[Ys] [Ouin-Ouin] Hib et Purge de grp = No Skill?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kyor
Ce post me fait trop rire si on le lit depuis le début

Il est criant de vérité!

On a Mid et Hib qui se compare:
Pfff vous vous avez plus d'instant que nous!
Bouhou eux ils ont des RA de groupes, surtout purge de groupe!
Ouais mais vous vos instants sur speed 5
On se sert jamais de nos instants sauf en défense !!!!!
Nous aussi !!!!!!


Et albion qui continue de pleurer...

C'est trop marrant sérieux
Bah oui à la base ce post parle d'une RA disponible sur Hibernia et est engagé par Lara ( une midgardienne je précise ) donc bah forcément il y a comparaison.
Et contrairement aux "ouins-ouins" habituels, ce qui y est écrit est plutôt constructif et 'bon enfant'

@Keda : ( simule le même problème que Lara pour ne pas quoter )
Pour le 'chain'-purge de groupe, c'est fini depuis un moment.
Ensuite, comme me l'a fait remarquer Lara, l'instant stun à un effet graphique similaire au mezz ( voire par là le ZzzZZzzZZ ) donc je rectifie : mezz-stun-mezz-stun-mezz-stun.... enfin j'en rajoute un peu car normalement après le 1er stun, je peaufine l'herbe avec mes dents.
Quant à la RA, on a jamais dit qu'elle n'aidait pas et bien au contraire sinon quel intérêt de prendre une RA à 14pts mais je suis désolé j'insiste sur le fait qu'un groupe avec un druide SANS cette RA se debrouille très bien aussi ( en escarmouche je parle )
Fouya, qu'est ce qu'on peut lire comme conneries dis donc ...

- BoF ( forteresse de la foi ) c'est surpuissant, les mages meurent plus contre 2 pauvres tank, on perd du temps et des heal, pendant ce temps les dommages du groupe Alb sont pas diminués hein ...

- SoS : Une des RA les plus ultimes du jeu, ah oui forcément, faut arrêter de l'utiliser pour courir au tp, dans ce cas c'est moins ultime. ( Suis pas la pour apprendre les Alb a jouer, mais bon c'est pas super dur de comprendre que ça peut être extremement utile en combat )

- La combinaison des deux: La victoire, ou alors faut vraiment avoir un groupe pas top / des joueurs pas top.

- Celles là vous les oubliez ?
Soldier's Barricade Active 30 min. 10 0 0 0 0 N/A N/A Large bonus to group's armor factor for 30 seconds.
Ra spé de groupe du MA, j'me demande ce que ca fait de taper sur de la plate avec 85% d'absorb et 1100 d'AF ...

[Edit: Ra spé du palouf]
Faith Healing Active 30 min. 14 0 0 0 0 N/A N/A A powerful group heal. This percent-based heal is effectively the same as the highest spec group insta-heals that primary healers get.
Un tank, regen endu, avec un IH de groupe, c'est pas de la RA en bois quand même.

Non faut pas chercher du coté des RA, Alb a les meilleures RA et de loin, ensuite les Hib avec cette Grblm de purge de groupe, la RA senti et enchanteur puis Mid qui a ... un super add dmg de groupe ! Oui c'est énorme.

Le prob reste à avoir des dommages dealer, parce que c'est pas un palouf une main qui va tuer un healer ou un tank ... même un mage j'suis pas sur qu'il puisse.

Sinon pour en revenir à purge de groupe ... c'est surpuissant c'est vrai, mais chaque royaume a ses atouts, ce qui me gène plus c'est que ( contrairement à SoS justement ) elle ne necessite aucun 'skill' ( aucune maitrise du jeu quoi ).
Ton groupe a des ZzZ sur la tête, tu presses la touche magique et t'as gagné.
C'est un peu ça le problème je pense

Tiens j'ai une astuce ! Les shamy, après purge de groupe, vous pouvez enfin utiliser votre Ae root, là il sert :x

++
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de weezy
Toi qd on te mez tu purge nan ? Ben nous c'est nos druides.

Si certains ne savent pas jouer sans cette RA rassure toi certains se debrouillent bien sans l'avoir vous avez d'autre RA de spe qui ne sont pas mal, un instant rez 100% sans mal de rez me dit pas que ca sert à rien qd meme ... le palouf qui a un FGH, le clerc qui a forteresse de la foie que meme Raz il depasse pas le 70 qd il tape dessus ^^

Alors oui purge de groupe c'tes utile, très utile meme, mais pour avoir joue sur Hib tu connais le nombre de druide en RvR je pense non ?



PS : Ca permet d'eviter le I Mez I Win
Sauf que toi le druide purge groupe. Et si t'es root/stun après le mez, tu peux purge avec TON purge.

Pour moi un groupe d'hib qui gagne au purge de groupe c'est un groupe de lamerz Lara et Final ont raison.
CQFD
Citation :
On a quoi sur Alb ? [/i]
[/QUOTE]


je t avais bien dis de pas allez sur alb




sinon kissou puce




neya littlemuse viking skald 50
< encore etonne de n avoir rien trouvez sous le kilt d un highlander>
Nerff Hibernia
Nan je rigole mé i zon de koi consitué de bon grp en 8vs8 met 2 druide ds un grp d'hib avec une senti question que le grp d'en face soit content de miss... et des eldritch Lune qui dechire tout au CaC (essayé de touché au druides...) avec Moc.

Perso un ami ma dit .. on va ce monté un ptit grp qui va dechiré ..i me sort justement ..
2 druides = 2 double purge (a mons avis un spé buff et l autre spé heal les 2 druides..)
1 barde
1 Eldritch Lune donc->pbae pawa
1 Enchanteur lune ->pbae pawa
une senti.. et oui i faut..
2 champions.
i me sort on va tout pt..

je vous laisse imaginé la scene.. un grp de mid rush a la bourin rush-->
guérisseur mezz ,,, 1 druide et mdr hop purge..
barde mezz...
si ya des tank mid ki purge et qui ce mette a les rush-->
hop les tanks mid sont debuffé,stun par les mago
aller les moons regalé vous Bing-Bing-Bing
et si par chance un tank mid ce colle sur un gars va-y frap ya bubulle pawa et pendant ce temps les druides heal..
toutes les 30 mins mé c abusé... moi je dirait -->1 classe avec purge de grp pour les 3 roy a ce moment la.

tien j'ai envie de mettre une tite video ^^
---->> Video <<---- tien sa va plaire a kelk personnes
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Sauf que toi le druide purge groupe. Et si t'es root/stun après le mez, tu peux purge avec TON purge.

Pour moi un groupe d'hib qui gagne au purge de groupe c'est un groupe de lamerz Lara et Final ont raison.
CQFD
Ben comme le disais Thaark, vous avez 3 sorts pour stoper un groupe, AE mez, AE stun AE root, on a 2 purge, mais on a que 2 moyen de stoper un groupe de mid

Et très peu d'hib prennent purge sachant que les 3/4 des druides qui font du RvR le prennent
Citation :
Provient du message de weezy
Ben comme le disais Thaark, vous avez 3 sorts pour stoper un groupe, AE mez, AE stun AE root, on a 2 purge, mais on a que 2 moyen de stoper un groupe de mid

Et très peu d'hib prennent purge sachant que les 3/4 des druides qui font du RvR le prennent
Bof
Pour un AE root il faut un Chaman spé Abyss c'est pas le meilleur template de groupe (attention j'ai pas dit c'est pas bien, mais je préfère avoir des buff de furieux, un regen endu 4 minimum et des soins correct, que des dots), ou alors si avec le 1er AE root à 29 je crois qui dure une 20aine de secondes (10 sur les bords sans compté les résistances) ce qui empechera pas les mage d'incanter)
l'AE stun j'appelle pas ca un moyen de stopper... pour Pbaoe ok mais ca fait gagner 5 a 10 secondes grand max c'est pas ultime si on a pas de sort de zone à coté
Au contraire je trouve que Mid a un gros avantage en combat de masse avec l'AE stun, quand tu tombes à 5-6 groupes sur 5-6 groupes Alb ou Hib, s'ils purgent pas l'AE Stun avec tous les zones des Thane, Dot de zone, des Odin, les Pbaoe c'est une vrai boucherie, en 8vs8 ou 16vs16 je suis moins convaincue de l'utilisé du AE stun sans Pbaoe dans le groupe à part pour faire claquer des purges en face
Citation :
Provient du message de *Ultimat Warrior*
Nerff Hibernia
Nan je rigole mé i zon de koi consitué de bon grp en 8vs8 met 2 druide ds un grp d'hib avec une senti question que le grp d'en face soit content de miss... et des eldritch Lune qui dechire tout au CaC (essayé de touché au druides...) avec Moc.

Perso un ami ma dit .. on va ce monté un ptit grp qui va dechiré ..i me sort justement ..
2 druides = 2 double purge (a mons avis un spé buff et l autre spé heal les 2 druides..)
1 barde
1 Eldritch Lune donc->pbae pawa
1 Enchanteur lune ->pbae pawa
une senti.. et oui i faut..
2 champions.
i me sort on va tout pt..

je vous laisse imaginé la scene.. un grp de mid rush a la bourin rush-->
guérisseur mezz ,,, 1 druide et mdr hop purge..
barde mezz...
si ya des tank mid ki purge et qui ce mette a les rush-->
hop les tanks mid sont debuffé,stun par les mago
aller les moons regalé vous Bing-Bing-Bing
et si par chance un tank mid ce colle sur un gars va-y frap ya bubulle pawa et pendant ce temps les druides heal..
toutes les 30 mins mé c abusé... moi je dirait -->1 classe avec purge de grp pour les 3 roy a ce moment la.

tien j'ai envie de mettre une tite video ^^
---->> Video <<---- tien sa va plaire a kelk personnes

En résumé rentrez chez vous les alb et les mids vous n'avez aucune chance de faire des rp le rvr est devenu inutile
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
/blabla/
tiens kikoo toi

T'es spé raleuse toi

Je vais répondre a tous les détracteurs du [ouin ouin alb,mid, hib] que tout dépend de la vision qu'a le joueur du personnage. tout le monde n'a pas envie chez hib de sacrifier 14 pt pour cette RA, idem chez alb pour le clerc et ainsi de suite.. Par contre

Je confirme a 100% les dires de Salya a propos du mezz/stun en instant c'est une horreur, et c'est sans arret (parfois résist mais alors là c'est la fete on sort le champomy).

alb : MASS INC !!!!!
/alb recule .. recule... /
alb : ne reculez pas ne reculez paaaaaaaaaaaas !
/mezzzzzzzzZzzz/

... bon

/roll 2
vous faites rouler 2 dès vous obtenez 8
/roll 2
vous faites rouler 2 dès vous obtenez 10

apres le mezz ça dépend

/dot => mezz cassé/

erffffffff run pour lancer anit-poison !! (le cast est interrompu environ 3x avant de réussir => reste 10% de vie)

/Pbae-Gtae

=> /rel
heureusement ça ne se passe pas tout le temps comme ça lol

Mais... (oui il y a un mais ) comme on a pu le voir a la derniere prise relique de alb, SOS est effectivement ULTIME pour ça

-------
le mezz ça gache tout le plaisir des combats
Citation :
En résumé rentrez chez vous les alb et les mids vous n'avez aucune chance de faire des rp le rvr est devenu inutile
Completement Faux
tu peut tres bien demonté n'importe kel grp en 8vs8, meme si c un grp de RoxxoR ou pas avec les classes des 3 roy,ils sont quasiment les meme a kelk points de vue

j'ai connue un temps ou sa guelé sur la sentinel
mais pour rivalisé avec la sentinel sur mid ta -->le pretre d'odin spé affaiblisement, ou sur alb le theurg...
pour rivalisé avec un mooneur d'hibernia.. ta le thauma spé glace ou le pretre de hell spé affaiblisement (bon j'apprend rien a tlm je crois..) koikheu.

La seul façon de bien farmer c'est de ce monté un bon ptit grp de 8 sympatoche que tu soit ,d'hib-mid-ou alb,un grp qui marche bien c'est un grp bien constitué avec tout les classes nécessaires au grp , et avoir de l'experience ds le Rv, bien ce conaitre pour savoir ki doit faire koi kan , a tel ou tel moment et pi vala
Il y'a qu'un groupe de Mid qu'on ai fait qui gagnait à tous les coups vs un groupe purge de groupe-like ou un group SoS/BoF.

3 healer spé paci.
5 tank dont 1 skald 1 thane ( moi ) spé shield, 2 warrior, 1 zerk
Le shamy au TP pour les buff.

3 IH groupe, 3 IH perso du heal, 1 IP par personne tout le monde purge. Les 3 tanks purs avait determination 3 ou 4 mini.
3 cc AE mez, 3 cc AE stun, 3cc mez single, 3 cc stun single.

Et tous les tanks avait résist magie 3 en RA. 35% mini résist magie ça aide.

Tous rank 6+
Citation :
Provient du message de *Ultimat Warrior*

La seul façon de bien farmer
farmer c'est mal

pas croyable on dirait qu'on peut plus aller sur emain pour s'amuser ?





Helil,
Qui a deja passé 3h dans sa ZF sans voir personne et donc qui s'est fait ch** incroyable, d'où...
Qui va sur emain pour s'amuser parce que ça grouille de monde
Citation :
Provient du message de weezy


PS : Ca permet d'eviter le I Mez I Win
et nan justement Weezy, bien au contraire justement...
Ca renforce le "I mezz I win" de hib puisque direct apres la purge de groupe il y a instant mezz ^^

Donc peut importe le niveau du mezzer alb ou mid puiske: clike purge de groupe et clike instant mezz c'est un peu trop simple a exécuter a mon gout vu les retournements de situations radicaux que ca occasionne (cbien de fois j ai mezzé avant les hibs et purge + instants mezz alors qu'ils étaient foutus autrement...)

Et je suis bien d accord , a avoir des classes/possibilités aussi faciles/déséquilibrées ca entraine une bonne majorité des joueurs qui les jouent (pas tous notez bien) a ne pas avoir a apprendre a jouer ^^ (et ca se ressent ENORMEMENT !)
En ce qui concerne la durée de l'instant mez

Instant mez en debut de combat est une erreur on le sait (ma Skald avec 30-32% dans toutes les resists quand elle se fait insta mez de zone avec le dernier insta de barde (icone rouge) il clignote presque au moment du mez), gros risque qu'une partie du groupe se fasse mez à la fin de l'instant
Mais
Insta mez même 10secondes suffit à tuer 2 personnes ( 2 magot par exemple) ca donne un avantage non decisif c'est vrai
par contre un Insta mez apres un purge de groupe je rappelle que le groupe entier se retrouve immunisé au mez ce qui change tout, l'ennemie est deja en vue pour tout le groupe, les mezeur et magot deja lock par les tank, ca fait gagné mine de rien quelques secondes, et là oui même si ca dure 10 a 20 secondes sur les pur tank ca laisse le temps de tuer mage et healer, apres des tanks seuls contre un groupe entier avec bulle et healer bah... aucune chance
Par contre vi je suis d'accord instan mez des le debut c'est pas top
Re: [Ouin-Ouin] Hib et Purge de grp = No Skill?
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Bon je previens desuite y a le tag Ouin-Ouin suis Enervé un peu mais je poste car j'aimerai voir ce qu'en pense les Hibs eux même de cette RA
Et surtout pour me faire part des strategie à adopter pour contrer Purge de groupe

Ce matin je me reveille à 5h (ué suis matinale) apres avoir vu qu'on a perdu une relique bon je vais sur Emain avec ma Healeuse (et Lara en stick sur moi double compte powa), bon on galere un peu, pis vers 9h30 se forme un bon groupe ( du skald, du BT6sec, 2 puis 3 healer, 1 shaman, manque q'un zerk)

Resumé

5 fois groupe hib mez totalement
5 fois purge de groupe
5 fois insta mez
5 fois on meurt sauf une fois à l'arrache (2 survivant)

5 fois on revient et hib tous mez (pas une seule fois ils ont essayé d'eviter le mez)
5 fois ils ont plus purge groupe
5 fois on les tue facile

une fois a 8 on rush 16 hib, on mange 2 purge de groupe on en tue la moitié et replis pour les survivants

clou du spectacle 8 Mid rush 30 Hib (ben ué zont du mal ils arrivent à gagner qu'une fois toutes les 30 minutes), et oui vous avez deviné, sont presque tous mez ces polio à rester en tas en bas de AMG mais pas grave on est nul mais on fait purge de groupe

Alors je commence à avoir des doutes sur les capacités de certains a savoir jouer sans cette RA qui change tout, mais surtout franchement c'est dans ce genre de cas qu'on voit que cette RA et totalement abusé en groupe vs groupe (en masse je dit pas, ca doit être moins utile)

et je vous raconte pas avant hier, groupe de Fear qui arrive en 2 tas de quatre
j'AE mez les 4 tanks
j'insta stun la barde
j'AE mez les 4 autres

blam purge de groupe, mez et on meurt


serieux cette RA elle me souuuuuuuuuuuuuuleeee, si encore les 3 royaume avait cette RA ca irait mais là.....




Ouin-Ouin fini
dsl c'est pas mon habitude mais suis un peu nrv de voir que ce matin y a pas un combat sans qu'il se passe la même chose
Reponse 1: vous avez des ptits gars qui stun me semble t il...
Reponse 2: la RA Purge solo existe aussi... à force de farmer comme des porcs sur Emain, vous devriez tous l'avoir (je parle pour les tanks plus particulièrement)... non?
Citation :
Provient du message de Final
Fouya, qu'est ce qu'on peut lire comme conneries dis donc ...

- BoF ( forteresse de la foi ) c'est surpuissant, les mages meurent plus contre 2 pauvres tank, on perd du temps et des heal, pendant ce temps les dommages du groupe Alb sont pas diminués hein ...

- SoS : Une des RA les plus ultimes du jeu, ah oui forcément, faut arrêter de l'utiliser pour courir au tp, dans ce cas c'est moins ultime. ( Suis pas la pour apprendre les Alb a jouer, mais bon c'est pas super dur de comprendre que ça peut être extremement utile en combat )

- La combinaison des deux: La victoire, ou alors faut vraiment avoir un groupe pas top / des joueurs pas top.

- Celles là vous les oubliez ?
Soldier's Barricade Active 30 min. 10 0 0 0 0 N/A N/A Large bonus to group's armor factor for 30 seconds.
Ra spé de groupe du MA, j'me demande ce que ca fait de taper sur de la plate avec 85% d'absorb et 1100 d'AF ...

[Edit: Ra spé du palouf]
Faith Healing Active 30 min. 14 0 0 0 0 N/A N/A A powerful group heal. This percent-based heal is effectively the same as the highest spec group insta-heals that primary healers get.
Un tank, regen endu, avec un IH de groupe, c'est pas de la RA en bois quand même.

Non faut pas chercher du coté des RA, Alb a les meilleures RA et de loin, ensuite les Hib avec cette Grblm de purge de groupe, la RA senti et enchanteur puis Mid qui a ... un super add dmg de groupe ! Oui c'est énorme.

Le prob reste à avoir des dommages dealer, parce que c'est pas un palouf une main qui va tuer un healer ou un tank ... même un mage j'suis pas sur qu'il puisse.

Sinon pour en revenir à purge de groupe ... c'est surpuissant c'est vrai, mais chaque royaume a ses atouts, ce qui me gène plus c'est que ( contrairement à SoS justement ) elle ne necessite aucun 'skill' ( aucune maitrise du jeu quoi ).
Ton groupe a des ZzZ sur la tête, tu presses la touche magique et t'as gagné.
C'est un peu ça le problème je pense

Tiens j'ai une astuce ! Les shamy, après purge de groupe, vous pouvez enfin utiliser votre Ae root, là il sert :x

++
Tiens, c'est bien la prmière fois que je lis que Albion est le meilleur dans quelque chose....
Ah vi c'est pour mieux se vanter de les avoir battu...
Re: Re: [Ouin-Ouin] Hib et Purge de grp = No Skill?
Citation :
Provient du message de morticiah

Reponse 2: la RA Purge solo existe aussi... à force de farmer comme des porcs sur Emain, vous devriez tous l'avoir (je parle pour les tanks plus particulièrement)... non?
Relis les autres posts, mon groupe etait 1 a 4L, pas de purge sauf pour Lara, et toute facon y aura jamais 8 purge active en même temps alors que la purge de groupe libere les 8 joueurs tout en laissant les purges perso dispo encore pour un 2eme CC

et si c'est pour faire se genre de remarque sur le farming tu es gentille tu vas sur un autre post, pour l'instant malgré ses 8 pages il a gardé un bon esprit alors commences pas...
Re: Re: Re: [Ouin-Ouin] Hib et Purge de grp = No Skill?
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Relis les autres posts, mon groupe etait 1 a 4L, pas de purge sauf pour Lara, et toute facon y aura jamais 8 purge active en même temps alors que la purge de groupe libere les 8 joueurs tout en laissant les purges perso dispo encore pour un 2eme CC

et si c'est pour faire se genre de remarque sur le farming tu es gentille tu vas sur un autre post, pour l'instant malgré ses 8 pages il a gardé un bon esprit alors commences pas...
Pardonnes lui elle s'emporte parfois ! Elle voulait dire comme des cochons


GrouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiK
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Re: Re: Re: [Ouin-Ouin] Hib et Purge de grp = No Skill?
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Relis les autres posts, mon groupe etait 1 a 4L
Forcement en 4L on a du mal à grimper au moulin.
La route est droite mais la pente est forte.
Re: Re: Re: Re: [Ouin-Ouin] Hib et Purge de grp = No Skill?
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Forcement en 4L on a du mal à grimper au moulin.
La route est droite mais la pente est forte.
lol


enfin bref à l'instant solo j'ai mez 5 Fear , bah hop des purge pour tuer une healeuse lvl46 solo si c'est pas triste, il faisait quoi le barde à venir jusqu'au Cac et me laisser incanter?

je crache pas sur les Fear hein mais bon... ca m'exaspere
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés