Besoin d'aide svp

Répondre
Partager Rechercher
En allant dans mes propriétés system (clic droit sur post de travails puis propriétés), voici ce que j'ai sous l'onglet "Performances" :
Etat des perfomances :
Mémoire : 512.0 Mo de RAM
Ressources systeme : 51% libre
Systeme de fichiers : Certains lecteurs utilisent le mode de
Memoire virtuelle : Mode de compatibilité MS-DOS
Compression de disque : non installé

Selectionnez un element et cliquez sur details pour plus d'information (juste en dessous un carré blanc) :
-Le lecteur C utilise le systeme du mode compatible MS-DOS
-Le paging du mode de compatibilité reduit les perfomances globales.

Aussi sous l"onglet "gestionnaire de pheripheriques"/lecteurs de disques/
Je ne vois pas mon disque dur, qui autrefois etait affiché la...

Je ne comprend rien et je ne vois pas comment faire disparaitre ses messages
Si quelqu'un s'y connait je veux bien de son aide
Citation :
Provient du message de Elfette
Windows 98 SE
Oui le disque dur est bien branché et non pas grillé (pc neuf).
Et il marche, la preuve est que je suis la et je n'ai qu'un seul disque dur
D'accord heu hum désolé .

Sinon , essayes de l'activer dans le panneau de configuration et ça devrait être bon .

Sinon heu si tu as un problème ce serait assez dur de t'aider sur forum donc , DamonWiller@hotmail.com si tu as besoin .
Re: Besoin d'aide svp
Citation :
Provient du message de Elfette

[...]
Selectionnez un element et cliquez sur details pour plus d'information (juste en dessous un carré blanc) :
-Le lecteur C utilise le systeme du mode compatible MS-DOS
-Le paging du mode de compatibilité reduit les perfomances globales.
Tu as une FAT 16 au lieu de FAT32. Pour ca il faut aller dans :

Démarrer -> Programmes -> Accessoires -> Outils systemes -> Convertisseur de lecteur (FAT 32)

Citation :

Aussi sous l"onglet "gestionnaire de pheripheriques"/lecteurs de disques/
Je ne vois pas mon disque dur, qui autrefois etait affiché la...

Je ne comprend rien et je ne vois pas comment faire disparaitre ses messages
Si quelqu'un s'y connait je veux bien de son aide
Ca par contre c bcp moins drole. Normalement ca oblige a réinstaller windows proprement (avec un fdisk qui résoudrai aussi le probleme de FAT).

Tu es sure que tu n'as pas d'autres conflits ?
Si oui résout d'abord les autres ...

Bonne chance.


PS : Damon arrette de raconter nawak stp
Re: Re: Besoin d'aide svp
Citation :
Provient du message de Zakk
Tu as une FAT 16 au lieu de FAT32. Pour ca il faut aller dans :

Démarrer -> Programmes -> Accessoires -> Outils systemes -> Convertisseur de lecteur (FAT 32)



Ca par contre c bcp moins drole. Normalement ca oblige a réinstaller windows proprement (avec un fdisk qui résoudrai aussi le probleme de FAT).

Tu es sure que tu n'as pas d'autres conflits ?
Si oui résout d'abord les autres ...

Bonne chance.


PS : Damon arrette de raconter nawak stp
C'est toi qui raconte n'importe quoi , son disque ne marcherait pas si elle serait passé en Fat 16 , elle serait passé comme ça tiens , le lecteur disque avait envie parce que 16 c'est mieux que 32 , qu'il soit en FAT 16 , ou 32 , il serait reconnu dans le gestionnaire de périphérique , quand à raconter n'importe quoi , regarde ce forum et regarde de nous deux qui en dit le plus .
Citation :
Provient du message de Elfette
Formater puis réinstaller non?
Car si je reinstall win98, mes programmes installés deviendront quoi? ils seront toujours dans la base de registres?
Oui Format et réinstalles désolé j'ai écris trop hâtivement .
Re: Re: Re: Besoin d'aide svp
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
C'est toi qui raconte n'importe quoi , son disque ne marcherait pas si elle serait passé en Fat 16 , elle serait passé comme ça tiens , le lecteur disque avait envie parce que 16 c'est mieux que 32 , qu'il soit en FAT 16 , ou 32 , il serait reconnu dans le gestionnaire de périphérique , quand à raconter n'importe quoi , regarde ce forum et regarde de nous deux qui en dit le plus .
1 - apprend le francais si tu ne connais pas l'informatique :
on ne dit pas "si elle serait passée en FAT16", mais on dit : "si elle était passée en FAT16".

2 - lorsque tu dis d'aller activer le disque dur dans le panneau de config sous win98, tu dis n'importe quoi.

3 - lorsque tu dis qu'un disque ne serait pas reconnu en FAT16, tu dis encore n'importe quoi (bis).

4 - Et pour finir, tu redonnes ma solution a 19h30 ... celle que j'ai déja proposé 10 heures avant toi ... réinstaller win98.


Heureusement pour toi, le ridicule ne tue pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés