Comment faire marcher un PJ lentement, dans une cinématique ?

Répondre
Partager Rechercher
voila tout est dans le titre.
j'ai fait une cinématique en me servant de SetCommandable()
d'abord la caméra bouge puis s'arrête sur un PNJ qui dit une phrase, ensuite la caméra rebouge vers un autre angle de vision, là un pnj marche vers un autre pnj et le PJ va aussi vers l'autre pnj mais en courant ? pourquoi ?
et comment le faire marcher lentement ?

sur le pnj qui se déplace j'utilise un effet qui en plus doit le ralentir (car même la marche par défaut est un peu rapide a mon gout)
Code PHP:

ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY,EffectMovementSpeedDecrease(100),oRagrin,200.0); 

j'utilise aussi cet effet sur mon PJ mais sans résultat.

donc comment faire marcher un PJ lentement ?
ben vous tracasser pas j'ai trouver, il faut utiliser :
EffectSlow().......

j'ai l'r fin avec mon sujet dans le vent pour la peine je vous mettrai mon script quand il sera fini...
[script] cinématique a la Baldur's avec animation des PNJ & du PJ + des mouvement de caméra......

j'ai néanmoins un petit problème avec des boucle pour faire bouger la caméra....
il y a deux solution a cela :
-1)soit choisir un degré, une distance et un angle avec different type de CAMERA_TRANSITION_TYPE_ la caméra va effectuer son déplacement jusqu'au point, distance..etc MAIS LE PJ MËME EN ÉTANT SetCommandable(FALSE) peut a tout moment arrêter ce mouvement en bougeant la caméra depuis son clavier ou avec sa sourie.

2) soit mettre des variable pour le degré, la distance et l'angle. faire une boucle et y imbriquer les variables. et la surprise le PJ peut toujours essayer de bouger la caméra cela n'arrêtera pas la boucle. c'est la méthode employer dans WItchWake the field battle.......

et donc j'ai fait 2 boucle pour faire 2 mouvement de caméra, le script se compile. Dans le jeu ca m'envoie un message : TOO MANY INSTRUCTION sur le script.
mais cela produit l'animation voulu avec la caméra.....????????

j'ai donc enlever ma deuxième boucle et je l'ai remplacer par la méthode 1).....

et vive EffectSlow...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés