Un lecteur qui ne lit pas ?

Répondre
Partager Rechercher
huhu,
je viens demander conseils et aides, pour un problème qui vient d'apparaitre sur ma bécane ^^

Je viens d'acheter un CD ( Gomez & Dubois pour les curieux ), je l'écoute dans mon diskman, aucun problème.

Je rentre chez moi, j'me décide d'écouter le son sur l'ordi... je mets le CD dans le lecteur..et....et.....et rien .
L'ordi n'arrive pas à lire le CD, ce qui fait planter les lecteurs ( musicMatch, Winamp.. )..
je me dis, c'est à cause du lecteur.. je mets un autre CD, ça marche... un autre.. ça marche.
Je remet le nouveau, ça marche pas ! .

Serais-ce un CD prototype no-lecture PC ? (<-- expression Made In Z )...

si vous avez des idées.. je suis preneur
Moi non plus certains CD ne se lisent pas sur mon lecteur PC, va savoir pourquoi ...
De temps en temps il y a des bonus pour les utilisateurs de PC, et des .exe en plus etc, et empêche la lecture sous Winamp ou autre des chansons ... Offspring : Conspiracy Of One ( Il y a des bonus, je ne sais plus s'il est detecté" niveau chanson) et Linkin Park : Reanimation ne se li(ent)t pas non plus.
Y'a un thread sur les cd protégés par le copyright et qui peuvent pas être lus sur pc, cherche

Edit pour au dessus : Je comprends parfaitement le pc qui refuse de lire du Offspring ou du Linkin Park
Il n'y aurait pas un petit exécutable sur ton cd ?
Il arrive qu'ils protègent le CD et donne un petit programme pour lire le cd sur un PC.

Citation :
: Je comprends parfaitement le pc qui refuse de lire du Offspring ou du Linkin Park
Tous les goûts sont dans la nature et les tiens sont très loin des miens.
Citation :
Provient du message de Elivagar
Tous les goûts sont dans la nature et les tiens sont très loin des miens.
Même formulée correctement, ta remarque n'a rien à voir avec ce thread, si tu souhaites parler de Offspring ou Linkin Park, tu changes de thread.
Ta réponse seule était suffisante.
Citation :
Edit pour au dessus : Je comprends parfaitement le pc qui refuse de lire du Offspring ou du Linkin Park
Tss
J'approuve pour Linkin Park, par contre le premier album d'Offspring est -à mes oreilles- excellent.

Comme dit plus haut, tous les goûts sont dans la nature...( et heureusement )


Citation :
Y-a t'il un logo "Copy control" sur le boîtier ? ça peut venir de là (je vérifierai demain au boulot...)
A priori non, du moins pour Offspring ni Linkin


MAIS.

Je viens de voir, en lisant les petits caractères, ceci :

"Certain computers may not be able to acces the enhanced cd portion of the disc" donc
Citation :
Provient du message de Nea

Edit pour au dessus : Je comprends parfaitement le pc qui refuse de lire du Offspring ou du Linkin Park
Chacun ses goûts... Ceux qui font pitié sont ceux qui n'acceptent pas les autres comme ils sont.
J'invite quelques personnes à aller consulter le débat sur le troll en persistant.
Ainsi vous pouvez passer pour des lecteurs qui lisent.
Citation :
Provient du message de Nea

Edit pour au dessus : Je comprends parfaitement le pc qui refuse de lire du Offspring ou du Linkin Park
Moi aussi je comprend tout a fait
mais mon petit frère a eu la merveilleuse idée de réussir a faire des Mp3
Sur un de mes deux ordis le lecteur CDdéconne. Certains CDs (non-protégés) ne se lisent pas, ou alors nécessitent plusieurs tentatives avant que cela fonctionne. Je pense qu'il a soit besoin d'un nettoyage, soit qu'il vieillit mal.
Citation :
Provient du message de Eoll
Moi non plus certains CD ne se lisent pas sur mon lecteur PC, va savoir pourquoi ...
De temps en temps il y a des bonus pour les utilisateurs de PC, et des .exe en plus etc, et empêche la lecture sous Winamp ou autre des chansons ... Offspring : Conspiracy Of One ( Il y a des bonus, je ne sais plus s'il est detecté" niveau chanson) et Linkin Park : Reanimation ne se li(ent)t pas non plus.
Moralité , il faut pas écouté de la musique de merde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés