le reup du level 50?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai vu ca dans le big fat book à propos du level 50:

Citation :
4 - We want to clear up that it isn't as if we've simply imposed this artificial cap on how far you can advance right now. That cap is a hard coded feature of the game that we are going to have to remove and replace with a new dynamic. We don't have a specific date on when we'll implement that new dynamic yet, but it definitely won't be in our June or July episodes. ---end
en gros ils font un blabla comme quoi il faut creer une nouvelle dynamique (alors ce mot je le vois partout et je crois que c'est l'un des plus vagues que j'ai rencontré) et que le reup ne sera ni en juin ni en juillet.

ce qui veut dire en Aout (ou en Avril ou Mai mais je pense pas que la phrase sois tourner dans ce sens) au plus tot.

Dans 5 mois, MOUHAHAHA, ils sont fou chez turbine.

oui, ils ne disent pas que ce sera en aout, il disent juste que ce sera pas en juin, juillet...donc c 5 mois mini...
(heureusement juillet aout, c les vacances! directions le paradis et pas de AC2...)

et j'aime bien moi aussi le terme de dynamique tres en vogue chez les dev ces temps ci
il parle d'augmenter le cap level du level 50. Mais ils sont fou!!! je vois de plus en plus de monde debarqué a gevoth avec le 48.

Remarque ils vont peut etre nous coller 3 à 6 deimos a buter en meme temps ave 10 à 20 gardiens tyrants et un schtroumpf!
je vous donne le petit 3 qd meme ou un mec pose la question :

"mais qu'est ce qu'on fou arriver au 50?"

Citation :
3 - We don't have the specific vision set out yet, but the basic concept is having the rules change, hopefully in fun and unexpected ways. Everything you've done to get to level 50 is just the precursor to this content.
reponse : on a pas une vision tres clair mais on va changer les regles du concept de base avec du fun et des voies non explorés.

Tout ce que vous avez fait pour etre 50 est le depart de ce contenu.

...sic...


finalement ca me fait
Citation :
Provient du message de darhn
bah vi c'est bien mais dans 5 mois , certains sont 50 depuis 2 mois deja. Tu crois qu'ils vont rester a attendre 5 mois !
certains sont 50 depuis plus d'un an sur DAoC tu crois qu'il vont partir ts comme certains l'ont fais
Au rythme auquel je progresse, je devrais être lvl50 dans ces eaux là moi. Je crois que je vais continuer à alterner AC2 et NWN moi. (Et les autres, tous les autres ).
"hard coded" : ça veut dire que le developpeur a travaillé comme un cochon (grouik...), il a mis la VALEUR 50 partout où on a besoin du level maximum. Ensuite, il faut faire "rechercher 50" partout lorsqu'on a besoin de le changer... On fait ce genre de trucs quand on est sûr que le level max 50 ne sera jamais modifié.. encore un cahier des charges stupide et pas bien pensé

"dynamic" : on crée une constante ou un paramètre qui contient la valeur du level maximum (genre LevelMaximum = 50)
voila comment moi j'interprete "hard coded" avec toute la phrase qui va avec (et qui a son sens) :

- ils ont mis en place un systeme de cap (la il est bloqué a 50 pour l'instant)
"That cap is a hard coded feature of the game" -> ce cap est UNE caracteristique codée en dur dans le jeu

- ils cherchent un systeme de levelling qui n'en a pas du tout (de cap)
"we are going to have to remove and replace with a new dynamic." -> nous allons devoir le RETIRER et le REMPLACER avec une nouvelle dynamique.

en gros, ils vont virer le cap fatidique et mettre a la place un systeme dynamique (un jeu/environnement/mob qui s'adapte avec le lvl ?)
ils ont aussi dit que les trophé ne devais pas etre empilable avant 3 ou 4 mois..... oh ?! tiens ?! mais ils le deviennent au mois prochain


donc les info pessimiste de turbine... C pas la premiere fois qu'ils annonce une modif pour dans longtemps et qu'ils la metent en place bien avant l'heure prevu

si y as de nombreuse demande, et je suis sur qu'il y en as, il feront passer ca en haut de leur prioritée, ca j'en suis quasi certain
C'est marrant mais la réhausse du cap level est certainement prévue depuis fort longtemps (d'autant que j'en entends parler depuis le début) ...

Et que ce soit une valeur codée en dur, me parait un bien beau pipo ... bon ok va falloir patienter mais faudrait arreter de nous prendre pour des chevres aussi

Pour le ré-up il me semble avoir lu que ce serait plutôt septembre qu'autre chose !!!

Frater/Ashnar
M'en fous je monte tellement de perso en simultané que j'ai le temps avant qu'ils soient tous 50
Citation :
Provient du message de ZeDuckMaster
en gros, ils vont virer le cap fatidique et mettre a la place un systeme dynamique (un jeu/environnement/mob qui s'adapte avec le lvl ?)
C'est plus simple que ça.
En gros, si en tant que dev tu dis que c'est hard coded, c'est que tu n'as pas prévu de rendre la valeur paramétrable.
Il leur suffit de permettre la lecture du level max depuis une source externe ( un fichier ini, un champ d'une BDD etc ).

D'un strict point de vue XP, le contenu existe pour des 50+, des monstres lvl 50+ sont déja la depuis longtemps, par contre le matos 50+ et les quêtes 50+ ont en est loin
Citation :
En gros, si en tant que dev tu dis que c'est hard coded, c'est que tu n'as pas prévu de rendre la valeur paramétrable.
libre a toi de le comprendre comme tu veux, mais pour moi ca n'en est pas le sens de cette phrase ....
la il ne parlent pas du lvl 50, mais bien du fait d'avoir un systeme de lvl maxi codé en hard dans le soft.

c'est juste de la traduction ...

ps : je suis un dev moi aussi
Augmenter le cap signifierait un rééquilibre de tout linvak.

Si on remonte le niveau des joueurs, ils faut aussi fournir de nouveaux mobs, imaginez un joueur lvl 60 qui part se soloter deimos pour la pêche aux écailles lol

En clair je dirais plutôt :

"Nous allons remonter le lvl mais vu que ça demande un travail énorme pour équilibrer le jeu, on vous sort un peu n'importe quoi comme excuse pour vous faire patienter.

Surtout ne partez pas, on va essayer de faire ça avant la sortie de swg pour pas que vous alliez dépenser vos euros ailleurs, vous êtes déjà pas nombreux et notre boss du marketing pousse des gueulantes tous les jours, il a peur de perdre son job et il pourra pas payer un nouveau pc à noël à son fiston si jamais vous partez.

Pensez à son fils, qui lui aussi à le droit de jouer à swg comme vous."
Citation :
Provient du message de ZeDuckMaster
la il ne parlent pas du lvl 50, mais bien du fait d'avoir un systeme de lvl maxi codé en hard dans le soft.
Certes, certes, mais le systéme de leveling n'a pas besoin d'être changé, il suffira "simplement" de créer de nouvelles declinaisons des mobs existants pour aller jusqu'au NouveauCap+13 ( ils savent déja faire ).
Pour les objets, il faudra modifier le loot-generator, et la on ne sait pas si le 50 max est hard codé ou pas.
Des quetes lvl 50+ ... baaah ouais bon, c'est pas obligatoire.
De nouvelles compétences pour aller avec ces nouveaux credits gagnés, pourquoi pas, mais c'est pas une obligation.

enfin bref, je suis juste pas d'accord avec ton analyse sur ce point précis
bin la si on y pense : augmenter le cap ?
bah effectivement pas dur, on le pousse jusqu'a 60 par exemple, ca devrait passer.
les mois suivants on ajoute quelques mobs/quetes histoire de satisfaire les nouveaux levels 60 (des nouveaux objets aussi ca peut servir).

.... merde, ils sont deja beaucoup au level 60. Qu'est-ce qu'on fait ? bah bin on pousse jusqu'au lvl 70 tiens ... et rebelotte ...

bref beaucoup de temps perdu a chaque fois ....

a mon avis c'est ce qu'ils essaient de voir et de prevoir, c'est a dire un systeme dynamique et qui puisse plus ou moins s'adapter (ce qu'ils n'avaient peut etre pas prevus des le debut)
Beaucoup de suppositions

seuls les faits sont interressants :


"Citan
AC2 Live Team

Total Posts: 89
Last Post: 4/2/2003
Member Since: 1/15/2003

First, we *can* raise the level limit. This is not a hard-coded limit... and in fact we plan to raise the level cap (or to have some other way to get new powers, perhaps through an alternate advancement system). However, we are not going to raise the level cap until there are skills worth buying up there. And we won't put skills up there until the base trees are working well. (We can't balance them correctly until everything else is basically balanced.) We are still learning the ins and outs of each class (there are only a few of us and scores of class combinations to evaluate). Also, we have to schedule and code the new tech for these abilities.

We have some very cool powers planned for the 50+ crowd. Things like resurrection, 30-hit combos, monster stealth (ability to sneak up on monsters), and the baddest pets ever. These will truly be the superhero levels. The problem is, it takes a long time to get all this ready, and to get all the skills coded and balanced, and to add the new 50+ island so you have something to kill.

In the short-term, we are adding quests for high-level characters, including equipment that will hopefully prove useful even for 50+ characters. We are also trying to give KvK some needed edge in the short term: some of our May content is a new KvK dynamic that we hope level 50 characters will like. I'm not the person to explain that one, I'm afraid, but anyway, we are well aware that people are reaching level 50 and need things to do, and we aren't abandoning those people."

forum officiel meme thread page 7


Vala !
à force de les harceler ils répondent un peu


"Citan
AC2 Live Team

Total Posts: 89
Last Post: 4/2/2003
Member Since: 1/15/2003


----------------
On 4/1/2003 4:45:02 PM Typhon wrote:

Ok I'm sorry but waiting until JULY to increase the level cap is unacceptable.
----------------


I hate to say this, because it will obviously be unacceptable to you, but I don't want people to get the wrong idea. It's better to be honest than misleading: right now we are planning to roll out the 50+ game (complete with new island and stuff to do there) in September, not July. Jessica was referring to July as the month when we roll out some new game dynamics for level-50 players (both KvK and otherwise). I am being vague on those plans because I am not completely in the loop on how it will work, and I can't field questions on it. I'm sure we'll make an announcement when the plans are more solidified."

forum officiel
suite

je decouvre au fur et a mesure


Citan
AC2 Live Team

Total Posts: 89
Last Post: 4/2/2003
Member Since: 1/15/2003


----------------
On 4/1/2003 5:30:05 PM Grolt wrote:

Hahaha. September. hahaha. That is too much. I did not exploit, but I've been lvl 50 for at least a month. Waiting till September for the 50+ content? Lol you must be kidding. Sorry my name is Grolt and I play on the Solclaim server and I'm cancelling tonight.
----------------


Sorry to see you go. This is why we didn't want to put the high-level content plans into the spotlight just yet -- they are still a ways off, and I know September seems like a million years away (even though it's about on target for when other MMPs have raised their level cap -- near the end of the first year).

We have some exciting plans for the months in between. Obviously people who only want to level won't be happy, which makes us unhappy. Like I said, we're sorry to see you go. But really, there should be stuff for high level players to do that doesn't involve levelling constantly. We're going to try some fairly offbeat ideas in the coming months and I think a lot of people will like them.


forum officiel
Typiquement Ricain

vla les excuses maintenant


Keth
AC2 Live Team

Total Posts: 274
Last Post: 4/2/2003
Member Since: 9/5/2002


I think everyone pretty much got to say what they wanted here, and got the responses they were looking for. I want to apologize for not being clear in the initial post and not providing you with enough information. I also want to apologize for causing a lot of angst until Jessica and Citan came here to give you the information you were looking for.

In the face of that, I think everyone would appreciate you not getting too personal in your responses here. It doesn't really serve any purpose or enhance the level of discussion we want to have.

forum officiel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés