Petite question à propos du concours sur les maisons

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ce qu'il était indiqué dans l'article sur le concours des maisons:

"Le 26 mars 2003, nous publierons un lien vous permettant de voter pour votre maison préférée parmi la liste des 10 retenues par notre équipe. Vous aurez jusqu'au 2 avril pour voter, date à laquelle les 2 maisons en tête des votes pour chaque site seront retenues pour la grande finale.
Lors de cette finale, l'équipe de développement votera pour choisir parmi les maisons finalistes la grande gagnante! "

On est le 3 Avril 2003 et je ne sais pas vous mais moi je n'ai pas vu de lien pour aller voter pour une des maisons sélectionnées!!

Sur le site d'owo.com : ( http://www.uo.com/news.html ) certains liens vers d'autres sites de sélection disposent du vote pourquoi pas nous ?

ce serait bien d'avoir un petit éclaircissement sur ce point!
et puis, dans des sites on voit...les créations des gagnants...suis un peu perdu, il est fini ou pas le concours ?



Bon je fais les questions et les réponses...faut maintenant choisir 2 maisons par "centre agrée" et après c'est les développers d'Osi qui choisiront...

NB : apres avoir été voir les finalistes de Stratics...je me dis que c'est bidon l'histoire des maisons nues...un max de déco qui jette et l'architecture est hyper valorisée...Stratics a sélectionné une ou deux maisons pas terribles du tout...mais qui font de l'épate...

Donc, conseil à nos deux futurs finalistes : n'hésitez pas à redécorer et à rescreenshoter, qu'on la gagne cette Mini maison originale "Bar Tabac des Enfoiros"...

Nous avons choisi 10 maisons parmi les candidats.
Nous avons ensuite envoyé notre liste à OSI qui doit nous envoyer une adresse comme celle que Yeuse a posté (cette liste correspond aux 10 candidatures sélectionnées de Stratics).

Seulement il y a un favoritisme on dirait car contrairement à Stratics et aux autres sites, nous n'avons pas encore reçu le lien pour voter parmi nos 10 sélections (que vous pouvez trouvez sur le site ici )
Dès que nous recevrons notre lien, nous vous avertirons pour que vous puissiez aller voter pour votre maison préférée.

A la fin de la période de vote, les 2 meilleures maisons de chaque site participeront à la grande finale où l'équipe de développement choisira sa préférée.
comme le signale ROn toutes les houses semblent etre decorées cela doit donc jouer en leur faveur. enfin pas grave ct pour m'amuser que j'ai mis ma candidature.. d'ailleurs d'ici la fin deleur concours ilest probable quema house ait changé
dommage que les histoires de spaceships n'aient été qu'un canular ( vraiment issu d'osi, pas de moi...), j'aurais bien fait une station spatiale !



Pour le bateau : vends reward statue de kraken, 1 milliard !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés