Encore et tjs Ombre/bouclier? et question Art Combat

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salut,

voila je me pose certaines questions et j'ai donc besoins de vos lumieres, experience perso., et commentaires !!!

1) Qui a deja jouer une ombre avec une arme + le bouclier ?
(comme l'ombre peut utiliser un petit bouclier ca doit pas etre le hasard)

2) Pour l'art du combat c'est un % pour toucher avec les 2 armes.

Donc si on monte pas cela (afin d'avoir + de pts a mettre ailleurs) peux ton combattre qu'avec une arme ?

Si on ne monte pas "art du combat" ce serais donc un peu bebete d'investir dans 2 armes (si comme moi on est pauvre) quand on sait qu'on va toucher avec les 2 armes une fois toute les 35 coups !

3) Mieux vaut maxer l'arme et/ou attaque sournoise ou depend de l'art du combat, ou essayer de faire un compromis genre arme:39, attaque sournoise:39 et art combat: 20

4) Si combat a 2 armes, il vaut mieux avoir 2 armes indentiques ou une plus rapide (dans quelle main) ou une plus puissante (dans quelle main) ?

5) En passant pour les armes perforant vous me conseillez quoi ? rapport/qualite/prix/efficacite :P

voila mci a ceux qui vont repondre

@+
1) Jamais vu. L'ombre ne peut pas se spécialiser dans la compétence bouclier. En gros tu vas bloquer rarement.

2) Art de combat te donne un pourcentage correct de toucher avec ta 2eme arme même si tu n'as que 1 dedans. Le 2eme avantage de porter deux armes c'est le poison (à mon avis).

3) Aucune idée ^^

4) Ce que j'ai retenu : arme lente pour le PA et ensuite tu repasses sur des armes rapides (très rapide en main gauche, peut-être un poil plus lente en main droite).
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Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
tes chances de toucher avec la deuxieme arme augmente avec ton level aussi.
le bouclier est utile a bas level quand tu a pas de thunes pour une deuxieme arme et pour te sauver la peau.

utilise de preference une arme lente pour le PA ( guarded rapier) et deux armes de meme vitesse pour taper en combat ( 2.7 ou 2.9 delai)
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voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Pour commencer regarde le guide de l'ombre, il y a plein d'infos utiles.

Bon pour ce qui est de toucher avec ta deuxième arme, je cois que tu as 25 % de base + un % lié à ta compétence Art de Combat (genre 0.5 % par lvl me semble t'il).

Ensuite effectivment la seconde arme te premet de mettre 2 poison (debuff et dot ou autre) et meme un troisième poison si tu switch une arme après ta PA.

Attaque sournoise : ton lvl donne le max de dégât que tu fais en utisant ses styles.

Perfo ou lame détermine le minimum de dégât que tu fais en combat kelkesoit le style. Si tu as peu chaque cout fera entre 20 et 80 (chiffre pris au hasard pour l'exemple) et si t'as bcp ben c'est entre 60 et 80 donc ça change bcp en combat. La règle en AS comme en perfo ou lame c'est au minimum 3/4 de ton lvl.
c'est effectivement pas un hasard si il y a un bouclier c'est je pense tout simplement par ce que dans la ligne lame il y a des coup ou l'ouverture est un bloc...mais tu ne verras jamais une ombre rester avec un bouclier bien longtemps...
C'est pas mal le bouclier... Mais sur un elfe un petit bouclier ca fait un peu ridicule.

D'un point de vu "efficacité" j'ai jamais vu une ombre l'utiliser pour le rvr. Comme il est dit, le taux de bloque va etre rare face a un ennemi qui style...
En xp c'est pas mal. Lame et perfo on des styles apres bloque ca peut etre utile. Ta dex te donne plus de chance de bloquer qu'un druide. Si t'es main tank (ca arrive) c'est peut etre une solution de secours.
Mais en solo je pense qu'il vaut mieux tapper fort (la deuxieme arme est un bon appoint en dommage meme avec 1 en AdC) que se défendre, car de toute maniere on morfle a chaque coup.

Bref en rvr, fortement deconseillé en xp c'est a voir.
(meme interessant a bas lvl spe lame vu que les tous premiers coups de lames sont basé sur bloque)
La chance de bloquer n'est influencée par la dextérité que si le perso peut se spécialiser en Bouclier, ce qui n'est pas le cas de l'ombre.
Une ombre a donc comme le druide ou le barde 5% de chance de bloquer, donc bof bof après le lvl10 à mon avis, en plus c'est laid .
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DAoC:
Penance Lvl 50 Emerald enhanced superhuman Ranger.
Umila Lvl 50 Gilded Spear battle Druid.
Laveide Lvl 50 Gilded Spear Warden.
Linsey Lvl 50 Gilded Spear Nightshade.
WoW:
Linsay Lvl 70 Arcane Powered Mage.
Laveide Lvl70 Priest.
J'ai testé un petit bouclier jaune face a des mobs jaune. Ben c'est nul Je bloquais une fois tous les 32 du mois , et la perte de puissance de frappe est flagrante. Au final je perdais plus de vie avec le bouclier que sans, tout simplement parce que je mettais plus de temps pour tuer les mobs sans mieux encaisser
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