pet de l'empathe sun en xp ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à Tous


Ce soir, j'ai voulu faire un peu de gold, donc, ai été en FM dans l'espoir de loot pour revendre -classique pour faire de la monnaie -

J'ai donc pris un pet lvl54 (suis spé ultra sun 50) et ai commencer à enchaîner ours, pooks et finns, donc, des mobs orange à violet. Malheureusement, quelque soit le mob, je ne faisais aucun xp (suis 50, m'en fou ), mais surtout, y avais aucun sacs par terre ce qui pose un léger problème pour une séance pognon :bouffon:

Est-ce que quelqu'un a une explication à cette hausse de "radinerie" de la part des mobs ?? Car je sais que le pet prends de l'xp; mais bon, ça fait pas tout Je tape moi aussi

J'attends vos éventuelles explications.

Merci d'avance


Moarigena, empathe 50 full sun
Oui, une explication simple.

Contrairement aux mobs permanents, comme les simu, les pet de sorcier ou ceux des chasseurs, le mob de l'empathe (ainsi que celui du mene s'il s'en prend un) ne cap pas l'xp qu'il prend à 25%.

Donc si un mob meurt et que 90% des dégats ont été infligés par ton pet et 10% par toi, alors tu recevras 10% de l'xp du mob. S'il fait tout le boulot : 0% pour toi.

Le pet de l'empathe n'est pas un très bon outil pour xp solo.
Ca dépend ce que tu fais avec, j'ai finis des tas de levels grâce à mon pet chéri en solo, seulement je m'en servais plutôt de garde fou au cas ou le fichu mob en face me résiste, plutôt que d'un larbin qui fasse tout a ma place.
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
tu dois avoir un probleme...

j'ai charmé pas mal de fois des pets 53 qui ont fait des pulls en entier sans que je participe et je gagnais quand meme de l'xp (pas grand chose certe) et des sacs... Je sais aussi que plus le pet est haut, moins j'avais d'xp s'il faisait tout.

j'ai aussi eu une ou 2 périodes sans sacs... deco/reco et c'etait réglé.
Citation :
Provient du message de Anduric

Le pet de l'empathe n'est pas un très bon outil pour xp solo.
euh dsl de te contredire mais c faut

tu charme le mob, tu lenvoye attaker (prennez des ombre sylvane perfide avec une hallebarde ou bouclier ca rox )

et tu dot le mob ke tu attak pi kan il lui reste 3/10 de vie 2 blast et mort et tu te fait lxp dun gros orange

sur du violet jai meme réussi a capper
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Anduric
Oui, une expliçàtion simple.

Contrairement aux mobs permanents, comme les simu, les pet de sorcier ou ceux des chasseurs, le mob de l'empathe (ainsi que celui du mene s'il s'en prend un) ne çap pas l'xp qu'il prend à 25%.

Donc si un mob meurt et que 90% des dégats ont été infligés par ton pet et 10% par toi, alors tu recevras 10% de l'xp du mob. S'il fait tout le boulot : 0% pour toi.

Le pet de l'empathe n'est pas un très bon outil pour xp solo.
Ca me parait étrange ce que tu dis là, concernent le méné je suis sur que ça ne fonctionne pas comme ca, puisque j ai déjà laissé un pet tué un mob sans intervenir et l'xp obtenue n'était que très légèrement inférieur à ce que je gagnais si j intervenais.

Concernant le problème initial : tu as deco / reco ? essayé de changer de pet?
perso je lance un petit dot esprit légèrement après le pull du pet ce qui permet de recevoir quasi toute l'xp et d'en puller un deuxième voir troisième en même temps règle le tout

Il y a des jours ou le sort de charme réagit bizarrement et ou il est nécessaire de déco reco pour régler le problème. ( exemple un pet 44 pour moi qui ait 59 en soleil impossible à charmer : résist trésist résist résist.....)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés