JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 434 (sites) | 892 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Tenaka
Alpha & Oméga

Ouais Generaldor ( Copyright Pretty) t 'a tort comme un alb parce que un Albator !

/em retourne chanté tout nu sur con balcon avec son calecon sur la tete
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Mdr Lunhya si tu crois que j'ais eu besoin du bug de LOS de mon pet pour vous virer de bolg a 7H du mat tu es de mauvaise foi ^^

C'est ciela et ses heals qui m'ont permis de bloquer votre petite attaque a cette heure tardive.

Et t'en fais pas sans mon pet ca marche tres bien aussi ^^ ( les dd entre 400 et 500 c'est pas mon pet ^^ )
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cern

C'est ciela et ses heals qui m'ont permis de bloquer votre petite attaque a cette heure tardive.

On dit pas tardive mais matinale!
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

-nt-
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
t'as pas testé les champis je crois. Un necro c'est 300 points de degat toutes les 3 secondes, mais les champis c'est 150 deux fois par seconde environ

Tu passera un coucou au nécro qui s amuse a foutre son pet dans les murs d'amg.

ps: nécro c 300 toute les 2sec que tu sois au keeper ou sur les remparts c la meme . Par contre les tourelles annimist tu peut reculer et pet enchanteur monter au keeper il a pas une porté super ubber.
Haibara(Tenchu)
Empereur

Citation:
pet enchanteur monter au keeper il a pas une porté super ubber
tu es sur ?
Je veux pas mettre en doute ta bonne fois
mais il me semble bien être mort deux ou trois fois
au keeper et ce par le pet
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cern
Mdr Lunhya si tu crois que j'ais eu besoin du bug de LOS de mon pet pour vous virer de bolg a 7H du mat tu es de mauvaise foi ^^

Et t'en fais pas sans mon pet ca marche tres bien aussi ^^ ( les dd entre 400 et 500 c'est pas mon pet ^^ )
Cern ton pet était dans le fort et c lui qui m'a tué si pas de bug de LOS pas de 3 fois 120 en plus donc chut .
Nico Fritz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lunhya Diopp
Cern ton pet était dans le fort et c lui qui m'a tué si pas de bug de LOS pas de 3 fois 120 en plus donc chut .
C'était plus la faute de mon pull qu'autre chose au final

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite