demande d'aide svp !

Répondre
Partager Rechercher
Salut tt le monde !

Voila, je viens de commencer Asheron's Call 2, et g qlq ch'tites questions pour vous :
Alors d'abord, la + importante, ça va peut-être vous paraitre un peu stupide mais où vous êtes ??, kan je sort de mon refuge et arrive à un avant poste, y'a PERSONNE !!!!!, je sais pas moi ds DOAC par exemple; kan on arrive, y'a tt le nouveau et boss du jeu, une ville principale koi, mais là, comment voulez que je fasse une compagnie si je n'ai que moi comme ami
Voila, et puis aussi, la barre bleu représente la Mana, c bien ça, et ben g récupéré un baton "fiable", je crois que c ça, et il est magique, et je lance des sorts avec, mais d'où vient l'énergie qui me permet de faire ça ? est-t-elle illimitée !

Voila, pr l'instant, c tt je crois, je vous remercie d'avance et j'espère que j'arriverai à trouver qlq'un ds ce monde si vaste soit-il, je m'ennuie un peu tt seul ! snif
Tchô !
Pour le problème de la solitude, je n'aurais qu'un conseil, c'est de te rapprocher d'une guilde, avec l'outil mis à disposition par JOL, c'est assez simple, ainsi tu trouveras des gens auprès de qui tu pourras demander conseil.
Sinon, à Cragstone (la ville principale de l'île d'Osteth) tu trouveras sûrement un peu de monde avec qui partager tes aventures.

Pour ce qui est de l'utilisation du bâton, l'attaque de base n'a aucun coût, c'est l'utilisation des compétences qui te coûtera des points d'énergie (mana).

Voilà, j'espère avoir répondu un peu à tes question, bon jeu
Pour la solitude très simple, tu vas à cragstone (là déjà tu vas croiser du monde) et ensuite cavendo.

Le problème d'ac2 c'est qu'il n'arrivent pas à attirer de nouveaux clients/joueurs (sûrement due a la mauvaise pub à cause d'une sortie trop rapide du jeu), résultat les zones d'arrivée sont vides.

Quand je suis arrivé sur ac2 Arwic grouillée de monde, maintenant c'est linvak qui est plein

Pour ta vigueur/mana, tu t'en sert que quand tu lance un sort.
Il reste plus grand monde dans les zones bas level
Pour ce qui est de ton baton l'auto-attack ne consomme pas de mana donc oui c illimite c a partir du moment ou t'utilise un des sorts de l arbre de skill que ca a un cout en mana
Merci bcp de vos réponses, par contre je ne comprends pas très bien ce que tu m'as dit Esprit de Narya, tu me dis de me rapprocher d'1 guilde mis à disposition par JOL, je ne comprends pas trop, c koi ou ki JOL ?
Et comment que je fais pr arriver à Cragstone ? et c koi /cg, c une barre de commande ?, c pr les animotions ?, c vrai que chanter tt seul, c marrant 2 minute, mais avec la voix bien grave d'1 Lugien, ça sonne très mal !
Le /cg c le chanel general , tu as du remarquer qu il y avait une fenetre de chat a l écran , et bien en fait au total il y en a 4 que tu peux voir en appuyant sur Maj + 1 2 3 ou 4 .
En tapant /cg blablablal ds une fenetre de chat tu envoies ton message sur la fenetre de chat générale , la 4 d origine .
Jol => regarde le nom du forum . Tu trouvera du monde t en fais pas mais il faudra passer qq lvls au debut =)
Essaie de rentrer dans une guilde, ca te permettra de rester en contact avec d autres joueurs meme si tu n es pas avec eux (en tapant /a blablabla) et d apprendre pas mal de choses sur le jeu =)
Ca en fait des questions tout ça

JOL c'est Jeux Online, donc le serveur ou se trouve ce forum. Va voir a la bibliothèque (https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=137).

/cg c'est la commande pour parler sur le canal général, donc accessible par toute personne qui lit les messages du cg. Je te conseille d'ouvrir une fenêtre de message supplémentaire (maj+2 par exemple). Dans le panneau d'option (F3) il y a un onglet chat, ouvre pour le deuxième panneau (ou celui que tu as choisi) et active l'option cg. J'espère être clair

laisse un message sur le forum bibliothèque pour chercher des compagnons. Il y a bien quelqu'un pour faire un nouveau perso.

Sinon donne le nom exact de ton perso ici va bien y avoir quelqu'un pour venir t'apporter de l'aide.

Ouaf!
hum tu as pas du faire attention mais tu es sensé sortir du refuge pour reconquérir Dereth, si tu crois que les refuges ont été construits à coté des ville ba tu té trompé, donc gagne la ville la plus proche dé que tu croise du monde interpelle les demande leur de l'aide ....

désolé on ne va pas commencer a faire un comité d'accueil pour tous les news joueurs plonge toi dans l'univers
Le problème d'AC2 est qu'il ne jouit pas d'un très bonne image... Résultat le serveur atteint à peine plus d'un quart de sa charge maximum. L'univers étant relativement immense tu ne trouveras pas beaucoup de monde dans la zone de départ malheureusement. Il faut espérer que la communauté d'AC1 migre vers AC2 et là ca deviendra intéressant


Rak'
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
pareil

/t erwan, <message>
/t mara jade, <message>

Et si je suis la sans grand chose a faire j accours je vol je viens.
Rassures moi, tu l'appâtes pour mieux l'égorger par la suite ?
Talking
Et ben je suis bien content d'avoir eu autant de réponses
G joué très bcp joué et g enfin trouver des gens sympa qui m'ont pas mal aidé, je suis même devenu le vassal d'1 joueur !
Donc mon + gros prob' est enfin résolu, yeah !, mais g encore 2 questions pour vous, héhé :
Tt d'abord, g été surpris de m'apercevoir à mes dépends que les quêtes st limitées en tps ! , en effet, alors je courrai pr aller à la mine d'Arwic (pr la quête), et ben je vois un message me disant ->échec de la missions de Lord Wish, où je sais + trop !
Je dois dire que gt sur le cul, j'avais pas trop tilté, et je me suis aperçu que à côté de chaque qu^^ete, y'a un tps ! snif !

Voila pr ma 1ère intérrogations, là, c peut-être du détail mais g l'art de compliquer les choses...donc je dois être de lvl 7 et g 280Pv, ce qui m'embête, j'avais rencontré qlq de la même race que moi (Lugien), même niveau et il avait 310Pv, soit 30 de + , alors je ne compprends pas très bien d'où vienne ces 30pts de vie ??!!, merci de bien vouloir m'éclairer !

Je vous remercie une fois +, surtout pr votre aide en me donnant vos pseudos, c vraiment sympatoch ! ))
alors, déjà tu as une fonction "edit" te permettant de modifer tes posts

ensuite, si kro voit ton flood il va po être content alors evite

et pour finir, oui y a des timers sur les quêtes et tu as même un timer pour les refaire va dans ton panneau de quête, sur l'onglet terminé, et t'as un timer quand c'est bon tu peut la refaire
Pour les points de vie y'a aussi une autre solution, tu as un capital santé que l'on appelle la vitae.

Ce capital détermine ta santé totale, quand tu meurs tu perds 5 % de ce capital (que tu regagne en tuant des monstres).

Donc si le lugien que tu as croisé était a 100 % et toi a 80 % ça peut expliquer la différence de vie.

Ps: pour savoir ou tu en es dans ta vitae, passe ton curseur sur le petit coeur en haut à gauche de ton écran.
Citation :
Provient du message de Ark'resh

Ps: pour savoir ou tu en es dans ta vitae, passe ton curseur sur le petit coeur en haut à gauche de ton écran.
Ou la tete de mort en l'occurence si tu es mort au moins une fois
Nan nan, j'avais le même niveau, vitae à 100%, même race, et je n'avais pas le même nbr de Pv, bizarre kan même, mais je viens de penser que c peut-êtr du au pilier de rubis, emeraude et j'en passe, c la quête que demande la mec quand t'arrive ds Dereth, et il me semble qu'il y en avait un qui augmentait la vie, mais je ne suis vraiment pas sur !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés