L'intérêt de Purge ?

Répondre
Partager Rechercher
A mon gout Purge pour un senti et à 10 points est trop cher car car trop peu utile et affecté d'un timer trop long (30 min).
(Bon bien sur Purge II pour les tanks, a 4 pts, je dis pas)

Pour ceux qu'ils l'ont où en voyez-vous l'interet ?
__________________
Luggh DeLorraine
Sentinelle 50
<Hibernia/Orcanie>

Kalone DeLorraine
Expert Armurier
<Hibernia/Orcanie>
En combat de masse je m'en sers quasi jamais, mais en 1G vs 1-2G je m'en sers et ça m'est très utile, si je solote aussi, et pour virer le mal de rez en xp c plutôt bien
ça m'a couté 10 pts aussi mais je garde c'est vraiment utile
pour une sentinelle c'est d'autant plus utile que si tu es mez ton groupe n'a plus la bubulle
ben c'est super utile pour les magos bulleurs de Alb et Mid car comme le dit Valgrel Mez = plus de bubulle auto, doncplus de bulle du tout donc le permier precis que tu prends c'est 1000+ de dommage dans ta tete et c'est pas super plaisant
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
s'est qui est con s'est que tu peux te faire rotter stun empoisonner entre autres juste aprés purge ,si tu l'utilisé contre mez ou autre , purge s'est bien pour quelqu'un qui solote mais trouver un senti qui solote faut y aller , si non tu utilise purge contre mez et puf juste derrier tu t'est fait stun par un clerc ou un pala
Citation :
Provient du message de sandocan
s'est qui est con s'est que tu peux te faire rotter stun empoisonner entre autres juste aprés purge ,si tu l'utilisé contre mez ou autre , purge s'est bien pour quelqu'un qui solote mais trouver un senti qui solote faut y aller , si non tu utilise purge contre mez et puf juste derrier tu t'est fait stun par un clerc ou un pala
Bravo ! tu viens de découvrir que le purge n'est pas une touche I WIN au sens littéral du terme...
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
purge est une bonne RA mais comme toute RA active elle a un timer.
et devoir son combat a une RA bah perso j'aime pas trop.

il n'ya ka voir les groupe PBAE ki ne sont actif ke toute les 10 ou 15 min parce k'il faut attendre k'un moc soit dispo.

c dépendre de kelke chose ke l'on ne controle pas à coup sur.
mais il est vrai ke c pratik de l'avoir... ken elle est dispo et ke ca bug po p
Citation :
Provient du message de tygwen
purge est une bonne RA mais comme toute RA active elle a un timer.
et devoir son combat a une RA bah perso j'aime pas trop.

il n'ya ka voir les groupe PBAE ki ne sont actif ke toute les 10 ou 15 min parce k'il faut attendre k'un moc soit dispo.

c dépendre de kelke chose ke l'on ne controle pas à coup sur.
mais il est vrai ke c pratik de l'avoir... ken elle est dispo et ke ca bug po p

Moc c toutes les 30 mins.
Moc n est po l arme ultime.
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
BUTER BERNOLD QUI TE MET UN SNARE http://forum.judgehype.com/images/smilies/devillaugh.gif http://forum.judgehype.com/images/smilies/devillaugh.gif http://forum.judgehype.com/images/smilies/devillaugh.gif
Mai ça fé po mal un snare!!!!!! Sui zentil moi

10 point pour ce truc, c gaché ... ne prené surtou po cette RA
Quoique sur Hib, le druid et son purge de groupe peut compenser ... enfin je sais pas si druide est beaucoup joué et si chaque groupe à son piti druid pocket constamment avec lui en RvR
Citation :
Mai ça fé po mal un snare!!!!!! Sui zentil moi

10 point pour ce truc, c gaché ... ne prené surtou po cette RA
Bon une fois sur trois c'est vrai que c'est grillé pour rien (genre t'es mezz tu purge, mais un mec te tape 2 secondes apres donc finalement t'attendais 2 secondes tétais demezz) mais quand meme pour moi qui suis souvent soigneur c'est bien cette RA...

tu purge tu cours loin et tu soigne pépère
moi je l'ai pris car ne me coutai que 4pt, si elle m'en coutai 10 je pense pas que je l'aurai pris
et chez nous ca sert bcp, je me rappel d'une fois un grp mid a mf alb emain, comme d'hab un barde arrive nous mez et un grp hib nous attaque (3guerrier 3zerk) on a tous purge en meme temps et on les a tous tué
Purge est tres efficace. J'ai determination 4 et purge, pourtant je compte bien garder purge, qui me permet de me debarasser des debuffs/poisons/DoT, du mal de rez, des stuns d'armes. Avec ca, mon zerk ne passe pas 9 secondes a se faire tabasser sans rien pouvoir faire a chaque rush, et il detruit n'importe quel sicaire(tu purges le stun et les poisons d'un seul coup).
Citation :
Provient du message de Braknar
Purge est tres efficace. J'ai determination 4 et purge, pourtant je compte bien garder purge, qui me permet de me debarasser des debuffs/poisons/DoT, du mal de rez, des stuns d'armes. Avec ca, mon zerk ne passe pas 9 secondes a se faire tabasser sans rien pouvoir faire a chaque rush, et il detruit n'importe quel sicaire(tu purges le stun et les poisons d'un seul coup).
(d'ou changement d'arme et DF )

Mais je voulais savoir si justement oui d'avoir un bon niveau en determination pouvait en quelque sorte "Remplacer" la Purge ? (Perso ca me fait ..< bip >.. de prendre des RAs actives... même si IP et Purge sont pas mal efficace en groupe...)
Citation :
(d'ou changement d'arme et DF )
Quand tu purges un stun tu gardes le timer d'immunite de 1 minute...
Citation :
Mais je voulais savoir si justement oui d'avoir un bon niveau en determination pouvait en quelque sorte "Remplacer" la Purge ? (Perso ca me fait ..< bip >.. de prendre des RAs actives... même si IP et Purge sont pas mal efficace en groupe...)
Ca depend de ta facon de jouer je pense. Personellement, je rush, donc je prends plein de stuns/DoT/debuffs dans les gencives, et c'est plutot utile de pouvoir s'en debarasser. Pour un tank defensif, il faut voir. il peut peut etre se contenter de determination 4 ou 5, ou meme determination 3+purge en cas de root/mezz vraiment trop long et genant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés