Niveau 50 : un hard cap dépassé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -zyAn-
Et pourquoi pas qu'au bout d'un certe temps de /play le personnage ne mourrait pas tout simplement ?
Je trouverai ca "sympa" de faire des funéraille ainsi. ET tout de suite, le jeu prendrai une tout autre dimension.
oui pourquoi pas en effet ?

j'avais moi aussi, comme Scrooge, eu l'idée d'un vieillissement du personnage entrainant une baisse des caractéristiques.

cette baisse, trèèèès lente, pourrait être compensée en faisant des quêtes ou en s'entrainant (xp ou rp).

l'idée peut plaire ou pas, mi j'aime bien l'idée de voir vieillir mon Zerk

/em imagine Vimn un peut moins rapide, l'oeil un peut goguenard sur les "petits" jeunes qui se jettent à fond dans la bataille, tout en parant nonchalamment une attaque en fourbe.
Citation :
Tiens transformer notre serveur en mode invasion (je sais plus comment ça s'appelle) une fois tous les forts pris les envahisseurs ont l'occasion de venir sur les terres ennemies...
mythic étudie cette idée si je me souviens bien.
Par contre ça sera peut être un serveur spécial et pas mis sur tous les serveurs.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
plutot que de refaire 3000 donjons plus beaux les uns que les autres qui sont désertés car ayant peu d'interet finalement.
Euuu je suppose que parmis les petits donjons sans interet et chiant sans loot potable tu met caer sidhi (ou équivalent sur autre realms le big dongeon de SI) c'est dingue mythic vous fait un dongeon rien que pour les 50 en manque de sensation, avec des loot de folies incraftables, et vous etes toujours pas content, et me dites pas je cap partout ça sert a rien en 1.61 les cap sautent et yaura une vrai difference entre le tank en epik et celui en full armure looté 100% (et le petit collier qui va avec ) qui aura autour de 3000PV, si ta envie de roxer et detre different des autres voila un vrai challenge (mais tu preferes peut etre prendre moins de risque et chain des verts 24/24 pour etre le 1er 55 )

Falcon/airmax
Citation :
Provient du message de kkiri/SamioYS
Un truc qui serai bien a mon avis en fait ca serai PLEIN de quetes pour LvL 50 qui te permettrait d'avoir des teinture pour changer de skin ton epik ou ton sc, de pouvoir acquérir 1 nouveau titre honorifique (genre chef des gardes <nom>) plein de truc qui permettrait de te rendre un peu unik...
Ca aussi ca pourrait etre une bonne idée
Citation :
Provient du message de -zyAn-
Mais tu fais une fixation sur les lvl toi c pas possible

Et pourquoi pas qu'au bout d'un certe temps de /play le personnage ne mourrait pas tout simplement ?
Je trouverai ca "sympa" de faire des funéraille ainsi. ET tout de suite, le jeu prendrai une tout autre dimension.

Oui c'est super sympa les funérailles.... a part quand c'est les tiennes... moi je pense que si j'avais 1 perso que je joue depuis 1 an sans m'arreter bah si on le delete je qui le jeu ! Et puis si on pense a un systeme comme ca on peut aller plus loin: quand tu meurs si tu te fais aps rez dans les 10 minutes tu es mort et vraiment mort...
Citation :
Provient du message de kkiri/SamioYS
Oui c'est super sympa les funérailles.... a part quand c'est les tiennes... moi je pense que si j'avais 1 perso que je joue depuis 1 an sans m'arreter bah si on le delete je qui le jeu ! Et puis si on pense a un systeme comme ca on peut aller plus loin: quand tu meurs si tu te fais aps rez dans les 10 minutes tu es mort et vraiment mort...
oui et même si tu meurs 3 fois dans le jeu, Goa envoi Léon pour qu'il te kill IRL !!

faut te calmer mon gars !!

c'est juste des propositions, comme ça en l'air.

un système de vieillissement pourrait parfaitement être viable, sans même aboutir à la mort du personnage.

il pourrait même être facultatif, on pourrait enlever un flag "non vieillissement" pour ceux qui veulent vieillir : ils auraient alors des contraintes mais aussi de trèèèèèès minimes avantages.

pas taper, c'est juste une idée
Idem oui c'est une idée pas mal, de finalement venir squatter un Fort Frontiere à 400/500 et tout casser pour rentrer dans le royaume, mais comme toute attaque d'un royaume, forcément les attaquants faiblissent au fur et à mesure de la progression (et ont ne pourrait voir un royaume tomber aux mains de l'ennemi... du moins je vois pas comment !)
Quoi que... ont pourrait pousser jusqu'à la possibilité de prendre un royaume ennemi, en incluant les villes/villages comme pouvant être pris et repris par les défenseur. Une réelle guerre qui ne s'arrêterait pas qu'a des prises forts/reliques sans pouvoir "Réelement" nuire au royaume d'en face !
Donc forcément d'avancer un peu plus dans un royaume en conquérant un peu plus du royaume ennemi... (Un peu comme le PvP sauf que les villes ne seraient accessibles qu'a ceux qui les détiennent et donc défendues).

Ceci reste qu'une petite idée, une utopie puisqu'il faut bien une zone d'attache à toute personne débutant le jeu, donc un abris, un foyer être tranquille et c'est bien un jeu, nom la vie...

(J'imagine déjà me créer un perso qui normalement débute dans une certaine ville et que finalement la ville est prise par l'ennemi !!)
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre

(J'imagine déjà me créer un perso qui normalement débute dans une certaine ville et que finalement la ville est prise par l'ennemi !!)
delete de tes autres perso et changement de royaume obligatoire
Citation :
Provient du message de vimn
oui et même si tu meurs 3 fois dans le jeu, Goa envoi Léon pour qu'il te kill IRL !!

faut te calmer mon gars !!

c'est juste des propositions, comme ça en l'air.

un système de vieillissement pourrait parfaitement être viable, sans même aboutir à la mort du personnage.

il pourrait même être facultatif, on pourrait enlever un flag "non vieillissement" pour ceux qui veulent vieillir : ils auraient alors des contraintes mais aussi de trèèèèèès minimes avantages.

pas taper, c'est juste une idée
Euh tu exag?s tout seul al je disais juste que le fait de faire mourir un personnage n'était ptet pas une bonne idée.. et je ne dis aps qu'un systeme de vieillissement ne pourrais etre viable dans un autre jeu ... je parlais juste du fait de faire mourir 1 perso dans DAoC li moi mieu avant de me critiquer
Citation :
Provient du message de kkiri/SamioYS
Euh tu exag?s tout seul al je disais juste que le fait de faire mourir un personnage n'était ptet pas une bonne idée.. et je ne dis aps qu'un systeme de vieillissement ne pourrais etre viable dans un autre jeu ... je parlais juste du fait de faire mourir 1 perso dans DAoC li moi mieu avant de me critiquer
oui oui je t'ai bien lu !!

on propose, éventuellement, une mort du perso et toi tu parts dans un délire sur une mort si pas rez ......... calme toi !! personne n'a dit ça.

tu as l'air un poil énervé depuis le début du post , respiiiiiiiire !
Citation :
Provient du message de vimn
oui oui je t'ai bien lu !!

on propose, éventuellement, une mort du perso et toi tu parts dans un délire sur une mort si pas rez ......... calme toi !! personne n'a dit ça.

tu as l'air un poil énervé depuis le début du post , respiiiiiiiire !
Hum en quoi le fait de faire mourir 1 perso s'il est aps rez est "un délire" plus que ne l'est le fait qu'il meure de vieillissement...
LoL et si le fait de penser qu'on puisse perdre son perso s'il meure veut dire que je en suis pas calme..... bref pour ce qu'il est de mon cas, je me sens parfaitement bien

Et sinon pour le "personne n'a dit ça.".... si MOI

/kiss tendrement (ca fait deux fois? oui ptet ;p )
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
<joke facile>
tu es albionnais, toutes mes condoléances... effectivement ils vous restent encore beaucoup de choses à découvrir </joke facile>

bon ben moi je suis sur Hibernia/Brocéliande où 1/3 de la population est puante et l'ambiance pourrie.
lol beh voila la soluce delete tes persos et deviens albionnais mdr

sinon je comprends mieux pkoi tu en as marre l'ubbertitude dans une sale ambiance ca doit pas etre la joie
salut.
Mouais moi je rsuis plutot d'accord pour un dépasseement du cap de level.
Voila car c'est ca QUI VA FAIRE ÉVOLUER LE JEU ET LES ZONES...
m'enfin vous pensez vraiment que si on pouvait pas dépasser le 50 sur everquest y aurait eut 6 add-on avec autant de joueurs de serveur ?

Sur AC ou je jouais avant on a eut une tonne de patch gratos avec des nouvelles zone et tout pourkoi ? paske les gens devenai t des grosbill et qu'il fallait leur donner du challenge..

Quand aux nouvelle zone pour pex apres 50 ?
Ouvez les yeux

• Le bout du monde
• Val de balor
• Fomor
• Tur Suil
• Cullen

Les zone sont déjà là...

De toutes facon rever pas Ca arrivera tot ou tard et je pensque dans le prochain add on on sera GB a level 55 !
et moi ca me fait plaisir même si tous le mond est contre jm'en fou


Moi je suis relativement d'accord, car mes meilleurs souvenirs restent ceux de la bêta, ou, au lvl 7 aller explorer Tepok était un vraie aventure, même si on s'est fait wipe dès l'entrée ... Je trouve dommage qu'aujourd'hui tout le monde connaisse tout, il n'y a plus rien à explorer, d'ailleurs comment expliquer le succès des reroll si ce n'est pour vivre ces moments épiques beaucoup plus fréquents à bas lvl ... La solution ? Faire en sorte que le lvl 50 soit un "bas lvl" à certains endroits imho.
Citation :
Provient du message de Malau
La solution ? Faire en sorte que le lvl 50 soit un "bas lvl" à certains endroits imho.
Et c'est pas déjà le cas ? Va dans ton dongeon épique, tu ne verras que du rouge / violet. Si le level max change, je ferme mon account immédiatement et je ne serais sûrement pas le seul. Un lvl 50 pour ceux qui n'ont pas de buffbots/groupe fixe/pl, c'est minimum 2 mois, ça suffit amplement.
Oui je sais, c'est vrai qu'en parcourant Avalon j'ai eu un peu le sentiment de revivre les débuts, mais ce qui est rigolo c'est de croiser de gros monstres dehors aussi, devoir faire des détours etc ... Enfin je dois être un peu maso
Bah je ne connais pas les zones SI Albion, mais sur celles de Midgard, il y a des coins où je me ballade pas franchement facilement à pied... Quand il y a 50 mobs rouge aggros aux alentours, c'est pas forcément evident.
Tu t'ennuies a DAOC ?
Si tu joue sur Hib/Broc il te reste 3 reliques a capturer
__________________
[YS] Uvatha - Sorcerer Primus & Legendary Tailor <Sacred Order>
et pour le systeme de vieillissement, tu fais comment si tu suis le rp de certaines races comme les nelfes ? Suivant beaucoup de background, ils sont immortels, ou tout du moins possedent une duree de vie beaucoup beaucoup plus longue. Ok ce n'est pas grave pourra tu dire, on peu faire fi. Mais les gens ki tiennent au roleplay, cela ne leur suffira pas.
En ce qui concerne le 50.5, voir le vrai 51, pkoi pas... Cela ne ferai pas une enorme difference en rvr ( un sic 50 detruira toujours un mago 51, les magots coureront toujours avec 4 zerk stickes sur eux, le void sera toujours gimp, et les albs crieront toujours au nerf pbae ). Et pi ca m'arrangerai bien, je suis bloqué a 10 bulles de mon 50 la
Citation :
Provient du message de EdryR
et pour le systeme de vieillissement, tu fais comment si tu suis le rp de certaines races comme les nelfes ? Suivant beaucoup de background, ils sont immortels, ou tout du moins possedent une duree de vie beaucoup beaucoup plus longue. Ok ce n'est pas grave pourra tu dire, on peu faire fi. Mais les gens ki tiennent au roleplay, cela ne leur suffira pas.
les nains aussi

rien n'empêche d'avoir des vitesses de vieillissement par race, avec des avantages plus grands (tout en restant minimes) pour ceux qui vieillissent plus vite.
Citation :
Provient du message de Ociand Eireann
tu es LVL 55 et ton armure épique elle sert a quoi ??

ah oué j'oubliais on est tous des Gb en AF102 99% surchargée ...
Avec le spell craft l'épiké ne sert déja plus à rien c bien dommage.

Mais maintenant avec le nouveau loot on peut se faire des armure pas dégue et puis rien n'empèche mythic de creer une nouvelle classe pour chaque classe avec au bout du compte une nouvelle armure sympa ou au chois une arme

M'enfin c'est vrai que c'est au début du jeu que j'ai pris le plus de plaistr en voyant mon personnage évoluer gagner de nouveaux styles, nouveaux sort ou capacités.
Maintenant je ne suis pas encore 50 sur Hib dont je m'amuse encore mais Midggar par exemple je connais tous, les donjons, la zf le rauyome etc etc. C'est relou je me connecte sur mid j'ai même plus envie d'aller rvr tellement ca me soule.

Sur hib ca va encore j'ai pas trop été au maris de cullen, ni au falaise de moher. Je connais bien emain apr contre :/
Voila et apres une fé koi ?
je rerool encore ??

Sur ac tu puvvais jouer trois ans avec un perso sans jamais avoir envie de reroll même une fois level 126 (150+ sans le bug du compteur). Voilà stou. J'ai hate de voire arriver un add-on avec encore de nouvelle classe encore de nouvelle zone et enfin la possibilité de continuer a faire évoluer mon perso !
Déja sans forcément reveller les stats des mob mais en revoyant leur IA on pourrait rendre certaines zone ou spot bien plus ardu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés