[KC]Ambiance?

Fil fermé
Partager Rechercher
bon voila je jouais sur KC depuis aout puis j'ai arrété depuis fin janvier je voulais savoir si l'ambiance avait amélioré ou si c'était tjr Xp Xp Xp Xp Xp
le dialogue type quand je suis parti:
XXX: Cb de Reborn?
YYY: 2 pk?
XXX: t'es un noob

et la tu te fé pété par un coup d'aura
L'ambiance s'est franchement aggravée depuis ton départ frérot, maintenant certains GM ont tout les droits puisqu'ils ont le plus haut grade du serveur et ne sont plus contrôlés par Rhianna qui est partie ni par Snow qui s'en tape, certains GM se permettent d'abuser de leurs flags quand leur perso joueur a des problèmes, certains GM se permettent d'insulter en public et sans fondement, certains joueurs ferment les yeux devant les agissements de ces GM, certains joueurs ne se rendent pas compte que certains GM ne font que du mal à KC.
D'autre part, le nombre de 10x est plus grand chaque jour et ces 10x new generation sont moins sages que leurs anciens et puisqu'ils n'ont plus rien à faire ils pk et volent à tord et à travers, se retrouvent en prison et en ressortent 20 minutes plus tard pour recommencer aussitôt ...

En résumé l'ambiance sur KC est pourrie, plus rien ne bouge sur le serveur, les promesses bidons du staff de KC ne dupent plus personne, les joueurs (du moins une bonne partie des joueurs) continuent à fermer les yeux sur les bêtises des GM, le cc francais est tour à tour assimilable à un no man's land ou à une arène qui serait le théâtre d'épiques joutes verbales.

Bref, venez sur Chaos c'est mille fois plus bos.
Je suis repassé sur KC hier, c'est devenu genial... LE PIED QUOI!
Tout le monde a changé, c'est tout le contraire d'avant...
Il ny a plus re boot de masse, les GMs sont a l'ecoute des joueurs, etc!

J'ai meme upgradé mon compte 3x 6 mois( et oui je suis la pour 1 ans et demi! )


Trop bien KC!
Sincèrement Arken, ok tu coinces avec Legend mais je t'assure qu'il abuse pas de ses flags. Bien sûr que si quelqu'un l'insulte il va prendre ses shoots en reloggant...je fais la même chose enfin faut vraiment pousser mais je fais idem avec les joueurs qui m'envoient des screens d'insultes dont ils ont été victimes..

Enfin à bientôt Arken.
J'aime jouer sur KC.
Certes ca doit etre dur quand tu arrives sur ce serveur, et il y a des chieurs (mais existe t-il un serveur sans ce type de joueur?) ..
A côté de ca, KC est un serveur qui offre d'excellentes prestations pour les assoiffés de l'XP (systeme de Guild House, le Bot, sans oublier la possibilité de X10, et tous les GM items disponibles).

En bref :
Si vous n'etes pas GB dans l'ame, ne venez pas sur KC.
Si vous n'aimez pas le PvP, ne venez pas sur KC.
Si vous voulez RP, ne venez pas sur KC.
Si vous etes un boulet, ne venez pas sur KC.
Si vous n'aimez pas KC ... ben on s'en fout un peu (beaucoup meme)
Wala.

Arken, reviens
Citation :
Si vous n'aimez pas le PvP, ne venez pas sur KC.
C'est justement parce que j'aime le PvP que je viens pas sur KC.
0 drop, 0 perte xp, ça peut être marrant au début ... à la limite .. mais quand les mecs se laissent mourir çar ils savent qu'ils perdent rien, qu'ils reviennent 4 ou 5 fois pour te déloger d'un endroit (le coco, bien souvent ^^) en sachant qu'ils ne risquent vraiment rien (à part si tu tape un coupin à un GM où là tu risque plus facilement la prison) ben ..
Citation :
Provient du message de Naos Etkhir
xp.. pk xp... pk xp ....... pk???
Et un peu de Rp au milieu !

Citation :
KC c'est nul y'a Allen.
Lé cool Allen
Citation :
Provient du message de Cali ^^
Je suis repassé sur KC hier, c'est devenu genial... LE PIED QUOI!
Tout le monde a changé, c'est tout le contraire d'avant...
Il ny a plus re boot de masse, les GMs sont a l'ecoute des joueurs, etc!

J'ai meme upgradé mon compte 3x 6 mois( et oui je suis la pour 1 ans et demi! )


Trop bien KC!
C'est ironique ou quoi ?
__________________
Xbox Live POWA ! => JuJuGa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés