[serveur CS]ping

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais jouer en 1 vs 1 avec un ami. Donc on crée une partie sur le net...
Le problème est que du coup j'ai un ping de 144 (d'habitude entre 80 et 100) ...
Et encore c'est le minimum (des monté de ping à +200) et il possède l'internet en 1024...
C'est normal ? y a t-il une solution pour réduit ce ping ?


Je précise qu'il a un puissant PC (2,44 GO + grosse carte 3D). Il est connecté à un réseaux local et partage sa connection avec d'autres mais lorsqu'on joue il n'y a pas de DL en cours
__________________
Ben, en lan t'as 15 de ping, sur le net 90-100 c'est bon.

Quand t'as 200, c'est injouable, pour les autres joueurs ton perso se déplace en se téléportant, pour ma part je banni direct du serveur.

a+ sur le wou@p
Combien de fois ca été fait ce post...

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=163132[/URL] <--ca devrait t'aider.
[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=168986[/URL]
[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=165410[/URL]
Je ne parle pas des serveurs CS !

La pas de problème.


C'est quand un ami crée une partie internet pour qu'on se fasse un ptit 1 vs 1.
Donc lui à 0 de ping (car c'est l'hote) et moi j'ai 144 minimum (avec des phase à 200-300 contre 80/100 sur sur les serveur habituels).


Citation :
Ben si c'est toi qui créé la partie t'étonnes pas que vous ayez ce ping .... la solution .... paye toi une T1 ou un serveur
Tu veux dire que c'est tout à fait normal ?
Citation :
Provient du message de rituel
Oui car le serveur est pas dedié et sa connection pourrie
Heu c'est qu'en même ADSL 1024...

S'il joue avec son PC en serveur dédié, le ping sera meilleur ?
Quand tu créees un serveur toi même, t'as 0 de ping, normal t'es le serveur. Les personnes qui se connecteront, cela depend de ton Up et de leur proximité.
Un pote qui a AOL, j'ai 400 de ping quand il cré server, et dans les 80 quand c'est un wanadien.
Le mieux reste de trouver un serveur vide et de vous connecter tout les deux en vous filant l'ip.

tu auras pas accés aux commandes admins mais ça devrait pas être utile si c'est un pote et que tu veux pas changer des trucs assez gros du serveur.
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Oui mais lui il pourra pas y jouer, sauf sur un autre pc en local
juste pour dire qu'il y a un truc a faire pour pouvoir etre un serveur dédier et jouer avec le meme pC sur ce serveur
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
juste pour dire qu'il y a un truc a faire pour pouvoir etre un serveur dédier et jouer avec le meme pC sur ce serveur
Quoi???!
ameliorer le ping
Les modems ADSL sur port USB donnent de mauvais ping.
En effet ils simulent (de manière soft) une carte réseau.

Les modems ADSL qui se branchent sur carte reseau sont un peu mieux

L'idéal:
Les modems ADSL Carte PCI qui s'installent directement dans le PC. C'est ce qu'il y a de mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés