Prêtre de Bodgard et insta?

Répondre
Partager Rechercher
Pour les fufu je vous conseille de mettre un maladie sur vos arme c la meilleur solution avec un bon debuff force const et c fini pour le BD ou bien pour les necro ausssi sur le pet =)
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
L'instant drain va sauter en 1.60 ou 61 je sais plus.
Il sera un cast drain ou alors aura un timer de 20 sec, je sais plus non plus.

Donc le ouin ouin aura pas duré longtemps.

Au passage, je tiens à dire à tout les Bonedancers qui se sont spé pour ce instant drain, ils auront pas de respé.

Mythic ne la donne plus a personne malgrès les evolutions en raison que les drake lachent des colliers de respé et bientot les mobs des dongeon epic de SI.
je te redemande encore une fois tes sources c'est absolument pas a l'ordre du jour de ce que j'ai lu .

merci d'avance
Fake rumeur la disparition de l'insta drain
faux aussi l'affirmation que le Bd est le seul mage avec un instant de dégats (= le nécro, son familier lance le sort en instant et le mage incante en 3s mais il est invulnérable donc...)

Je trouve beaucoup plus puissant et déséquilibré en Rvr le mez de zone du sorcier en 1.60 : a portée de bolt avec une zone de 400 ... et si ça dérange aujourd'hui qu'on ne puisse pas tuer le Bd en duel j'entends déjà venir les hurlements de protestation quand les sorciers nouvelle version vont arriver en rvr

Donc vivement la 1.60 que les Ouinouins sur Jol changent de cible
Citation :
Provient du message de Coquette
Euh si j'ai posté c'est simplement pour voir si tout le monde ressentait le même déséquilibre que moi au niveau de sort insta tout les 4 sec qui heal le caster....

C'est tout.

Et à priori y a pas que moi qui trouve un déséquilibre la dedans.

Et franchement, je n'appel pas au nerf, au contraire, si tout les sorts pouvaient passer comme ca, ce serait ptet une bonne idée.
Drain 123, recast 4s, 30p, type Corps.

Alors voyons ce qu'il y a d'uber là-dedans...

SM Darkness: drain 183, cast time 2.9s modifié par la dex, 30p, type Froid
RM RC: dd 176, cast time 3s modifié par la dex, 31p, type Energie
RM Darkness: dd 219, cast time 2.8s modifié par la dex, 30p, type Froid

Rhaaa bah mince, il est médiocre comme damage dealer, mais qu'est-ce qu'il est donc alors... un tank en tissu sans style de combat avec 10% d'absorb et qui peut chatouiller à distance pour interrompre?

Demander un nerf du SEUL sort offensif d'une ligne déjà bien nerfée faut ptet pas pousser... à part les BD Darkness tous les sorts ont vu leurs dmg output sérieusement réduits mais pas le coût en mana, tu veux pas non plus qu'on les rabaisse à 25% de l'efficacité d'un mage commun non? (actuel pour le BD Suppression: 35-40%, encore heureux que c'est en instant... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés