guilde de Camlann: leurs alignement

 
Partager Rechercher
rofl Laadna

Tu sais tres bien qu'ils l'étaient bien avant de finir chez Requiem...

Etre un PK ce n'est pas (forcement) attaquer tout ce qui bouge sans distinction (encore qu'ils avaient ce genre de modèle déja, sans quoi ils ne nous auraient pas agressés suffisamment souvent pour que la situation dégenère... un Pharao par exemple, qui fraggait de l'Inguz a tour de bras sans qu'a aucun moment sa guilde ne prenne la peine de regler le probleme...) : certain PK ont bien compris que quand on est petit, ben il vaut mieux etre un PK sélectif... pourquoi pas faire ami-ami avec telle ou telle guilde qui n'est pas trop regardante sur le comportement de ses alliés, du moment qu'on reste bien gentil avec elle, et qui détourne bien soigneusement les yeux quand ce qu'elle a devant elle pourrait la gener ? Ca permet de limiter les ennuis, de grouper bien tranquillement pour XP et se faire suffisament de RP pour pouvoir integrer une grosse guilde de PK et éclater tout ce qui bouge sans remords...

Tu nous pretes de bien mauvaises intentions Laadna nous ne jugeons pas les guildes a priori, mais nous observons leurs actes, tous leurs actes, et pas seulement ceux concernant notre précieuse petite guilde
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Hiers soir, 30 Requiem connectés.
30 joueurs ca me parait maigre pour satisfaire une alliance de guildes APK


Sauf si ils donnent vraiment du fil a retordre
Bah Llyn on ne va pas rentrer dans le vieux débat...

mais bon, quand on ne passe pas son temps a fragger tout ce qui bouge on fait forcement moins de RP, donc on a moins de RA, donc on a plus de mal en PvP...

Mais c'est un choix que nous assumons sans ouin-ouin (sinon on aurais viré PK depuis bien longtemps, nous en avons largement les moyens désormais ). Disons que nous preferons assumer les difficultés et nous mettre à plusieurs pour affronter l'ennemi, plutot que d'employer ses méthodes les plus viles, pour se mettre à son niveau... question de choix éthique je suppose. c'est plus dur, plus long, mais tellement plus gratifiant (plus facile est le chemin vers le coté obsur, plus rapide... )

Cela dit, même les Requiems sont largement prenable en 1 groupe vs 1 groupe, si ce n'est pas la Dream Team 5L+ au grand complet avec toutes ses RA disponibles (et meme la dream Team, quand elle a cramé ses RA...). Et franchement, je crois que tu n'imagine pas le plaisir qu'on peut prendre a remporter un affrontement contre un adversaire considérablement plus fort...

Et puis y'a plein d'autres guildes de PK que nous nous faisons un plaisir d'affronter régulièrement les Blutkriegers, Carpe Mortem... il y a largement de quoi s'amuser
Sisi je l'imagine puisqu'on a nous aussi ete confrontés a des NP ou WL bcp mieux lotis que nous en rp, cependant j'irais pas dire que se battre a 60 vs 30 est gratifiant pour autant
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Personne n'a pour vocation de faire la police sur Camlann. [/i]
mais si c'est ça justement qui est bien sur cam .. une police .. mon dieux si ça pouvait voir le jour ce serai vraiment bien .. malheureusement on a pas les outils pour pouvoir la réaliser



en plus ça pourrai être RP ... bon allez je délire trop là
Citation :
Provient du message de Eliael
en plus ça pourrai être RP
Donc une "police" trouve un ennemi gris, elle l'allume non ?

Parfois il serait bon de trouver le juste équilibre entre le roleplay et le fair play
mais oui tout a fait
une police qui ne fait pas peur ce n'est inutile ( IG. je parle pas de dérive merci c'est pas mon propos )

un pk qui soit gris ou pas c'est un pk il mérite des sanctions tout autant qu'un vert bleu rouge.
Citation :
Provient du message de Eliael
mais oui tout a fait
une police qui ne fait pas peur ce n'est inutile ( IG. je parle pas de dérive merci c'est pas mon propos )

un pk qui soit gris ou pas c'est un pk il mérite des sanctions tout autant qu'un vert bleu rouge.
dans ce cas évite de geindre (d'insulter) quand les pk vous tuent ( gris, vert ou bleu ) ... juste retour des choses
Citation :
Provient du message de Calend
dans ce cas évite de geindre (d'insulter) quand les pk vous tuent ( gris, vert ou bleu ) ... juste retour des choses
Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'insulter, quelque soit la situation est vraiment nul....

Tuer un gris parceque c'est ennemi est également quelque chose que je n'aime pas et ne ferais pas (sauf cas exceptionnels).

Par contre dire aux APK qui ont été gris pour les PK pendant très longtemps qu'il s'agit d'un juste retour des choses ???? il ne s'agirait pas plutôt de l'inverse
C'est à dire que certains APK tuent du gris se rappellant trop avoir été kill par les PK alors que eux étaient gris

Ceci dis, je reste sur ma position ce n'est pas parceque les autres ont des pratiques idiotes qu'il faut faire pareil.
Citation :
Provient du message de Arikel
Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'insulter, quelque soit la situation est vraiment nul....

Tuer un gris parceque c'est ennemi est également quelque chose que je n'aime pas et ne ferais pas (sauf cas exceptionnels).

Par contre dire aux APK qui ont été gris pour les PK pendant très longtemps qu'il s'agit d'un juste retour des choses ???? il ne s'agirait pas plutôt de l'inverse
C'est à dire que certains APK tuent du gris se rappellant trop avoir été kill par les PK alors que eux étaient gris

Ceci dis, je reste sur ma position ce n'est pas parceque les autres ont des pratiques idiotes qu'il faut faire pareil.
débat sans fin qui ne trouvera malheureusement jamais de solution ( a part aller sur mordred ) sur camlann.
les rerolls des un se font wipe par les autres, et inversement.

Citation :
Eliael mais tout a fait

tu remarqueras que je n'insulte personne
ninièvre has been killed: tres fairplay, no send no insulte

eliael has been killed: fair play pas d'insultes, eliael vous attaque, eliael viens de mourir ( normal on se defend )

feelbone has been killed: insulte, feelbone has been killed ( normal mais pas pour les memes raisons)

j'hesite à poster un joli screen ou ma momom est en cause ....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés