[Ys] nouvelles fraîches de la bataille du siècle

Répondre
Partager Rechercher
On va me dire que je flood, mais tant pis
je créé un nouveau post pour donner enfin de vrais zinfos pour la BATAILLE DU SIECLE

Donc voilà un premier plan de bataille:
Premièrement, il a été décidé que cela se passeraît sur HW pour permettre au gens qui veulent jouer tranquillement sur emain de le faire (bien que la configuration du lieu était plus intéressante et mieux connue de tout le monde)
Deuxièmement, la date PROVISOIRE (elle reste à confirmer) du Mardi 15 avril (21h 30) a été choisi, ne programmez donc pas d'attaques relik ce jour là
Troisièmement, voici un shéma fait rapidement (tiré de DAOC Maps)
http://membres.lycos.fr/aliennamacgintley/foto/hadrian.jpg
Les bleus sont les mids, les verts les hibs, et les rouges sont les albs. Les croix vertes et bleues dans le cercle représente les 2 chefs de chaque royaume qui me permettront de donner le départ du combat. La croix rouge au milieu, c'est moi
Le cercle représente la zone de combat et tant que je serais seule au milieu de cette zone, aucun combat ne sera tolérer

Vu que la plupart des personnes seront en effects self ou none, le signal ne sera pas visuel mais basé à partir d'emotes: je viendrais voir les chef tour à tour et seulement une fois que je serais retournée dans mon camp, le combat pourra commencer

Je vous donnerais d'autres infos plus tard (si des personnes se sentant le courage de remplir le rôle de leader de son royaume, qu'il me send en MP, merci)

Merci

PS: les points jaunes sont pour les observateurs (si y'en a qui se sentent l'âme de reporter )
__________________
COIN COIN
c en semaine donc je serais la...
mais mon lvl ne me permettra surement pas de participer (quoique d ici la pkoi pas ?) donc a priori je veux bien avoir un role de reporter
D'ici la, je serais au moins lvl 25 je pense !! :bouffon:

Je vais tenter de venir histoire de filmer..
Ca me laisse 2 semaines pour tripatouiller pour voir comment faire des chtites videos..

Donc, voila, Gratzz pour l'id, et j'espere que ca va bien se passer !! (et ke je vais pas me faire aggro sur le chemin !! )
youhou,

Ouki pour moua
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Ya pas une erreur sur ta carte ???

Ben vi il me semble qu'il n'y a pas assez de rouges pour que l'on puisse te prendre au sérieux....




Bon oki ------------> je sors



A part ça, ca va être marrant !! Vivement le 15
Bizare ça ressemble a Hadrian Wall, la map est déja implanté en 1.54 ??? comment on fait pour y aller ???

<ironie inside >


Falcon

Ps: Plus sérieusement je suis pas sur que ce soit le lieu idéal, ça avantage bcp hib & mid qui on un tp a 1mn de marche, et si des bas levels qui connaissent mal le coin veulent venir faire joujou, je sens qu'on va avoir de jolie flood de "vient d'etre tuer par une cycy ou un lezard géant"

Ps : Ya un croisement célèbre sur Odin sinon a distance a peu pres egale des 3TP juste une idée...
@falcon :Il est trop tard pour changer d'endroit, et pour l'avantage qu'il peut y avoir pour hib et mid, ça aurait été la même chose pour les autres royaumes si on avait pris une autre ZF, il fallait bien quelqu'un de désavantager. Vu que c'est albion qui organise, on va dire que c'est Albion qui joue à la maison
(pour emain, comme je l'ai dit, il faut laisser les autres pouvoir jouer en paix )
Et pis pour le flood des petites c'est pas bien grave c'est à leurs risques et périls
__________________
COIN COIN
Très bonne idée !

Maintenant j'aurais éventuellement une remarque

Ne serait il pas préférable d'avertir GOA de la chose ?

J'ignore si ils peuvent faire quoi que ce soit en prévision d'une énorme masse de joueurs sur la même map...

mais si ils peuvent il serait peut etre interessant de "renforcer" les serveurs de cette zone afin de minimiser au possible les crash .

J'y connais rien du tout et je vous prie de m'excuser si j'ai sorti une betise
10s avant le rush : crash serveur
Déjà une prise rk c'est limite une image / 2 secondes alors là...
Mais je serai présent !
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
AE DoT a vot' service Alienna, send moi en jeu pour me rafraichir la mémoire peut-être
Ca va être la guerre des cabas,( pousse toi dla que j my mette) de toute facon seul le meileur dot l emportera.

</ s en va engager une armée de fufu pour aller PA les autres cabas gniark gniark il ne doit en rester qu un>

Une belle bataille avec des tank qui se tapent dessus en 1vs1 ca changerai un peu , et des magos qui se blastent dessus comme des porcs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés