[Mythic] 1.61 : suite des release notes.

Répondre
Partager Rechercher
Mais franchement je vois pas ou vous trouvez un nerf des archers la dedans, on verra moins de joueurs avec leur uber RA weak volley et c'est tant mieux, ca fera plus de IP, TS ou purge..
Je désapprouves totalement ce up des archers, FILEZ NOUS UN VRAI NERF COMME ON AIME CA !!!
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Que ca empeche de tirer dans les zones safe je veux bien, mais que ca empeche un archer d'utiliser volley dans un groupe de type moon pour tirer sur plusieurs mobs, je trouve ca marrant

Plus le droit non plus de puller un mob au longshot de temps en temps, ni de tuer un fuyard ennemi avec longshot en cas de combat de groupe.

C'est censé corrigé un bug, oui ca le corrige et ca fait un nerf collateral de ces RA pour le RVR et l'XP dans DF.

Perso je trouve ca pourri comme correction de bug, je trouve que c'est fait a la va vite histoire de pas s'emmerder.
/aggree.

C'est sûr ce n'est pas comparable à des nerfs comme nous en avons déjà vus, mais je trouve que s'en est un ... ils auraient pu et même dû trouver une autre solution ...
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Jeuxonline ou comment voir le mal partout...
Ben, imagines Moua :
Les archers, en utilisant certaines de leurs capacités dans certaines zones, peuvent exploiter un bug.
Alors plutôt que de le corriger ce bug, on leur vire la capacité de l'utiliser dans ces zones.

Maintenant, comparons avec les nécros/animistes.

Ils peuvent ( pouvaient aux US ), dans certains conditions, utiliser leurs capacités de manière à exploiter une faille du jeu ( forts, murailles ).
Ben, imaginons que Mythic, au lieu d'avoir chercher à corriger le bug, leur dise tout simplement : Non, vous n'avez plus droit aux champis autour des forts ou des murailles...

Ce serait du n'importe quoi.

Là, franchement, le comportement de Mythic, c'est n'importe quoi je trouve
Sinon la bonne nouvelle! les pnj vont arreter de percer les bladeturn avec leurs flèches





ps: A quand ca correction des fleches qui traversent encore les murs des forts quand on tape sur la 2eme porte ...
Citation :
Provient du message de Phenix Noir


ps: A quand ca correction des fleches qui traversent encore les murs des forts quand on tape sur la 2eme porte ...
Pour le moment, jamais, le test est fait lorsque la flèche est décochée ( comme toute Bolt/DD ), tant que le code n'est pas changé, ça n'aura pas lieu, mais je ne suis pas sur que les mages soient gagnants sur cette modification que tu préconises.

( Les flèches sont comme des DD, avec la particularité d'avoir un temps de trajet, c'est tout, sinon, une fois la flèches passée, l'effet es le même que celui d'un DD ).
Citation :
Provient du message de Ceresnar
Utile?
Moins inutile certainement, mais de la a être utile, faut pas exagérer...
Ca reste toujours 14 points pour une RA peu efficace hormis certaines situations bien précises peu fréquente.
Donc, gachi de points personnellement
comme si un GTAE était peu utile ....
comme si la défense de fort/ou la prise de fort/relic était peu fréquente...

C'est sur que si tu es du genre a farmer sur emain, ces RA ne sont pas pour toi
Citation :
Provient du message de Aratorn
Pour le moment, jamais, le test est fait lorsque la flèche est décochée ( comme toute Bolt/DD ), tant que le code n'est pas changé, ça n'aura pas lieu, mais je ne suis pas sur que les mages soient gagnants sur cette modification que tu préconises.

( Les flèches sont comme des DD, avec la particularité d'avoir un temps de trajet, c'est tout, sinon, une fois la flèches passée, l'effet es le même que celui d'un DD ).
Je pense qu'il parlait des flèches de PNJ qui sans ligne de vue, peuvent tirer des flèches à travers les murs. C'est vraiment très pénible, surtout qu'avec le gtae on arrive très facilement à aggro les archers des forts.
__________________
http://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Weyoun.pnghttp://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Xizor.png
http://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Elim.pnghttp://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Trantor.png
Citation :
Provient du message de Trantor
Je pense qu'il parlait des flèches de PNJ qui sans ligne de vue, peuvent tirer des flèches à travers les murs. C'est vraiment très pénible, surtout qu'avec le gtae on arrive très facilement à aggro les archers des forts.
y en a qui a compris

nerf aratorn... trop de modération nuit à la compréhension
Hmm, pas terrible ce nerf je m'étais habituée à mieux surtout que j'ai ni volley ni longshot...
A la place je propose de supprimer le tir précis qui fait des dégats trop importants.

Aviendha, scout en mal de nerf.
Ah non mince, ça va foutre toute ma stratégie en l'air !!! Moi qui ait monté ce perso juste pour utiliser volley dans DF

C'est décidé, je ne vais plus camper DF !!!

Bon sérieusement, ça ne vous brancherait pas de sourire un peu plutôt que de crier au scandale sur chaque post ?
Dison que ça évite que des petits malins se mettent au bas des marches et tirent sur l'entrée.

Comme il y a manifestement des abrutis qu'il l'ont fait ben Mythic nerf.

Ceci dis vu la description de Volley, c'est dans tous les donjons qu'il devrait être interdit, une flèche qui traverse un plafond n'a plus beaucoup de puissance d'après moi. Bo vous me direz qu'elle traversent bien aussi les murs :baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés