Qui va jouer à Neocron ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zounours
J'ai ouïe dire qu'elles etaient buggés dans la version FR.
En fait y'a un probleme de traduction, dans le repertoire ini du jeu, faut modifier le langage.ini et mettre ENG à la place de FRA, le jeu sera tout en anglais mais les missions de livraisons marchent bien.

J'ai laissé un message de ce type sur le forum d'aide in game de Venus.

Ou alors faut attendre le patch.
Citation :
Provient du message de Arkanne
En fait y'a un probleme de traduction, dans le repertoire ini du jeu, faut modifier le langage.ini et mettre ENG à la place de FRA, le jeu sera tout en anglais mais les missions de livraisons marchent bien.

J'ai laissé un message de ce type sur le forum d'aide in game de Venus.

Ou alors faut attendre le patch.
jouer en anglais beurk
de toute façon j'ai trouvé mon bonheur, shooter des rats, des arraignées et des cafards, et puis shooter du gros mutant pas beau quand jy sirais un plus fort .
*se demande s'il va pas laisser tomber son spy pour faire un pur bourrin*
Citation :
Provient du message de Jet
jouer en anglais beurk
de toute façon j'ai trouvé mon bonheur, shooter des rats, des arraignées et des cafards, et puis shooter du gros mutant pas beau quand jy sirais un plus fort .
*se demande s'il va pas laisser tomber son spy pour faire un pur bourrin*
Oui, mais j'aurais voulu varier, moua

Mission : tuez ces bestioles là !
Zelda : Hum... heu... hum... ca se trouve où ca, m'sieur ?
Terminal : ....
Zelda : Okay

Mission : Livraison !
Zelda : Bonjour m'sieur, c'est pour le job de livraison !
Gars : ....
Zelda : Hey ! Dites ! Hey !
Gars : ....
Zelda : Okay

Mission : Recherche !
Zelda : Bonjour m'sieur, c'est pour le job de recherche !
Gars : Bien entendu, faites des plans de ce trucs !
Zelda : Chouette ! Et... on fait comment ?
Gars : Je peux vous vendre le matériel pour les faire.
Zelda : Ah ? Heu... Ca m'a l'air bien cérébral, tout ca
Gars : ...
Zelda : Heu.... Oubliez ce que j'ai dit

Mission : J'me suis perdu et je tombe face à des mutants !
Zelda : Ayaaaaaa !
Mutant : Pffff... Encore un visiteur...
Zelda : Gneuh ? Ca parle ?
Mutant : Oui blablablabla <raconte sa vie>
Zelda : Heu... <range son arme, déprimée> Au revoir

Mission : Je cherche toujours à retrouver mon chemin...
Zelda : 'jour m'dame !
Fille : Bonjour. Ca te dit une petite scéance, mon chou ?
Zelda : Ha ? heu.... Nancairaaurevoir ! <file en courant>

Bref... Tout ca pour dire que à part chasser de l'insecte, j'ai pas fait grand chose
Citation :
Provient du message de Swax
Je joue depuis midi, et en tout j'ai parlé à une personne ! Wow !
Si t'es encore dans la zone noob c'est normal, il y a pas beaucoup de monde, sinon en ville ca m'etonne un peu.Enfin bon le jeu est sortie que depuis quelque jour et c'est pas dans la journée que le serveur est le plus plein.
Sinon c'est un peu la plaie cette zone de depart, je suis sur que ca va degouter un paquet de joueur ca.
Citation :
*se demande s'il va pas laisser tomber son spy pour faire un pur bourrin*
Si tu as besoin de conseils, je suis le roi des bourrins Avec seulement une grosse épée et quelques implants bidouillés tu pourras devenir une machine de guerre, pas comme ces si fragiles espions ou moine psy !
Citation :
Provient du message de Kath
Si t'es encore dans la zone noob c'est normal, il y a pas beaucoup de monde, sinon en ville ca m'etonne un peu.Enfin bon le jeu est sortie que depuis quelque jour et c'est pas dans la journée que le serveur est le plus plein.
Sinon c'est un peu la plaie cette zone de depart, je suis sur que ca va degouter un paquet de joueur ca.
Non non, je suis en ville.
Enfin bref, si quelqu'un me voit passer dans le jeu, j'ai le même pseudo et j'ai un gros paquet de questions à poser alors si vous avez deux minutes pensez à moi...
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
Une petite question sur la demo offline. J'arrive à un moment ou il faut que je construise un lance roquette, si j'ai bien tout compris. Mais ils me disent qu'il me manque un cube machin, je le trouve ou ?


Lol pareil j'ai po compris
Ben en fait, avec le cube rouge et noir et ramassé dans la salle ou il y a le cylindre bleu, il faut analyser l'objet, et ça te donne la méthode pour construire le lance roquette.

Après il faut allez dans construction et mettre tout les objets dit, et commencer
Citation :
Provient du message de Jet
jouer en anglais beurk
Au fait,la plupart des joueurs français jouent en anglais ou sont peu nombreux,parce que sur les forums officiels:

Community Talk (English) 223676 posts
Community Talk (German) 175323 posts
Community Talk (French) 6330 posts

Citation :
Provient du message de Actarus78
Au fait,la plupart des joueurs français jouent en anglais ou sont peu nombreux,parce que sur les forums officiels:

Community Talk (English) 223676 posts
Community Talk (German) 175323 posts
Community Talk (French) 6330 posts

Le jeu est sorti en français la semaine dernière alors qu'il est dispo en Allemand et en Anglais depuis 6 mois, sans compter la beta. Ceci explique cela.
Le forum français a presque le même rythme de poste que le forum allemand maintenant.
Citation :
Provient du message de Vitriol
Le jeu est sorti en français la semaine dernière alors qu'il est dispo en Allemand et en Anglais depuis 6 mois, sans compter la beta. Ceci explique cela.
Le forum français a presque le même rythme de poste que le forum allemand maintenant.
Ahh c'est pour ça qu'on s'est fait envahir par des clans allemand et anglais, je me suis demandai si j'étais bien sur le serveur français les premier jours où j'ai débarqué.
*espère qu'ils vont tous se faire bannir*
J'ai craqué ... Je vous ai rejoint malgré mes réticences sur l'aspect mono perso sur le serveur Venus, mais bon je rerollerai et testerai sur server US.

On ferait pas un clan JoL pour jouer ensemble ?
Citation :
Provient du message de Le Saint


On ferait pas un clan JoL pour jouer ensemble ?
si vous la grande Biotech qui fera de vous un etre meilleur ( a force d 'implant ) ou un de ces alliés

pourquoi pas
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
par exemple, j'etais tout content lorsque j'ai trouvé NeoFrag, mais j'ai vite déchanté lorsque j'ai vu qu'il n'y avait personne dedans
Je crois qu'un championnat est prévu
Citation :
Provient du message de Shinning
Je sais pas le mieux c qu'on s'y retrouve
Mais bon vu que j'ai deleted et recommencé mon perso... v attendre un peu
Ca fera une cible mouvante parfaite dans le Neofrag
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés