JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 300 (sites) | 507 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Evek
Empereur / Impératrice
 

Reroll Session pour tous [serveurs/royaumes]

Chose promise, chose due...

Après mon post pour la RS prévue sur midgard brocéliande, en vue de son succès, et du grand nombre de demandes dans le but d'organiser une RS sur un serveur différent:

Je vous présente en avant première:
Reroll-Session.COM --> http://www.reroll-session.com

Le site est bien organisé et permet de prévoir un grand nombre de RS quelque soit le serveur ou le royaume .

la Reroll Session de Midgard Brocéliande poursuit son cours sur ce même site avec en nouveauté une RS pour mid / YS .

J'espère que l'initiative sera appréciée. :bouffon:

++ All

En espérant avoir aidé la communauté DAoCienne
Compte #8147
Invité
 
Cool
cool

j'aimerai y participer

eske un shadow zerk peut etre considérer ekivalent sauvage/zerk ?

car je posssede un shadow zerk 25 et j'aimerais participer avec lui


g aussi un odin full affai 28 et un thane spes bouc 35 mais g pas envie de jouer ces perso
Htaedloc
Alpha & Oméga
 
sympa comme principe

PS : Vygo je pense pas, déja un zerk en lui meme c'est pas forcément idéal pour une team pbaoe, bon hp mais encaisse rien vaut mieux des tanks défensifs boucliers ... un fufu, non seulement ca n'a rien en hp, mais en plus une armure en papier maché
Compte #8147
Invité
 
ya marker sauvage et zerk en prerekie, c pas moi ki la inventer


donc je penses ke si ya une place pour un sauvage ya aussi une place pour un SZ


un SZ c bien pratike pour recup vite fait l'agro a un mago pbaoe
Htaedloc
Alpha & Oméga
 
ben je veux pas m'avancer trop en disant que savage ca encaisse 20 fois mieux qu'un SZ mais tiens je le fais quand meme : un savage ca encaisse 20 fois mieux qu'un SZ.

SZ ca se fait oneshot par des mobs qui auront 15++ lvl min de plus que toi

PS : mais bon savage c'est pas idéal c'est clair
Avatar de Fr34kette
Fr34kette
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fr34kette
 
Citation:
Provient du message de Coldeath
PS : mais bon savage c'est pas idéal c'est clair
Il n'existe rien de mieu qu'un savage pour prendre une voire 2 aggro, et les garder en encaissan :
- Puissan aggro shout
- Parry shout (25% de parry pdt 30 sec, soi lekivalent de 50 en parry)
- Evade shout (25% devade pdt 30 + evade 4 et environ 17% devade selon dex/viva au 50 sans buffs : 65%+)
- Resists shouts (25% par resists, soit pour un svg nain 69% de resist estoc au 50 par exemple).
Compte #8147
Invité
 
bha au environ du lv de mon SZ (25) g pas trouver sa super le sauvage

en grp pex c kif kif sauvage/SZ

si le sauvage ou le SZ taper trop tot ou faisait le bourrin y se choper l'agro et les 2 etait autant un goufre a mana.


mais on est pas la pour polémiquer sur le sauvage ou l'assassin!

c juste ke dans les prerekie du team pbaoe de Evek une fois kon a les 2 tank spes bouc on peut tres bien ajouter un sauvage ou un SZ.

si un sauvage est accepter je voit pas pkoi un SZ le serait pas, c des "tank" complementaire dont le boulot est justement de ne pas prendre l'agro, sauf en K d'urgence.
Htaedloc
Alpha & Oméga
 
l'idéal c'est un mob par tank, et SZ c'est en cuir et ca a no hp.
On parle pas de mob violet ici mais de mob ultra violet.

Citation:
Il n'existe rien de mieu qu'un savage pour prendre une voire 2 aggro, et les garder en encaissan :
- Puissan aggro shout
- Parry shout (25% de parry pdt 30 sec, soi lekivalent de 50 en parry)
- Evade shout (25% devade pdt 30 + evade 4 et environ 17% devade selon dex/viva au 50 sans buffs : 65%+)
- Resists shouts (25% par resists, soit pour un svg nain 69% de resist estoc au 50 par exemple).
vi c'est vrai
Avatar de Destinity
Destinity
Impératrice
 
Avatar de Destinity
 
C'est une bonne idée ce site
__________________
Avatar de Yorgun / LordYappa
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga
 
Avatar de Yorgun / LordYappa
 
hum impossible d'accéder a ce site, ça me marque un truc bizarre:

Citation:
ERREUR: curie.noos.fr (proxy)

La configuration de votre navigateur n'est pas correcte.
Vous ne devez pas utiliser curie.noos.fr pour accèder à
ce site. Merci de contacter votre fournisseur d'accès
afin de reconfigurer votre navigateur.
Avatar de Copychat/Rustine
Copychat/Rustine
Empereur / Impératrice
 
Avatar de Copychat/Rustine
 
Question : Les rerolls que l'on doit monter pendant la rs commencent a quel lvl?
Avatar de Zly
Zly
Empereur / Impératrice
 
Avatar de Zly
 
Très bonne idée ke celle là !!

Ah kan une session sur Hib/Broc
car moi chui motivé )
Avatar de Elween
Elween
Alpha & Oméga
 
Avatar de Elween
 
Je pense sans trop me tromper (c'est logique en fait) que les persos commence level 1, car ce seront des rerolls, et que point de vue Orga, c'est plus facile à gerer
Avatar de Destinity
Destinity
Impératrice
 
Avatar de Destinity
 
<regarde ses 7 rerolls.... et s'en va pleurer>
__________________
Avatar de Zbibam
Zbibam
 
Avatar de Zbibam
 
Hum pour les horaires se serait plutôt en journée, le soir ou la nuit ? Si c'est en journée ou soir , vous pouvez compter sur moi , il me reste 2 slots libre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite