Mon ouin ouin (Overdose d'un mago)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
un acces a IP apres tout y a aucune raison , toutes les classes sauf celles disposant deja d'instant heal et les 3 types d'assassin peuvent l'avoir, puisque 1er soins est dispo pourquoi pas IP?
1er soins dispo pour certains mages pas tous... exemple l'enchanteur (ou le caba je sais plus lequels des 2)et le hel n'ont ni acces a ignore pain et a 1er soins ...
Citation :
Provient du message de Kaezias/Elfyne
Quand l'autre jour je me suis pris un shoot a 1013 en étant paladin par un Eldricht Sun je suppose ...avec 47 résistance chaleur ....

Mago Weak ? laisse moi rire .
1 apprend les classes du jeu

2 apprend a joué

3 c'est pas parce-que c'est arrivé une fois, que c'est tout le temps comme ça.
Citation :
Provient du message de Atreis
1- Au niveau des degats, il ne faut pas abuser, dans mes groupes ce sont toujours les mages qui tuent les gens, les autres sont la pour les maintenir en vie pendant ce temps.

2- Un autre point que beaucoup semblent oublier est la necessité pour un mage de bien se placer. Forcement, si on reste devant le groupe ennemi en blastant sans reflechir, il faut pas s'etonner si on prend 5 personnes sur nous ! Les mages qui jouent bien vont s'eloigner discretement et blaster de plus loin.

1- :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

2- un magot qui reste éloigné se prend fleche/PA et de toutes manieres tout le monde le rush... donc blaster de loin, ça dure pas des masses, quand à s'éloigner discretement tu va nous dire comme un mage fait pour etre discret... il porte du cuir, il planque son baton ?
Merci Phenix de ta reponse construite, typique des ouins ouins JoLiens

Sinon, oui les magos font des degats, quand je groupe c'est comme ca que ca marche, bien sur je me trompe peut etre, c'est surement le barde qui tue tout le monde quand on se bat.
Ce qui se passe c'est : je stun quelqu'un, il perd 10 a 15%, je le tape une fois, encore 10% ( on parle d'un tank bien sur), et la 1/3 de vie en moins, 1/3 a nouveau. Le barde ou la senti qui etaient en assist sur moi ?

Sinon pour ce qui est de se planquer, ben apprend un peu a jouer... y a plein de technique, genre aller discretement derriere un arbre, ou encore traverser le groupe ennemi pour les blaster de derriere ( ca marche, sisi). Ganondorf par exemple est tres fort pour ca, c'est pas rare qu'on demonte un groupe sans qu'il prenne une agro.

Si derriere on me croie pas, libre a vous, continuez a pleurer sans vous adapter...
__________________
http://users.skynet.be/dRk.be/Atreis/Atreis.jpg
Atreis c vrai qu'un mage bien gardé vie plus longtemps et encore plus s'il a un bon healer dans son groupe mais franchement reunir toutes ces conditions devient un casse tete o_O
Je ne compte pas le nombre de fois ou g demander a un tank de me proteger et ou il a degroupe et ou a dit pour ce que tu vie ça sert a rien
Le nombre de fois ou chui morte en deux minutes sans avoir reçu un seul heal , alors qu'on avait trois ovates dans le groupe

Moi g resolu mon probleme je ne groupe plus avec n'importe qui sinon durée de vie = 20 secondes

Mais je trouve quand meme que les magos manquent de RA pour ameliorer la durée de vie, une RA qui augmente les resist corps a corps serait la bienvenue et ne serait que juste par rapport aux autres RA pour tank
/agrees Atreis

Déjà au départ Phenix , pourquoi essaies-tu d'avoir raison alors qu'on ne te voit jamais groupé , qui plus est avec un tank en garde sur toi ?

Pour avoir Atreis , Thanor ou Barth en garde , je peux t'assurer que le fait d'avoir un "bon" tank bouclier en garde change la vie du mago ...
Je te trouve bien obtu dans tes réflexions ... selon toi , ce n'est plus le mago qui fait pour ainsi tous les dégats ? Tu n'as jamais vu les logs d'Obeah ... Peut-être les miens , j'en sais , je ne les vois pas moi ... Et pourquoi ? Tout simplement parce que quelques protecteurs / champions ont vraiment compris le rôle qu'ils devaient jouer dans un groupe ... Ce que visiblement tu ne sembles pas connaitre , et c'est bien dommage pour toi ...

Citation :
2- un magot qui reste éloigné se prend fleche/PA et de toutes manieres tout le monde le rush... donc blaster de loin, ça dure pas des masses, quand à s'éloigner discretement tu va nous dire comme un mage fait pour etre discret... il porte du cuir, il planque son baton ?
Encore une fois , c'est normal que tu parles comme ça si tu n'as pas la chance d'avoir ta garde ... Personnellement , quand une des personnes sus-citées me garde , je peux , étant Eld Mana , tout aussi bien me mettre au milieu et commencer à zoner , tout comme je peux me reculer , m'éloigner , contourner , afin de tuer les cibles prioritaires ( thaumas glace , menestrels , clercs ).
Et encore , tu parles , tu te moques sans savoir ... Je le dis et je le repète , un bon tank bouclier qui connait son rôle , ça te change totalement la vie d'un mago ...

A l'avenir , avant de vouloir l'ouvrir vis-à-vis d'une des personnes qui joue le mieux son personnage , apprends à connaitre la matière à propos de laquelle tu vas débattre ...
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
1er soins dispo pour certains mages pas tous... exemple l'enchanteur (ou le caba je sais plus lequels des 2)et le hel n'ont ni acces a ignore pain et a 1er soins ...
Cabaliste et sorcier ( car zont un dd drain)
pretre de hel ( dd drain)
mentaliste ( zont un soin)

de toute façon, 1er soin depuis que c plus utilisable en combat, l'utilité est discutable.. mais IP c sur que ça ferai du bien :/
Daarkyel: si on ne me voit pas souvent groupé, c'est aussi parce que j'ai monté le spellcraft qui m'apporte des send à tout bout de champs... quand à ne jamais me voir grouper, excuses moi de ne pas etre là quand tu va en rvr...

A vous lire, on croirait que tous les magots sont spé pbae les rares fois que j'ai été gardé, ça a donné quoi ?... mezz ou stun du tank ... wééé super... je suis gardé par... rien... paf 2 coups mort...

"tout comme je peux me reculer , m'éloigner , contourner"
=> à moins d'etre un luri, il faut que tu rencontre en face des taupes... dans le cas contraire, c'est rush direct et le magot en mode lapin. reculer ok mais je fais comment pour healer en soutient des bardes, pour mezz les add sur un tank, pour demezz ?... j'ai fait encore l'expérience cet apres midi à AMG, avec un bouclier qui s'est fait mezz la 1ere fois par un méné, et la 2eme fois par un skald... La 1ere fois j'ai QC demezz et j'ai pris un coup qui m'a laisser à 10% de vie. Suivi d'un AE thauma qui a calmé tout le monde. La 2eme fois, mode lapin, 20 sec apres ils me coursaient tj apres et j'ai brouté à force de prendre des instants... ça n'a pas aidé les autres, ça n'a tué personne de plus, me proteger n'aurait nullement permis de tuer du monde avec un ae ultra puissant (...) castable en 4sec...

La puissance du couple tank protect + magot PBAE est un cas à part, non reproductible avec un autre type de mage... s'ils se rapprochent, ils se font poutrer au cac par le sort le plus puissant du jeu à un peu plus de 2sec de cast.

Excusez moi de ne pas etre eld/enchanteur Mana ^^ ... j'ai monté une classe polyvalente pour faire un peu de tout. Pour le moment, la polyvalence se limite au mode lapin au bout de 3sec + un nombre completement hallucinant de charges DD/dot portée max en pleine poire à peine je bouge les bras...
Citation :
A vous lire, on croirait que tous les magots sont spé pbae

Tu peux m'expliquer ou j'ai dis ca ? Le seul exemple que j'ai donné est ganondorf, et le jour ou tu le vois pbaoe, tu me fais signe hein ? ^^
Sinon j'ai expliqué comment se debrouiller pour le mezz, bien sur si tu lisais les reponses au lieu de t'empresser de tailler les gens ...

Sinon tu peux healer/dd d'un peu loin, et justement si on te vois t'eloigner et que tu es pris en chasse, ca laisse le temps aux tanks ou a un autre mago de ton groupe de s'occuper des poursuivant ...
__________________
http://users.skynet.be/dRk.be/Atreis/Atreis.jpg
Excuses-moi d'être mago moon et d'avoir toujours un bon groupe avec moi :/

Bizarrement , ce que tu décris comme impossible pour un mago autre que moon , Florizzare et Karmelia ( je ne connais pas Uhma mais il doit sans doute en être de même pour elle ) s'en sortent à merveille

J'avoue qu'ils sont respectivement 10L , 9L , et 8-9L , mais je ne pense pas que cela change grand chose dans leur espérance de vie -_-

Il s'agit juste d'avoir des groupes viables , et le mago joue aussi son rôle dans la garde
Si je vois mon tank qui est mezz , qu'est ce que je fais ? Bah je me mets à coté de lui pour qu'il bloque une attaque et soit ainsi demezz ... C'est vrai qu'il faut y penser , mais si je peux le faire , tout le monde peut le faire , je ne suis pas plus intelligent qu'un autre ... Et quand tu as un bon garde avec toi , et bien celui-ci te donne quelques petits tips pour bénéficier d'une garde optimale ... Atreis et Barth m'ont donné pleins de petits trucs bien utiles

Voilà
Oubliez pas que sur Broc les Hibs ont 3 reliques mana, ca aide à relativiser sur le fait que ce sont les mages qui font l'essentiel des dégâts
et il n'y a pas que Hib et Alb je vous rappelle sur sur Mid on a des magots aussi (sisi) et bon.... quand on à des zerk dans le groupe faut pas dire c'est le mage qui fait le plus de degat, alors deja que les tank shield sont rare si en plus ca leur prend de protéger le Zerk
Atreis: je parlais de Obeath, tout le monde aime donner son exemple ... mais tout le monde n'est pas un mana... et ganondorf il fait peur avec ses oreilles de spock

"ca laisse le temps aux tanks ou a un autre mago de ton groupe de s'occuper des poursuivant ..."
=> je compte plus sur les tanks pour ça, généralement en mode lapin des que j'ai un peu de distance, j'ai une furieuse tendance à mezz au passage le sicaire qu'un autre magot ou le druide (s'il y en a...) aura pris sur la poire avant de reprendre la course...

"au lieu de t'empresser de tailler les gens"
=> je te rassure, quand je taille qq, c'est autrement plus direct mais je le fait en MP.

Daarkyel: Pour un bon groupe, ça donne de bons résultats mais sur combien de rencontres ?... avec la généralisation des bus, qq soit les endroits où l'on va, ça fait du poutrage de magots à tout va... les charges te petent joyeusement au visage, les instants aussi... les mages sont comdamnés à faire du rvr à 5h du mat pour faire des affrontements en petits comité ? ... jusqu'à une époque assez récente, j'arrivais à lancer un Quick cast DD pour dire "j'etais là!!!", maintenant je broute pratiquement avant de finir l'incant. Pas de IP, pourtant ce serait bien utile. Pas de resist cac, pourtant en face les resists magie + absorb armure >10% + cap resists j'en voie de plus en plus... au debut, je considerai Obeath comme Khaledor: des exceptions, des gens qui font qu'on ne peut pas se baser dessus pour avoir un avis objectif de la puissance des persos en rvr... le probleme, c'est que des khaledor en puissance, avec des resists effarantes, j'en croise de plus en plus. Des tanks avec charges et ablatif, j'en croise de plus en plus... Coté magot, ben pas trop...
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
quand on à des zerk dans le groupe faut pas dire c'est le mage qui fait le plus de degat, alors deja que les tank shield sont rare si en plus ca leur prend de protéger le Zerk
j'avais vu ça en defense de fort contre mid, je pensais que c'etait un cas particulier
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
.....


Si je vois mon tank qui est mezz , qu'est ce que je fais ? Bah je me mets à coté de lui pour qu'il bloque une attaque et soit ainsi demezz ... C'est vrai qu'il faut y penser , mais si je peux le faire , tout le monde peut le faire , je ne suis pas plus intelligent qu'un autre ...


....


Voilà



Je voudrais pas dire de co....heu, pardon de bêtises, mais un perso mezzé (qu'il soit tank ou mage) depuis les dernières versions ne peuvent plus rien faire, même pas se tourner....

Alors quand tu dis qu'il pare en étant mezzé, je veux bien te croire mais ça me fait penser à un bug et l'utilisation d'un bug...

je n'ai pas dit que tu le faisais volontairement (l'exploit bug), mais...

Dites moi si je me trompes

ben oui, ça m'arrive les posts sérieux
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
ce jeu est fait pour les magos, je ne vois pas de quoi tu te plains.
Ce jeu est un jeu "multijoueurs" personne n'est réellement rien sans l'autre à part peut-être pour le monde des fufus, nous sommes la main de chacun dans un groupe, alors un mage peut s'amuser et faire de jolis choses parfois, avec ou sans garde, si tout les membres qui composent son groupe jouent pour les 7 autres personnes qui l'accompagnent et pas seulement chacun pour soi.
Solidarité ,cohésion, courage, équilibre des classes, patience font un bon mélange je pense, et sont un petit début de solution a beaucoup de désagréments, après évidemment il reste la chance, la qualité des joueurs, leur implication, leur faculté à être attentif, et parfois dans un jour béni leur traits soudain de génie, tu multiplie tout ça par 8, et là tu rip sur un bus mid (ok je sors ) .
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
Citation :
Je voudrais pas dire de co....heu, pardon de bêtises, mais un perso mezzé (qu'il soit tank ou mage) depuis les dernières versions ne peuvent plus rien faire, même pas se tourner....

Alors quand tu dis qu'il pare en étant mezzé, je veux bien te croire mais ça me fait penser à un bug et l'utilisation d'un bug...
La parade ne marche evidemment pas en etant mezzé, en fait c'est l'intercept qui marche
__________________
http://users.skynet.be/dRk.be/Atreis/Atreis.jpg
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
je sors de RvR et face a des magots c'est du 400 de DD dans la tete et les archers tombent pas en dessous de 500 de dommages alors les magots et les archers continuez a me faire rire svp! c'est de plus en plus rare des bidonneries comme ca dans ce monde de brute...
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
Citation :
Moi g resolu mon probleme je ne groupe plus avec n'importe qui sinon durée de vie = 20 secondes
J'aime les donneurs de lecons....

...je te rappele que je t'ai vu mourir seul au tp alb quand tout ton groupe etait revenu a la Mg... Souviens toi,tu debutais en rvr.... Ben si a l'epoque on avait fait comme toi,on t'aurrai plus groupé... Donc,faut apprendre aux personnes,pas selectionner...

Et il ne faut pas avoir la memoire trop courte... Que tu ne groupe plus certain boulets je veux biens le concevoire mais toi tu sous entend que tu ne groupe plus qu'avec ceux que tu connais... Ben tu sais,y a des nouveaux joueurs tres bons egalement mon jeune ami..

Selectionne des personnes : tu aurra quelques tres bons alliers!
Eduque,aide et apprend aux autres et des autres :tu aurra une multitude d'alliers....
A force de trop selectionner,on se retrouve seul...
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Citation :
je sors de RvR et face a des magots c'est du 400 de DD dans la tete et les archers tombent pas en dessous de 500 de dommages alors les magots et les archers continuez a me faire rire svp! c'est de plus en plus rare des bidonneries comme ca dans ce monde de brute...
monte tes resists magie et cac et reviens nous faire part de ta formidable expérience du rvr
je suis capé
retravaille ton post et reviens me faire part de ta fantastique expérience du dialogue
je me fiche de ta tete? mais certainement
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés