Chroniques et anim...

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le sujet presque..

A quand le retour des chroniques ?
Qq'un a t il des nouvelles ? on en parle plus..
C'était bien utile pour le recensement et le renseignement :/ J'espère qu'elles ne se sont pas perdues dans l'Atlantique après la neige à Washington =(

Et à quand le retour d'animation(s) ? Il ne se passe rien, comme dit dans le dernier Joystick me semble, on nous donne un PNJ qui dit trois mots c'est super.. mais çà bouge pas.. Les invasions Geersha étaient plutôt motivantes sur mid, on voyait bcp de monde se déplacer..
Puis la remarque sur le manque de GM qui pourrais créer des animations même petites une fois par semaine (soyons gentil) n'est pas fausse, çà changerai de l'ordinaire :/

C'est facile de critiquer oui blabla pwit
Enfin ben.. si des personnes ont des infos sur tout çà je suis tout ouïe

Bye
__________________
[GW2] Ifriito - Elémentaliste Asura - Les Veilleurs - Augury Rock
[AOC] Ifriit - DémonTologue - Les Veilleurs - Stygia [retraité]
[DAOC] Ifriit - Enchanteur Luri - HiB/Ys || Klaak - Champion Celte - HiB/Ys [retraités]
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Goa a deja ennormement de boulot avec les version / faq ect...
Comme ils l'ont deja expliquer ils ont d'enormes soucie de compatibiliter avec les nouvelles version ainsi qu'avec les code d'extraction.
Or ces codes ect ne depande pas de goa mais de mythic.
Donc il ne sert a rien de les blamer, ils n'y peuvent rien ...

De plus il ont aussi a prepare l'arriver de ryzom pour octoble (beta ouverte fin juillet si il n'y a pas de retard).

http://ryzom.mondespersistants.com/

allez bon jeu a tous.
Citation :
Provient du message de Isen
Tu preferes pas la 1.60 ?
Ben non il est pas Albionnais
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Jdrien: ryzmon.jeuxonline.info fait plus couleur locale .
Ceci dit, s'il pouvait y avoir un plus grand dynamisme, et plus de monde pour s'en occuper activement, au niveau des animations, quand de la part des joueurs que des GMs, ce ne serait en effet pas un mal. J'avoue ne rien avoir à faire des chroniques par contre.
L'excuse Ryzom n'est pas excusable
Je ne pense pas que ce soit la même équipe qui bosse dessus (j'espère)..

Pour les chroniques çà fait des semaines qu'ils nous disent qu'ils attendent les codes de Mythic.. et on en entend toujours pas parler.. même pas une news pour dire que Mythic s'en fout ou autre..

Pour les animations c'est vrai ils ont du boulot avec les versions.. mais c'est à chaque fois cette excuse, ce qui fait qu'en fait l(es) animation(s) ne se feront jamais, car après la 1.6 çà sera la 1.61 à traduire modifier etc etc et cercle vicieux, faut faire des embauches

Vi je critique encore un peu çà doit être ma période

[Edit]
(j'écrivais pdt que Nof postait) Les chroniques sont pour moi un moyen de recenser les arrivées et départs dans la guilde ansi que l'évolution.. En ce moment j'arrive à ne pas savoir qui sont certaines personnes dans ma guilde..
[/Edit]
Citation :
Provient du message de Jdrien
Goa a deja ennormement de boulot avec les version / faq ect...
Comme ils l'ont deja expliquer ils ont d'enormes soucie de compatibiliter avec les nouvelles version ainsi qu'avec les code d'extraction.
Or ces codes ect ne depande pas de goa mais de mythic.
Donc il ne sert a rien de les blamer, ils n'y peuvent rien ...

De plus il ont aussi a prepare l'arriver de ryzom pour octoble (beta ouverte fin juillet si il n'y a pas de retard).

http://ryzom.mondespersistants.com/

allez bon jeu a tous.
Le fait de dire qu'il prépare l'arrivée de ryzom n'est pas une excuse. Tu ne payes pas pour ryzom mais pour DAOC non? Donc le fait que le personnel dévolu à DAOC/france s'occupe de Ryzom/France relève de malhonnêté, si bien sur c'est le cas.

Pour les chroniques ca fait bizarre de ne pas les avoir depuis un bout de temps.

Je n'ai pas encore vu GOA dire: "Nous avons merdé ici", mais toujours dire "C'est la faute de mythique" à force...

Pour le RP ca a l'air de bouger sur Broc/alb -> la garde.
Re: Chroniques et anim...
Citation :
Provient du message de Ifritt
Tout est dans le sujet presque..

A quand le retour des chroniques ?
Qq'un a t il des nouvelles ? on en parle plus..
C'était bien utile pour le recensement et le renseignement :/ J'espère qu'elles ne se sont pas perdues dans l'Atlantique après la neige à Washington =(
Fonction rechercher, recherche du mots chronique dans Daoc - Général :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=177968
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=177372
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=177066
etc.

Citation :
Provient du message de Ifritt
Et à quand le retour d'animation(s) ? Il ne se passe rien, comme dit dans le dernier Joystick me semble, on nous donne un PNJ qui dit trois mots c'est super.. mais çà bouge pas.. Les invasions Geersha étaient plutôt motivantes sur mid, on voyait bcp de monde se déplacer..
Ici, tu trouveras le compte rendu des animations officiels :
Brocéliandre : http://camelot-europe.goa.com/news/n...id_rubrique=49
Ys : http://camelot-europe.goa.com/news/n...id_rubrique=50
Orcanie : http://camelot-europe.goa.com/news/n...id_rubrique=51


Citation :
Provient du message de Ifritt
Puis la remarque sur le manque de GM qui pourrais créer des animations même petites une fois par semaine (soyons gentil) n'est pas fausse, çà changerai de l'ordinaire :/

Les joueurs peuvent aussi faire des animations, une source d'information étant souvent les serveurs univers de jol. ex : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=179934

Sinon l'équipe d'animation de Goa en fait de temps à autre, certaines à grande échelle comme d'autre plus petite

Citation :
Provient du message de Ifritt
C'est facile de critiquer oui blabla pwit
Enfin ben.. si des personnes ont des infos sur tout çà je suis tout ouïe
Comme s'est facile de faire une recherche de moins de 5 minutes pour obtenir toutes les informations que je viens de te donner.
Re: Re: Chroniques et anim...
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Fonction rechercher, recherche du mots chronique dans Daoc - Général :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=177968
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=177372
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=177066
etc.
les derniers infos officielles datent d'il y a presque un mois et on peut aisement remarquer que les chroniques US ont evoluer tres facilement avec la 1.61 bizzare l'excuse de la traduction (j'aimerais bien qu'on me dise l'excuse que GOA ose avancer pour les problemes de chroniques de Camlann).

Citation :

Ici, tu trouveras le compte rendu des animations officiels :
Brocéliandre : http://camelot-europe.goa.com/news/n...id_rubrique=49
Ys : http://camelot-europe.goa.com/news/n...id_rubrique=50
Orcanie : http://camelot-europe.goa.com/news/n...id_rubrique=51





Les joueurs peuvent aussi faire des animations, une source d'information étant souvent les serveurs univers de jol. ex : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=179934

Sinon l'équipe d'animation de Goa en fait de temps à autre, certaines à grande échelle comme d'autre plus petite


Comme s'est facile de faire une recherche de moins de 5 minutes pour obtenir toutes les informations que je viens de te donner.
Les 3/4 des animations sont faite par des benevoles mais aucunement par GOA qui rappelons le se targe d'avoir plusieurs equipes d'animation (sans parler de traducteur qui ne font que ca, info venant de Camber lors du monde du jeu mais je l'accorde ce meme Camber a annoncer la fin de la campagne d'ete pour Novembre 2002 donc evidement ca credibilite est plus qu'incertaines enfin pour ceux qui croit encore tout ce que GOA leur dit).
Nemra, tes liens conernant les chroniques ne m'aident pas du tout et ne réponde pas à ma demande..

Qoique si, j'ai pu trouver une citation de Nof..

Citation :
[2003-7-03]
Concernant les Chroniques elles-mêmes la dernière version du logiciel d'extraction des informations serveurs ne fonctionne toujours pas correctement, nous n'avons malheureusement pas d'ETA pour la prochaine version.
7 mars...
Moi ce que j'attend c'est des News de GOA rendant compte de l'avancée de Mythic..

Pour ton lien sur les animations çà je connais merci mais là encore çà ne répond pas à ma demande et ne donne pas un avis (même si je n'ai pas précisé que je demandais des avis en plus des infos..)..


Citation :
Sinon l'équipe d'animation de Goa en fait de temps à autre, certaines à grande échelle comme d'autre plus petite
rarement, 1 fois tous les 2 mois on va dire..


Donc la fonction recherche n'est pas mon amie


Citation :
Les joueurs peuvent aussi faire des animations, une source d'information étant souvent les serveurs univers de jol
Sur ce point tout à fait d'accord
Mais on parle d'animations made in GOA et made in GM GOA
Heuu je croie que vous vous méprenez la

quand je parle de ryzom se n'est pas pour excuser l'équipe de goa, de toutes facon ils n'y peuvent rien pour les chronique...

Pour moi accuser le cafetier car son client a trop bu et commis un accident est complètement stupide...

Non je voulais juste faire une pub pour se jeu qui de mon point de vue sera un Vrai univers persistant avec un système économique développer ou l'xp/argent/evolution ne se résumera pas a massacre de pov bete.

Goa va bien sur faire 2 equipe de devellopement distincte a mon sens pour traiter les 2 (ryzom aura des serveur francais).

Se jeu est mis en place par goa afin de toucher plus de joueurs européen, ou d'apres Daoc le marcher est considerable.

Ont aura Daoc pour l'aspect combat/sorcellerie (90% du jeu) et Ryzom pour l'aspect social/économique.

Vivement qu'il sorte lol car mythic et bien partie pour transformer Daoc en une suite d'adon sans fin (cf débat sur le second annoncer).

Pour résumer les fait : goa n'y peu rien.

Voila bon jeu a tous.
Citation :
Provient du message de Jdrien
En fait ton message n'était qu'une pub pour ryzom ?

Citation :
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS DE PUBLICITES
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS


Citation :
Pour résumer les fait : goa n'y peu rien.
C'est sur que si on part comme ça, on va pas arriver bien loin.

Citation :
Pour moi accuser le cafetier car son client a trop bu et commis un accident est complètement stupide...
Je ne pense pas. Continuer à servir un client de l'alcool sachant qu'il est imbibé et qu'il va reprendre la route en conduisant est pour moi un crime. Il est vrai que le cafetier n'a pas à priori
le droit de s'immiscer dans la vie personnelle de son client, mais quand il sait, il à tout loisir de refuser à son client une boisson, de le faire raccompagner ou d'appeler un flic. Ca n'est plus son rôle de cafetier qui rentre en compte mais son rôle d'humain, et les responsabilités sont grandes.

On ne doit pas avoir les mêmes notions de responsabilité à mon avis. Pour moi on est encore responsable de ses actes.
Re: Chroniques et anim...
Citation :
Provient du message de Ifritt
Et à quand le retour d'animation(s) ? Il ne se passe rien, comme dit dans le dernier Joystick me semble, on nous donne un PNJ qui dit trois mots c'est super.. mais çà bouge pas.. Les invasions Geersha étaient plutôt motivantes sur mid, on voyait bcp de monde se déplacer..
Puis la remarque sur le manque de GM qui pourrais créer des animations même petites une fois par semaine (soyons gentil) n'est pas fausse, çà changerai de l'ordinaire :/
Tiens, Joystick aurait donc decider de jouer a d'autres mmorpg que AC avant de critiquer ? Mais alors, ils auraient fait un grand pas en avant !!

Bah, sinon, comme il est dit : les anims devraient plus tarder a revenir (les chroniques, par contre, c'est pas gagne ... m'enfin, c'est pas plus mal, au fond). MAis, a defaut d'avoir des gms logges en permanence (ou presque) qui provoquent de petites anims (comme dans EQ, quoi), rien n'empeche les joueurs d'en provoquer, hein :) (comme Alystene qui a orga un tournois inter royaume sur Broceliande, dernierement).
Re: Re: Chroniques et anim...
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Tiens, Joystick aurait donc decider de jouer a d'autres mmorpg que AC avant de critiquer ? Mais alors, ils auraient fait un grand pas en avant !!
la premiere fois que j'ai lue un article de joystick sur AC, ça faisait un an que j'étais sur frostfell, je me suis demandée si je jouais au même jeu... alors si ils font pareil sur daoc...
Citation :
Provient du message de Ifritt
Nemra, tes liens conernant les chroniques ne m'aident pas du tout et ne réponde pas à ma demande..
Ils répondent parfaitement à ta demande car les informations non pas changées.

Citation :
Provient du message de Ifritt
Moi ce que j'attend c'est des News de GOA rendant compte de l'avancée de Mythic..
Quand il y aura de nouvelles informations à ce sujet, elles seront d'abord sur le site officiel de Goa, dédié à Daoc, puis sur les sites dédiés à ce jeu (ex :jol section Daoc).

Citation :
Provient du message de Ifritt
Pour ton lien sur les animations çà je connais merci mais là encore çà ne répond pas à ma demande et ne donne pas un avis (même si je n'ai pas précisé que je demandais des avis en plus des infos..)..
Je t'ai donné les sources d'information les plus fiable pour les animation officiel (site officiel de Goa pour Daoc) et je t'ai indiqué où trouver le plus facilement des renseignements à ce sujet (section univers des forums jol daoc).


Citation :
Provient du message de Ifritt
rarement, 1 fois tous les 2 mois on va dire..
Tu pourras remarqué que, pour la fréquence de ces animations, j'ai dit de temps à autre.

Citation :
Provient du message de Ifritt
Donc la fonction recherche n'est pas mon amie
Donc la fonction rechercher devrait être ton ami car toutes les informations données sur ce fil et ayant un rapport avec tes questions sont trouvable en moins de 5 minutes en utilisant cette fonction.

Citation :
Provient du message de Ifritt
Mais on parle d'animations made in GOA et made in GM GOA
Encore une fois s'il y en a de nouvelles le site officiel de Goa pour Daoc et les sites dédiés à Daoc, comme les forums Daoc de Jol, te tiendront au courant.
Juste en passant, il y a des bénévoles qui donnent un coup de main aux GM pour animer le serveur.
De plus comme dit il est possible de faire ses propres animations.

Comme tu le dis toi même, ma réponse n'a donné aucun avis pour une simple raison : les avis sur la "réparation" des chroniques ou sur la reprise d'animation officiel ne sont que du vent, sauf si on est voyant.
bon si on resume...
personne ne sait rien et on attends que goa donne des nouvelles vala.
paske la fonction rechercher blabla elle te dit rien de bien precis dc t'espere que goa te donne des nelles pis stou.
en attendant ca fait depuis SI que ca ya des lags de merde sur toutes les nelles zones (je raconte meme pas les sorties donjon) sur tous les royaumes et tjs aucun avis de goa a ce sujet (pas faute d'avoir eu des envois a la faq pis pas kun peu a ce sujet...)
moi c'est le truc qui me fait le plus chier pour le moment ce lag. les chroniques m'en tape un peu ms me faire xp kill paske les serveurs merdent chez eux ca m'enerve plus (alors que c nickel sur les zones daoc classik)
En parlant d'animation, j'ai rencontré un personnage nommé Le mendiant Kobold, ou quelque chose dans le genre sur Mid/Ys, dans Jordheim, alors que je fabriquais une armure.

Je n'ai vu ses demandes d'or qu'un peu tard mais je me suis pris au jeu, discutant un peu. Je jouais le radin, juste pour voir. Mais juste quand j'allais accepté de lui donner quelque chose il part avec un message "Le mendiant empoche quelques pièces de Mororat (ça c'est moi)" et il part. J'essaie de le suivre mais il disparaît au coin d'une rue.

Bref, j'étais un peu déçu qu'il ne m'ait accordé que 5 minutes. Je ne pense pas que c'était un robot.
Citation :
Tiens, Joystick aurait donc decider de jouer a d'autres mmorpg que AC avant de critiquer ? Mais alors, ils auraient fait un grand pas en avant !!
Oui il ont meme testé SHhrouded Isle !
Ce fut une grande surprise de voir ca.
Citation :
Provient du message de Ghainor
Oui il ont meme testé SHhrouded Isle !
Ce fut une grande surprise de voir ca.
Ouais on a eu le testeur dans notre guilde (pour ca qu'on nous vois partout sur les screens ) c'est dommage qu'il revienne plus on s'est bien amuser entre les quetes et l'exploration des donjons.
Re: Re: Re: Chroniques et anim...
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
la premiere fois que j'ai lue un article de joystick sur AC, ça faisait un an que j'étais sur frostfell, je me suis demandée si je jouais au même jeu... alors si ils font pareil sur daoc...
J'ai jamais pu comparer ce qu'il disait sur AC a ce que c'etait vraiment. Mais tout ce que je sais, c'est qu'ils ont pas arrete de glorifier AC tout en crachant des qu'ils pouvaient sur EQ, puis sur DAoC ... le plus drole, quand meme, c'est qu'ils arrivaient a cracher EQ et DAoC pour certains points, mais ils oubliaient tres vite ce qu'ils avaient dit des que la meme chose arrivait a AC (je me souviendrai toujours de la sortie de Kunark et de la premiere fan fair DAoC :oD)
Citation :
Provient du message de Aron
En parlant d'animation, j'ai rencontré un personnage nommé Le mendiant Kobold, ou quelque chose dans le genre sur Mid/Ys, dans Jordheim, alors que je fabriquais une armure.

Je n'ai vu ses demandes d'or qu'un peu tard mais je me suis pris au jeu, discutant un peu. Je jouais le radin, juste pour voir. Mais juste quand j'allais accepté de lui donner quelque chose il part avec un message "Le mendiant empoche quelques pièces de Mororat (ça c'est moi)" et il part. J'essaie de le suivre mais il disparaît au coin d'une rue.

Bref, j'étais un peu déçu qu'il ne m'ait accordé que 5 minutes. Je ne pense pas que c'était un robot.
Je l'ai vu aussi et j'ai essayé de lui donner qq pieces mais pareil il est parti je sais pas ce qu'il faisait là
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Le fait de dire qu'il prépare l'arrivée de ryzom n'est pas une excuse. Tu ne payes pas pour ryzom mais pour DAOC non? Donc le fait que le personnel dévolu à DAOC/france s'occupe de Ryzom/France relève de malhonnêté, si bien sur c'est le cas.

Provient d'un mail de la mailing list de ryzom :

Citation :
But first I should introduce myself - my name is Julien Coquema. I am known in the MMORPG communities under the nickname Shanoir. I was in charge of the "Dark Age of Camelot" European community for GOA.com and to my great pleasure I am now in charge of the Ryzom community. [...]
Shanoir, ca vous dit rien ?
Donc oui, il y a bien un transfert de personnel entre DAOC et Ryzom
Y'avait un Joystick spécial DAoC qui été paru peu apres la fin de la beta ouverte (si vous l'avez, regardez on me voit sur les photos ), et à part quelques petites erreurs, c'était complet et bien fait.

Pour les anims toute façon, la politique de Goa n'est pas de toucher tout le monde. Depuis le debut, y'a des gens qui s'étonnent de savoir qu'il se passe des choses. Au final, ça sera l'apocalypse (dixit team GOA), espérons que la majorité d'entre nous puisse s'en rendre compte

Quant aux Chroniques, ça n'a jamais semblé être la priorité de Goa de toute façon, suffit de voir combien de temps il a fallu pour avoir accès aux chroniques officielles (alors que plein de joueurs avaient déjà proposé des version plus complètes sur leurs sites)

A mon avis, Goa attend beaucoup de la communauté de ses joueurs. Alors allez y, faites vos animations vous même, faites vos chroniques vous même... Ah oui, c'est pu possible.
Ori Sacabaf : et oui, joystick change et j'essaye le maximum de jeux persistants afin d'eviter la rechute d'avant.

J'ai pas trop vu de conneries ecrites sur daoc depuis que ce jeu existe. De toute facon, pour les prochaines news, c'est moi qui m'y colle donc ca va limiter la casse.

pour info, j'ai depuis peu un disque dur avec que des jeux persistants dessus. Une petite liste pour t'en convaincre :
La 4eme prophetie (tant qu'il y a toujours une rumeur de serveur francais a 5 euros, je le desinstalle pas), mankind (tant que le serveur marche, je le desinstalle pas), magic the gathering online, daoc + SI, anarchy online + notum wars (en cours de reinstallation), motor city online (desinstallé depuis peu suite a l'annonce de la fermeture du jeu pour le 29 aout 2003), earth and beyond et the sims online

j'ai bien sur essaye les betas de a tale in the desert et endless ages donc je pense au final, avoir assez de connaissances exterieures pour parler plus ou moins bien de daoc et des jeux persistants autour
Citation :
Provient du message de Rimia
Shanoir, ca vous dit rien ?
Donc oui, il y a bien un transfert de personnel entre DAOC et Ryzom
Ben vi
ce que tu oublie un peu de dire c'est qu'il ya aussi eu remplacement . Et que pour etre sur que tout aille bien, on a meme eu pendant un mois lancien gm et le nouveau gm qui ont été la ensemble avant que Shanoiur ne migre vers ryzom.

Donc sauf si tu tenais particulièrement a Shanoir ou que tu as un problème avec Hurle, ca ne doit pas etre bien tragique si?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés