DVD). They have a mysterious look and look very agile. Sure it's gonna be a male Zorai, but I dunno his name yet....Maybe Ashitaka
*s'est retapé tout le post*
J'avais pas déjà répondu moi ?

Bon ben ça sera :
Nom : Iluen
Race : Tryker
Sexe : Masculin
Métier : Ranger (je préférais récolteur comme nom moi..)
Wink
Citation :
Provient du message de Germanryzomfan
I gonna take a Zorai first (and then the rest ). They remind me on San/Princess Mononoke from the movie (I just LOVE it, got it on DVD). They have a mysterious look and look very agile. Sure it's gonna be a male Zorai, but I dunno his name yet....Maybe Ashitaka
lol , good choice On the one hand, you have the zorai's mysterious look , and on the other hand , you have the marvellous Trykers ...

hihihi , wait and see
Talking
et moi, et moi, et moi !!!
Salut à tous,

Alors moi, je compte faire deux persos.

Mon premier perso (qui sera le principal) sera une charmante demoiselle tryker .

Je ne sais pas encore son nom ni son métier... (enfin, j'ai des idées, mais... je ne les dévoilerai pas maintenant).

Pour les posts RP, j'utiliserai un autre compte sous son futur nom.

Le deuxième perso sera un tryker aussi, mais masculin.
Il aura aussi un autre nom, mais je continuerai de poster sous mon pseudo actuel pour lui.
Il ne s'appellera pas kawapoulpe dans le jeu, car kawapoulpe est et restera toujours mon perso principal de T4C et ne sera pas utilisé dans un autre jeu à moins d'un RP possible pour expliquer son transfert d'un monde à l'autre... Et j'attends avec impatience l'ouverture d'un serveur T4C francophone pour le faire rejouer!


voila voila.

A bientôt à tous, dans le jeu.

PS: Dites, mon avatar, il vous plait ? C'est Usulla qui me l'a fait ! Gros bisous à elle !
Nom :Ehoren
Race : Matis mâle
Métier : Un récolteur me brancherait pas mal , mais j'hésite toujours entre récolteur et combattant à distance. A haut lvl (si on peut dire lvl ) je pense que je ferai un mélange des 2, Ryzom permettant de faire plusieur métiers à la fois .

Sinon plus tard , je ferai sûrement un Zorai , leur côté mystique m'intrigue. Je pense en faire un guérisseur .

Mais bon d'ici fin 2003 ( c'est looong) j'ai le temps de réfléchir :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés