Not fair! House from Volume is a 1:1 copy/plagiat from an other house!

Répondre
Partager Rechercher
Je suis desole mais si c'est la les seules remarques que tu as trouvees contre c'est bien bas ! Le fait de ne pas maitriser notre langue (ce qui est aussi ton cas au passage !!) n'est pas une excuse ! de plus il a fait l'efforts de nous ecrire en francais alors qu'il aurait put utiliser l'anglais !
Bref tout cela prouves ta culpabilite !

**GUILTY**

Tu devrais avoir honte !
Et au moins avouer le fait d'avoir copier cette maison au lieu d'essayer de t'en sortir d'une facon gluante et minable !

De plus pour ce qui est des copyright c'est vrai il n'y en a pas ! mais le vol de creations artististiques j'en suis pas sur puisque la propriete appartient au createur ..... De plus meme sans cela tu devrais avoir honte (ce qui n'est pas le cas apparement !) et si tu vaais un minimum de respect ou de conscience tu aurais du avouer ta faute et BASTA ! (houla lalala je preche de vieux concepts bien desues ici bas mais j'y crois encore ....) Bref le plus minable a ete sans doute de copier et de participer au concourt avec une creation qui n'est pas de toi et ca c'est punissable !
Je supposes que si tu copies une maison personne ne te diras rien ! Par contre copier pour participer a un councourt ......

Alors au lieu de vouloir enfoncer de facon puerile et stupide un etranger tu devrais t'excuser je penses que ca suffirais !

Morgane
Pour répondre à Kerish Lotan à propos du fait que le gars ne parle pas correctement le français, il aurait été préférable que celui-ci s'exprime en Anglais pour mieux se faire comprendre.

Ce n'est pas une attaque personnelle vis-à-vis de lui, car je ne le connais pas et d'ailleurs je ne souhaite pas le connaître.

Je constate simplement qu'il a des progrès à faire.

Quand à Morgane GM Language Moralisatrice.

Je n'ai pas de conseil à recevoir de toi, ton post n'est qu'une plaidoirie de l'accusation. D'ailleurs je vois déjà dépasser de ta sacoche la corde destinée à me pendre au pilori.
tse tse tse (@Volume)
Danke an Kerish und Morgane.

Ich kann auch auf Deutsch schreiben, wenn es denn besser ist!!! Ich versuche mich der Sprache des Forums anzupassen damit mich jeder einigermassen verstehen kann. Dass mein Französisch mies ist weiss ich auch ... Aber immerhin kann ich mich einigermassen ausdrücken, so dass man die Hälfte verstehen kann. Ich bin kein solch niedriges Wesen wie Du, Volume! Aber wenn es Dir lieber ist - gut - Deutsch!

Deine Art und Weise wie Du Dich hier äusserst und verhälst spricht nur für Dich ... weiter so.

Kopiere von mir aus Häuser so lange Du willst. Aber mit einer Kopie an einem Contest mitzumachen ist einfach nur arm! Darum geht es mir hier in diesem Threat.

Ausserdem widersprichst Du Dir selbst. Einerseits verstehst Du nicht, wie dieser Threat für so ein läppisches Thema so lange werden kann und dann soll man doch weiter diskutieren?

Ich gebe Dir einen Tipp: Erst denken, dann schreiben.

Gruss, TRiKKi


---> http://babelfish.altavista.com/babelfish/
La vache, Volume ça c'est de l'argumentation :
Tu parles pas français alors j'ai pas copié ta baraque.

Je trouve très louable qu'un allemand prenne la peine de poster en français sur ce forum, de plus TU es en tort. Bon, on voit qu'il se bat avec son dictionnaire, mais au moins il fait l'effort. Essaye de lui répondre en Allemand et on verra qui rigolera.
On n'a pas tort parcequ'on parle une autre langue.
Ensuite, copier une baraque c'est pas grave en soi ; c'est même plutôt flatteur. Mais présenter la copie à un concours je trouve ça franchement dégueulasse.
Tu dis que si tu avais voulu copier pour gagner tu aurais copié une maison plus originale ; alors si tu la trouvais pas originale pourquoi tu l'as présentée au concours? Faudra m'expliquer là.

Je te connais pas, si ça se trouve t'es un chic type mais là t'es 100% en tort, tu ferais bien de t'excuser au lieu de sortir des faux arguments de facho à deux balles.


Trikky : speak english, cause most of us understand it, and it seems Volume cant make the effort to understand your crappy french .

EDIT : and he wont make the effort to understand your nice german neither.
Pis d abord !
Bin même si c est un tamer ..!
J en suis un et je trouve la méthode de copier une partie d une maison pas punissable, car perso quand je trouve une idée bonne je la prends !
Mais allez jusqu a copier coller pour participer a un concours.... la je trouve ça petit !
Et je tiens a signaler que la personne a utilise un traducteur.. donc que les fautes c est pas de sa faute !
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
...
Autour je vais précisément: On ne participe pas à une concurrence avec une idée étrangère. Et Volume: En outre, tu dois venir participants honnêtes la chance pris dans les négociations finales.

Nous avons vu entretemps cinq copies de la maison. Mais seulement une copie qui a participé à la concurrence.

Oui, j'utilise un traducteur et à celui suis véritablement mauvais. Le "Tool" (traducteur) fait une quantité aux erreurs que même je peux reconnaître avec mes mauvaises connaissances linguistiques. Si je ne corrigeais pas les erreurs, vous ririez encore plus cassé vous toute. Mais je fais des efforts au moins... et j'écris malgré tout dans votre langue. Alors, vous avez au moins quelque chose concernant le sourire d'un air entendu.

Edit:
Je pense, n'apporte pas beaucoup une discussion ici. Pas avec le mauvais comportement des Volume, car je ne me dois pas pouvoir être humilié. Par conséquent, le "Thread" peut être fermé pour ma part. Il a admis que la maison est une copie...
Arf... Bonne prise de tete pour pas grand chose

De toute facon tout n est que copie dans ce bas monde , un petit exemple le sieur Fosbury, si il avait fait un proces as tous ceux qui lui on pique ca technique de saut en hauteur et ben on serait toujours en train de sauter 1m50 en rouleau ventral ))

Et ke dire des personne ki n ont meme pas eu a faire leur house et ki l on achete fini et presante au concours ???

Comme Volume l a dit il a fait trois maisons toutes les trois il les a inscrite au jeu et malheureusement, c celle si qui a ete selectionne... pas de pot...

Bon je ne veux pas me faire l avocat de Volume (qui au fait n est pas Tameuse, pour faire taire les mauvaises langues...), mais 1 ou 2 semaines apres la sortie de AoS quand il m a fait visite ses house, il a ete tres honnete et m a dit k il avait copie l architecture de la house (a l epoque on ne parlait pas du concours a venir, donc le but n etait pas non plus de gagner avec la creation d un autre)...

Now, j en suis persuade qui si la house avait ete decore personnes ne s en seraient rendu compte... Car si on va par la on peux remettre en doute l honnetes de 95 % des personnes participantes car ils ont proposes des houses deja decorees et devraient etre mises hors concours, car ils faussent le jugement des personnes
et moi
je constate que vous avez rien d'autres a faire en ce dimanche que de parler d'un sujet qui n'interesse personne (sauf le chat de ma grand mère qui adore les ragots) ....

Bref, d'ou vien le style tout le monde s'en fout ... je me suis aussi beaucoup baladé avant de construire ma house, et ca me gène pas de le dire.

Oublié cette histoire, Trikki retourne sur Uo.de .... :-) qu'on puisse fermé un thread qui ne fait pas avancé le schmilblick ....

By the way, exprime toi en anglais, ton armugentation sera meilleurs :-) pas une critique de ton français, juste un conseil

Sinon, bon dimanche !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés