Graphismes psychédéliques :///

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Ben voilà je viens vers vous parce que avant j'avais un P3 500 et une carte graphique ATI RADEON 7500 et tout se passait bien, pas de soucis avec SI (si ce n'est le lag habituel mais là n'est pas le sujet), et un soir mon disque dur a fait crrriiii pcchhhiitt crouuuuuuuu (j'imite bien le HD qui meurt !!).

Alors ni une ni deux j'en ai profité pour racheter une config carte mère/proc/ram/HD.

Là dessus je réinstalle tous les drivers qui allaient bien avant, Dark Age, puis SI, et paf gros bug d'affichage, des carrés noirs partout qui scintillent sur l'écran et les couleurs de mon perso qui bavent dans tous les sens jusqu'au bord de l'écran....

Du coup c'est injouable, alors que je n'ai pas changé de carte graphique, je comprends plus rien là...

Alors si qqn a eu le même prbl plz help me...

Merci d'avance de vos retours d'expérience.

PS : pour info en installant les derniers drivers pour win 2000 du site ATI je ne vois plus qu'un écran blanc à la place de windows, alors j'ai réinstallé les drivers du CD qui va avec la carte. Et j'ai Directx8.1 du CD de SI, avec le Direct9 j'ai "renderer creation failed" au lancement du jeu...
C trés simple les logiciel fourni avec les cartes mere a base de Chipset SIS sont pourri et caduque Telecharge les mise a jour AGP, Son et Inf Chez SIS

http://www.asus.com.tw/support/downl...lName=P4S533-X

Voila bonne chance.
Salut et merci à Sophitiane et à Elhan pour leurs réponses.

Je suis passé après les conseils de plusieurs amis en win xp, et j'ai un léger mieux mais toujours ces petits carrés noirs qui clignotent partout sur les graphismes...

Je passe mes soirées à essayer des combinaisons entre directx 8, 81, 9, 9a, les drivers de mon CD de carte graphique, ceux du site ATI, ceux de ma carte mère venant du cd ou du site officiel, les non officiels....

Bref je suis à bout, je désespère, rien n'y fait, selon les combinaisons j'ai soit les carrés noirs soit "renderer creation failed".

Je commence à croire que cette carte (Radeon 7500 64 Mo) est incompatible avec ma carte mère...



Si qqn a la moindre piste.....

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés