Mon ouin ouin (Overdose d'un mago)

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve que de plus en plus les magos sonts rabaissés de version en version, et encore plus avec l'arrivée des RA:
De plus en plus on trouve es gens avec plus de 50% resist magie et voir plus des fois a cause de Resistance a la Magie et des buffs resist des classes de soutiens
Pire encore nos stun/root/mezz se voit devenir ridicule pour le stun sur hib on passe plus de temps a le cast que ce qu'il ne dure reellement.
Et en echange on a quoi ?
Du tissu des pdv risibles alors que en fin de compte on tape pas bcp plus fort qu'un Zerk ou qu'un hast si ce n'est moins
Quand on nous touche on meurt et aucune chance de s'en sortir

Je trouve que le prix a payer deviens de plus en plus cher pour pas grand chose en etant mago, depuis un an maintenant je joue des magos et ça commence a me degouter je v surement reroll un bon tank.
Mais quand on regarde les classes les plus buggées ou inutiles on a quoi ? Des magos que ça , Eldritch Void, Empathe Spé empathie
maître mage et surcharge de pouvoir sont qd même utiles non ?
Exemple Hier je me prend un DD d'un empathe soleil sur ma moniale, j'ai plus de 40% resist chaleur, et il m'a mis 2 DD à plus de 700, surement des critiques, mais que faut il pour faire beaucoup de critiques ??? une RA ??? ah oui ... nerf les RA les mages sont ubber ^^

Juste pour dire que même si les resistances des tanks sont améliorées grâces aux RA et au spellcraft, les magos bénificient de ces mêmes améliorations.
Les combats sont juste plus longs, à toi d'utiliser au mieux ton personnage pour gerer l'action.
C'est bizarre mais je connais pleins de magos qui s'amusent énormement en RvR
Mouais moi ej dis, on choisi aps un perso parce qu'il est "roXXor" "u33er" mais parce qu'on aime ça...
Enfin c'est ce que je fais et ça me réussi
La par exemple je vais reroll Chasseur ... je sais que c'est pas ultra génial mais j'aime
Mon mago est devenu un craft bot à Aalid Feie (chouette ville au milieu des bois), et je le sors aussi pour les sorties donjons SI, voir une défense de fort ou relique si on fait une sortie guilde de RVR.
J'ai un tank en phase de pex depuis quelques temps, bienvenu dans le monde merveilleux de DAOC.

PS: prépare toi à te faire flammer, je te conseille une pommade anti-brûlure, tu m'en diras des nouvelles. Tanks flammeurs inc !
Re: Mon ouin ouin (Overdose d'un mago)
Citation :
Provient du message de Poppuff
en fin de compte on tape pas bcp plus fort qu'un Zerk ou qu'un hast si ce n'est moins
........
:bouffon: :bouffon:

< Ouin Ouin Spoooottääääääd !!! >
__________________
Sans MMO-Fixe
Les mago reste une arme redoutable en défense de fort.

Ok tu one shot plus tout ce que tu trouve mai c'est Mythic qui a décider d'oreinter les patch afin que les combat ne dure plus qu'une demi sec et c'est bien mieux comme ca.
c'est sur qu'un tank en defense de forts, tant que les 2 premieres portessont pas cassées il fait pas grand chose.

oki maintenant un mage tape bcp moins fort qu'avant
mais un DD ce n'est pas bloqué/paré/esquivé ou bullé...

donc je pense que cela est plus ou moins equitable


et puis un mage c'est fait pour etre gardé par un tank, ca accroit grandement ca survie.
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Colomba
Exemple Hier je me prend un DD d'un empathe soleil sur ma moniale, j'ai plus de 40% resist chaleur, et il m'a mis 2 DD à plus de 700
Les DD empathes sont en matieres
Citation :
Provient du message de Heidmall
Les DD empathes sont en matieres
c'est nouveau ça ?
sinon j'ai 50% resist en matière donc bon ^^ c'est même pire
Citation :
Provient du message de goldim
Ok tu one shot plus tout ce que tu trouve mai c'est Mythic qui a décider d'oreinter les patch afin que les combat ne dure plus qu'une demi sec et c'est bien mieux comme ca.
J'ai jamais OS qui que ce soit à part une bolt sur les magos, jaune pâle ou moins, d'en face et je ne tiens pas une demi-seconde face à un Berserk. Face à un autre tank je tiens plus longtemps mais je suis impuissant une fois touché, alors à quoi bon être en vie, l'occuper, voir les autres s'amuser ?
A part les PBAOEur, et les magos aux plus gros DD, ils font quoi les autres, sac à RP ?
Y a que les tanks qui s'amusent entre eux, mais t'es tank alors tu trouves ça normal. Lors d'un conflit en plaine, les magos ont le temps d'abîmer quelques tanks qui se jettent sur eux avant de faire pop et d'exploser littéralement vu les dégâts qu'ils se mangent, et c'est les tanks qui ramassent les RP.
Je ne survis jamais pour en ramasser sauf en supériorité numérique importante, mais là c'est nul, ça n'amuse personne.
Sujet clos pour moi, ça déjà été abordé, et quand je vois l'attitude de certains trop contents de rOxXer en crachant sur le plaisir de jouer des autres, je préfère retourner crafter pour équiper nos tanks, c'est tout ce que je peux faire.

Citation :
Use tactics
:baille: Ca sonne aussi creux que ta caboche.
Citation :
Provient du message de Colomba
c'est nouveau ça ?
Non ca toujours ete comme ca.
Comme la spe des Eldritchs sun c'est en froid.

Ben ouais le nom veut pas dire grand chose
Ma mentaliste moon ne fait aucun dommage en froid
mais en Energie

(soleil <> chaleur, lune <> froid)
Si tu as déjà joué dans un bon groupe, les magos ne meurent pas forcément en premier, maintenant à toi de faire comprendre qu'un spé bouclier à plus intérêt à te garder qu'à tenter de fragger en tapant à 80 sur les ennemis
Eternel sujet redondant,
oui on sait les magots et les archers étaient trop puissants et a une époque c'etait vraiment suicidaire de jouer un tank (on mourrait un 2 coups contre un bleu souvenez vous !)

Mythic tente de rééquilibrer les choses, voila la roue tourne désormais magot contre tank chacun a sa chance (toujours en faveur du magot si c'est une classe a pet avec un bon DD)

Ce qui m'inquiete plus c'est la fin des cap en 1.61, la les magots auront de quoi pleurer quand chaque tank aura autour de 3000PV
et les resist ki vont avec.

De plus en plus la balance va pencher du coté des tanks alors il serait temps au lieu de vous lamenter d'essayer d'apprendre a mieux jouer, fini l'époque ou le magot arrivait sur le champs de bataille en premiere ligne et boltait/oneshot tout ce qui bougeait, cette fausse image du magot appartient désormais au passé, le magot retrouve peu a peu sa place en arriere ligne avec un tank bouclier EN PERMANENCE a ses coté pret a stun tout ce qui tente de s'approcher, en théorie un tank ennemie n'est JAMAIS en contact avec un magot, mais entre la théorie et la pratique... un jour les tanks défensifs comprendront que leur place n'est pas en 1ere ligne en criant et en tentant de tuer des ennemies (ce qui n'est pas leur role) pendant que les magots se font joyeusement berserker la tete derriere

Moi apres plusieurs mois de RVR, n'ayant jamais aucun tank pour me proteger, j'ai décidé de soloter et je m'amuse bien plus, tant pis si ces messieurs en plate/ecailles n'ont plus de speed et mettent 10mn a tuer un ennemie un jour peut etre il se renderont compte que l'on servait a quelquechose

Falcon Pal 50
Airmax Theur 50
(overdose de ouin ouin)








http://www.lesprotecteurs.com/forum/images/avatars/500d70be3e841874838fe.gif

http://www.lesprotecteurs.com/forum/images/smiles/out.gif
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Moi je m'amuse tres bien avec mon mago en rvr et les resists ne changent pas grand chose a la donne mais evidement si on etait habituer a tout tuer grace a la touche I win c'est sur que ca represente un changement de devoir place plus de 2 DD pour tuer le moindre adversaire.
Citation :
Provient du message de Momo-seb
Lol non non les DD de spé et de base d'un empathe sun sont bien en chaleur ^^


Citation :
Camelot Herald: Spell Library: Way of the Sun

Aurora Blast


Spell line: Damage
Target takes damage. Damage done is of the spell's given damage type.

Damage: 179
(This figure is modified by your specialization in the skill and your primary casting stat.)
Target: Enemy Target
Range: 1500
Damage type: Heat
Power cost: 33
Casting time: 2.6 seconds
source

Citation :
Camelot Herald: Spell Library: Illusions

Coruscating Visions


Spell line: Damage
Target takes damage. Damage done is of the spell's given damage type.

Damage: 209
(This figure is modified by your specialization in the skill and your primary casting stat.)
Target: Enemy Target
Range: 1500
Damage type: Heat
Power cost: 29
Casting time: 2.8 seconds
source

en vous remerciant.
Citation :
Provient du message de Momo-seb
Lool Heat = chaleur

En te remerciant ^^
:bouffon:

en me remerciant

voila la plus belle boulette que j ai faite, faut que je me conserve ce post :-)
Citation :
Provient du message de Ged
J'ai jamais OS qui que ce soit à part une bolt sur les magos, jaune pâle ou moins, d'en face et je ne tiens pas une demi-seconde face à un Berserk.
bha tu n'as pas connu la grande epoque des magos
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Heidmall
:bouffon:

en me remerciant

voila la plus belle boulette que j ai faite, faut que je me conserve ce post :-)
Vi merci ta reussi a me faire rire au boulot

(J'imagine les heures de recherche pour démontrer que c'etait bien des dégats Heat et non chaleur )

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés