[Ys] Pkoi on ne gagne pas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de shindara

Sur mid:
Un healeur heal/pacif <== peu courant
Un chami avec un bon score en buff <== tres peu courant
Un skald <== ca pullule
Un odin bulleur <== tres peu courant
Un zerk <== ca pullule
Un pas bo spe bouc <== je sais pas
Un pretre de hel pbae <== tres peu courant
Un classe au choix

tiens c bizarre ...j'ai les deux en reroll... le chamy arrive à monter en xp (encore heureux !!! )

par contre l'odin bubulleur spe/aff... on me dit tjs... on a un hel spe/aff ...c mieux !!! on a pas besoin de toi !!!
Wink
poulpe powah !
Je suis d'accord que les healers ont pas mal de trucs intéressants malheureusement je n'ai que 2 mains et 10 doigts pour clicker/selectionner/caster le bon sort parmi 20 en combat (2 barres de raccourci sans compter les buffs + rez + divers sur les 2 autres barres)
Alors oui je suis uber mais seulement quand on m'en laisse le temps ! L'inconvénient c'est qu'en rvr ben les ennemis ils sont po drôles ils courent partout, se dispersent et en plus les méchants ils tapent sur tes amis :baille:
Bref a quand les hibs/albs mobs/bots en rvr qui se regroupent, ne resistent pas et sans armures ni buffs que j'ai le temps de faire tout ce que mon perso me permet de faire ?
Citation :
Un chamy spe buff <<=== rare
ouais cool shui devenu rare ^^ m'aura kan mm fallu plus d'un an pour devenir rare ^^. M'enfin fo dire que depuis la regen endu bah les chamy ca cours pas mal les rues ( avant ct rare, et encore plus kan tu tombais sur un bon bufeur ). mais la plupart sont spe 41 abyssal et le reste des pts ailleurs.

Moi perso shui un gros bb de 2M50 avec les meilleurs buff capés du moment. 47 en buff ( vivement la 1.61 OVERCAPPING CHANGES et 25 abyssal ( obligé pour avoir le premier root de zone ..... les druide doivent avoir le premier avec 6 ou 8 en pet je c plus j'aimais bien ma regen de groupe avant ma respe mais le root de zone aide pas mal.


sinon c vrai que les heals sont tres tres rare et les bons ( se rappelle d'un healeur qui plutot que faire masse mez sur 4 behemoth faisait des masses stun ... dur sans bubulle ) se comptent sur le bout des doigts ( d'ailleurs une tite pensée a Kelistoir ( Le Clan ) qui a arrêté récemment et qui pour moi etait un excellent healer ).
La plupart arretent leur healeur car ca peut etre parfois trop passif et c surtout que quand t solo bah tu peux aller taper du vert/bleu et encore des fois sur bleu les instants passent
Citation :
Provient du message de Padishah
La plupart arretent leur healeur car ca peut etre parfois trop passif et c surtout que quand t solo bah tu peux aller taper du vert/bleu et encore des fois sur bleu les instants passent
Euh je ne trouve rien de passif avec un healer, tu as toujours un truc a faire, c'en est même usant des fois
Et un healer lvl 50 bien équipé peut se faire du orange sans claquer aucun instant
Quand je dit bien équipé c'est l'armure épique (celle du healer est très bonne), le marteau du prince de DF (proc DoT chaleur), des resist arme bien monté, et cap en constit et force... avec ça je peux "chain" 3 dames oranges dans DF avant d'être oom (à raison d'une dame toute les 10 minutes parce que c'est long a tuer )
Re: Pkoi on ne gagne pas
Citation :
Provient du message de azra
Plop,

On perd les reliques et on perd les compbats grp Vs grp.
effectivement voilà 2 soirs que notre grp joue sans Healer. . .
Alors là j'suis vraiment choqué par ce manque de reconnaissance de ta part azra...
moi, qui m'acharne à te buff, heal et stick jusqu'à 03h00 du mat', j'suis déçu

dire que j'avais pensé passer mon nom de "gazoly" en "petdazra"

euhh...healer tu dis... celui qui donne Pom c'est ca ?!? ... moi j'aime bien ça Pom.... mais où qu'ils sont nandidiou ?!?

hornet
Ys 5L8

Citation :
Provient du message de Terek

Il manque un theur terre ?=> ne pas reroll car cette classe est délaissé par mythic avec une voie de spé Terre très passive voir trop .. tu bulle , tu fait des pets .:baille:
mébiensur
trop dur comme classe en rvr:
tu as de base:
un DD
un single root
des buffs add dmg/hate

en spe terre :
bt 6s
debuff vitesse d'attaque
des vrais pet (pas comme ceux des spe air

en seconde spe (glace pour la mana de tes DD):
-un snare
- un ae root (36s c nul mais c mieux que rien)

et c'est une classe boostée en 1.60
donc c pas pour ouvrir un debat sur le theu terre mais dire que c'est une classe chiante et inutile c'est que soit tu en as jamais joué un...
soit tu l'as mal joué


Alb mass reroll theu terre stou
Citation :
Provient du message de Final
Je pense que l'on trouve tjs plus facile d'exp / loot dans son royaume d'origine que sur un royaume que l'on ne découvre qu'après, question de temps et d'apprentissage ?
Le problème c'est quand tu rerolls dans ton royaume d'origine après avoir fait le tour des autres et que tu t'apercois que tu maitrises beaucoup moins que dans les deux autres


Le healeur reste une de mes classes préférées, c'est loin d'être une touche I win parce que c'est dur à bien jouer, mais c'est surement un des persos le plus agréable/complexe. Son seul défaut est de ne pas avoir de dégats à distance ou de dégats cac avec style, enfin correct. C'est une classe 100% soutient donc qui rebute.
Citation :
Provient du message de Slashpaf
mébiensur
trop dur comme classe en rvr:
tu as de base:
un DD
un single root
des buffs add dmg/hate

en spe terre :
bt 6s
debuff vitesse d'attaque
des vrais pet (pas comme ceux des spe air

en seconde spe (glace pour la mana de tes DD):
-un snare
- un ae root (36s c nul mais c mieux que rien)

et c'est une classe boostée en 1.60
donc c pas pour ouvrir un debat sur le theu terre mais dire que c'est une classe chiante et inutile c'est que soit tu en as jamais joué un...
soit tu l'as mal joué
Un DD en base quand tu es spe terre ??? Euh... tu as déjà jouer un Theu toi ? Tu as essayé de pex avec ce DD en étant spe terre ?
Le DD est en spe glace... la variance est énorme

Tu as déjà jouer un Theu terre hlvl ? Avec la bulle 6 sec ça te pompe tellement la mana que si tu lance un DD ou un pet tu as de grandes chances que la bulle ne tienne pas la fin du combat et se coupe faute de mana
Le healer est vachement fun a jouer,il a plein de gadget qui font de lui une tres bonne classe...A savoir en RvR :

Aemez tenue d'environ 1 min
Aestun tenue de 10 sec environ
Instant Aemez 30 sec environ
Instant AeStun 10 sec
Instant Mez 22 sec
Instant Stun 8 sec
Stun 9 (11) si 50 en pacification
Mez 72 sec

Avec sa plétore d'Instant,ca lui permet de si aeamnésie/ou cast

pouvoir tout de meme mez en zone,si aggro par des

tanks,instant mez,bref il peut se sortir de situation tres critiques..

Sans compter son regen mana en buff qui lui permet d'assurer a

ses magos une certaine capacité de mana...

Le healer est l'un des atouts de midgard,maintenant quand il

a manquer on sens la différence
J'ai passé une nuit mémorable avec les Terre Brulée sur emain jeudi soir. On était 8, on a démonté tranquillou une dixaine d'hibs, et pas des petits. Les healers ont fait un boulot splendide, ils ont mez quand il fallait, stun au bon moment et aussi laché les soins qui vont bien (me suis vu mort 2 fois, et j'ai fini le combat en position vertical, une grande premiere).
Le skald a switché vitesse, soin et dégat quand il fallait, les thanes n'ont PAS pété les mez (ça vous épate, hein?) et les zerks, ben les zerks ils ont déchirés, comme d'hab.
On a eu aussi un super lead de razielo, qui a du avoir bien du mal à partir bosser vu que meme contre mass albs on a pas réussi à se faire wiper (renfort au bon moment).

Donc pour gagner, faut que TOUS les joueurs jouent bien. Y'a des desequilibres dans les classes, c'est sur, mais quand chacun joue son role, et le joue bien, c'est là qu'on gagne.
Pour moi y a pas photo un groupe mid sans healeur, c'est un groupe mid facile a battre


Citation :
Provient du message de Olokost
Comme le Sorcier Les QC mez le pet charmabler le gros DD , Le debuf force constit le root de zone
J'aime bien le truc du gros DD, oui je dd parfois a 650 avec des critiques, mais en moyenne je depasse pas les 350, donc les gros dd humm non pas trop pour les sorciers et encore moins pour les sorciers avec 44 ou 49 en ame

Maintenant d'apres les statistiques mondiales de camelot seer, le healeur est la classe mid la plus jouée devant le skald
Citation :
Provient du message de Zourah
je dd parfois a 650, en moyenne 350, donc les gros dd non
.
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de MioMio
Le skald a switché vitesse, soin et dégat quand il fallait, les thanes n'ont PAS pété les mez (ça vous épate, hein?)


Sa m'épate pas du tout , un thane sa mjo pratiquement jamais en combat 8vs8... le skald a switché ces chants , rien d'exceptionnel a sa enfin bon ta gagné c'est cool ...

et puis je pense qu'on gagne pas forcement en jouant bien puis se que même dans se cas ta toujours 3-4-5 groupe voir même plus qui se suive et la bah...
Petit ouin ouin sur les masse qui existe sur Hib/Mid/Alb mais encore heureux il reste des gens assez intelligent pour apprécié des combats sans lag ou tu sert vraiment a quelque chose
plop hornet
ben Hornet grâce à ton full-instant-aggro-de-grp qui permet de te faire rusher par l'integralité des ennemis, et vu que tu ne peux pas heal pas, je te préfère à un guérisseur ^^.

M'enfin avoues que les qqes soirées là ont étées laborieuses, full root n'amasse pas mousse ^^ tandis que full mez évite de rez, c'est bien connu!

On a un super heal, mais il a trouvé une petite amie ce sale!...coming soon
doit y avoir moyen pour que tu apprennes à mez j'suis sur.
Citation :
Sur mid:
Un healeur heal/pacif <== peu courant
Un chami avec un bon score en buff <== tres peu courant
Un skald <== ca pullule
Un odin bulleur <== tres peu courant
Un zerk <== ca pullule
Un pas bo spe bouc <== je sais pas
Un pretre de hel pbae <== tres peu courant
Alors je note :

Un pas bo spe bouc <== je sais pas (et j'precise en rvr y en a plus car parait qu'on rapporte pas de rps )
Un pretre de hel pbae <== tres peu courant
Un healeur heal/pacif <== peu courant

donc J'suis completement tarré car sur mid j'suis le seul a avoir les 3...

Bon sinon les healeurs bcp disent que c'est pas trop fun a jouer... STOP !! Moi j'adore mon guerrier, j'adore mon PBAE, mais alors mon healeur ... pourtant j'ai toujours dit ( avant de le monter ) Pff healeur ca tappe pas, on doit s'faire chier... NON!! s'trop fort a jouer.
J'ai pas encore rvr avec ( j'veux pas avant mon p'tit 50 ) mais deja kan on voit le bordel que c'est kan on pex c'est super a jouer. Mezz , Heal le pulleur, Stun , Stun de zone, re mezz le mezz péter par le noobs de thane, puis stun le mob qui déchire le pauvre mago ( merde pas le temps il s'est fait One shoot ) ...

Enfin j'tappe pas, mais j'ai niké un clavier deja a cause de se perso
et pas juste la touche F8 stick ...
Citation :
Provient du message de MioMio
J'ai passé une nuit mémorable avec les Terre Brulée sur emain jeudi soir. On était 8, on a démonté tranquillou une dixaine d'hibs, et pas des petits. Les healers ont fait un boulot splendide, ils ont mez quand il fallait, stun au bon moment et aussi laché les soins qui vont bien (me suis vu mort 2 fois, et j'ai fini le combat en position vertical, une grande premiere).
Le skald a switché vitesse, soin et dégat quand il fallait, les thanes n'ont PAS pété les mez (ça vous épate, hein?) et les zerks, ben les zerks ils ont déchirés, comme d'hab.
On a eu aussi un super lead de razielo, qui a du avoir bien du mal à partir bosser vu que meme contre mass albs on a pas réussi à se faire wiper (renfort au bon moment).

Donc pour gagner, faut que TOUS les joueurs jouent bien. Y'a des desequilibres dans les classes, c'est sur, mais quand chacun joue son role, et le joue bien, c'est là qu'on gagne.

(Tiens ton chèque Mio. Merci c'est du bon boulot )

Je crois qu'on a quand même eu énormément de chance de souvent tomber sur des groupes "bancals" qui sait
__________________
http://perso.numericable.fr/~isabellt/images/razielo.jpg

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
Non, et on peut même venir en AF98 qua 89% à ce prix là.
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Message supprimé par son auteur.
Re: plop hornet
Citation :
Provient du message de azra

On a un super heal, mais il a trouvé une petite amie ce sale!...coming soon
J'avais la petite amie avant d'avoir la heal (et je prefere dormir au chaud)
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Un DD en base quand tu es spe terre ??? Euh... tu as déjà jouer un Theu toi ? Tu as essayé de pex avec ce DD en étant spe terre ?
Le DD est en spe glace... la variance est énorme

Tu as déjà jouer un Theu terre hlvl ? Avec la bulle 6 sec ça te pompe tellement la mana que si tu lance un DD ou un pet tu as de grandes chances que la bulle ne tienne pas la fin du combat et se coupe faute de mana
je fais partie de la petite dizaine de theu spe terre hl d'albion, je connais un peu mon perso et avec les ra qui vont bien ... tout va bien...
de plus "ligne de base" signifie ce que tu as DE BASE sans ta spe (je croyais avoir été claire), donc j'ai bien DE BASE un DD (meme si il pompe de la mana mon atout etant mes pet pour xp en solo)
avec SCM 1, acuité 2 sérénité 2 je fais du jaune en m'arretant tous les 5 mobs pdt 1 minute... (c'est au moins aussi bien qu'un clerc spe heal en solo hein.... voire mieux)



mais de toute facon ca n'a rien a voir puisque j'ai parlé de cette classe EN RVR (sisi regarde bien le post que tu as quoté)



breeef : tu bois et c'est mal !!

nain


Slashpaf LeTank, Théurgiste spé Terre 47, 3L4
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés