Merci France Télécom

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Tiens autre truc , j'ai depuis 5 mois le 1024 et je payes toujours au prix du 512 quelqu'un d'autres a cela ?
Heu... Je viens à peine de remarquer, mais... Même chose pour moi (sauf que je ne sais pas depuis combien de temps ça dure).

Je ne sais pas d'où ça vient, mais je viens de remarquer que j'atteignais maintenant le double de ma vitesse de téléchargement habituelle.

France Télécom a procédé à un changement sur les lignes ? J'ai remarqué il y a deux jours à Bordeaux que le service était en maintenance (très dur, voire impossible de se connecter), et là ça remarche deux fois plus vite... Quelqu'un aurait des renseignements svp?
Citation :
Provient du message de Arkiel
Heu... Je viens à peine de remarquer, mais... Même chose pour moi (sauf que je ne sais pas depuis combien de temps ça dure).

Je ne sais pas d'où ça vient, mais je viens de remarquer que j'atteignais maintenant le double de ma vitesse de téléchargement habituelle.

France Télécom a procédé à un changement sur les lignes ? J'ai remarqué il y a deux jours à Bordeaux que le service était en maintenance (très dur, voire impossible de se connecter), et là ça remarche deux fois plus vite... Quelqu'un aurait des renseignements svp?
méfiez-vous tout de même. Visiblement, wanadoo et les payements ca ne semble pas toujours très clair .

Alors, faites attention à vos futures factures (80€ le 1024 je crois non ?)
ma derniere phrase était pas ironique,
je voulais par la que le jour ou il y aura une vraie concurrence et que les licenciements économiques arriveront, ils vont p-e se bouger le cul
J'ai quand meme vu FT nous renvoyer des lettres pour que ma soeur, qui est décédée, paye sa ligne téléphonique..... et ca pendant plus d'un an. (lettres recommandées avec avis de décès de notre part évidemment) alors quand ces abrutis sauront réfléchir un peu alors ca sera deja un peu mieux !
Nous ai arrivé la même chose dans ma boîte: fermeture du compte par erreur et en plus des lignes téléphones !
Biensûr il a fallut passez 3h avec un téléphone portable pour apprendre qu'il avait fait une boulette et qu'il fallait patienter jusqu'au lendemain pour qu'il puisse tout remettre en service...
Une boîte info sans le net et sans téléphone ça le fait pas du tout et notre activité c'est retrouvé en grande partie paralysé pendant plus d'une journée !

PS: j'ai juste parler de notre plus gros problème avec France télécom car je n'ai pas voulu écrire un pavé.
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Ben moi c'est Wanadoo qui m'a ouvert un 2ème compte sans me demander. Je m'en suis aperçu en faisant mes comptes...en réalisant que j'étais prélevé 2 fois depuis des mois...

J'ai appelé hier et piqué une gueulante. J'espère bien obtenir une compensation!
Voilà pourquoi je ne paie rien par domiciliation bancaire
Re: Merci france telecom
Citation :
Provient du message de Saif Bateman
Je suis énervé grave...
Je me suis fait résilié ma ligne téléphonique par erreur (ils se sont trompés de compte)
Du cou le temps que la ligne soit de nouveau synchro j'ai pas de net...(pas avant quelque jours)
Et il sont vachement pas sympa chez F.T: ils se plantent et même pas d'excuse

Heureusement que j'ai le net au boulo...quand je suis au bureau
T'es pas le seul si ça peut te rassurer.

2 Fixes, 3 Portables, un abonnement.

Je te garantis que les erreurs de manipulation entre les comptes, les abonnements « nouvellement créés » qui datent de trois ans, etc..., ça va bon train.

Faut juste être patient, et bien vérifier qu'ils n'ont rien fait de travers après chaque modification
Sans vouloir défendre qui que ce soit en ce moment c'est la mode de casser du sucre sur le dos de France Telecom...

Il ne faut pas être naïf au point de croire que la privatisation totale va arranger les choses.
La privatisation c'est : des prix attractifs pour les clients grace à la concurrence, mais y a rien de magique c'est au détriment de la qualité.
Angry
J'en ai une pas mal aussi, je paye du 128 kb/s à 30 euros mais en faisant plusieurs fois le test de connection sur 60 millions de consommateurs (à des heures différentes) je me suis rendu compte que mon download dépassait jamais 60 kb/s.
Je suis donc passé à l'agence pour demander ce qu'il fallait faire et pour toute réponse ils m'ont dis d'appeler la hotline payante... J'imagine bien si il faut faire venir un technicien je vais peut-être devoir le payer aussi non? (<--- ironie inside, enfin j'espère).
Citation :
Provient du message de Sevoth

J'en ai une pas mal aussi, je paye du 128 kb/s à 30 euros mais en faisant plusieurs fois le test de connection sur 60 millions de consommateurs (à des heures différentes) je me suis rendu compte que mon download dépassait jamais 60 kb/s.
Je suis donc passé à l'agence pour demander ce qu'il fallait faire et pour toute réponse ils m'ont dis d'appeler la hotline payante... J'imagine bien si il faut faire venir un technicien je vais peut-être devoir le payer aussi non? (<--- ironie inside, enfin j'espère).
Fallait leur demander d'appeler depuis l'agence.
Là je suis sûr qu'ils t'auraient répondu: "non on a pas le téléphone c'est trop cher et en plus ça marche jamais."
Sinon méfie-toi c'est souvent après un appel de leur hotline payante que les vrais problèmes commencent du genre fermeture de compte par "erreur" et là faut rappeler leur hot-line...
Citation :
Provient du message de Thaolith

Sinon méfie-toi c'est souvent après un appel de leur hotline payante que les vrais problèmes commencent du genre fermeture de compte par "erreur" et là faut rappeler leur hot-line...
Ouep et si ils lui ferme toutes ses lignes , il lui reste plus que le portable pour les joindre ...
Citation :
provient du message de Tolkienn<>nneikloT

Ouep et si ils lui ferme toutes ses lignes , il lui reste plus que le portable pour les joindre ...
Ouais comme ça il répare sa ligne et coupe par "erreur" son portable...
Bref il es pas sortis de l'auberge.
Personnellement j'ai une petite question qui peu paraitre hors sujet , mais bon , j'me lance ... WWWWwwwaaaaooouuuuuu.....

Alors voila , je suis chez FT et je paye 45€ par mois d'Adsl ... jusqu'ici tout vas bien , sur ce No*s me téléphone et me dis :
"Dis donc Bonhomme tu paye une fortune chez FT , viens chez nous c'est 15€ de moins" ...

Sur ce je réfléchis et je me dis :
"Voui d'accord , j'veux bien , mais la bande passante est partagée pour tout l'immeuble je vais me retrouver avec un débit de daube a la maison ",

donc j'leur demande et la ils me répondent :
"Ecoute Bonhomme , on a remis le système au point , y'a No problème t'auras ton débit qu'on te promet" .

Donc la apres mure réflexion je suis pour changer , mais la question arrive :
"Si jamais je demande a FT de baisser les prix pour qu'ils restent compétitifs avec No*s , c'est a dire 15€ de moins , vous pensez qu'ils serais d'accord ? ? ? Nan parce que tout ce qui est démarche administrative ca me saoul moi , alors si un coup de fil suffisais a faire baisser le prix de mon abonnement ca m'arrangerai ..."
Citation :
Provient du message de Tolkienn<>nneikloT
A mon avis tu auras comme réponse :
Bah voui ... c'est bien ce que je me disais ... Mais bon , c'est un peu couillon pour eux ca ... ils vont perdre des clients la ... sont pô tres commerciaux ces gens de chez FT ...
Citation :
Bah voui ... c'est bien ce que je me disais ... Mais bon , c'est un peu couillon pour eux ca ... ils vont perdre des clients la ... sont pô tres commerciaux ces gens de chez FT ...
Bein faut bien leur laisser le temps de s'habituer à leur perte de monopole.
Citation :
Provient du message de Thaolith
Bein faut bien leur laisser le temps de s'habituer à leur perte de monopole.
Bah ouais , mais bon , faut qu'ils s'y fassent vite , parce que mon porte-monnaie il s'y fais pas terrible ...

*par en bougonnant ... 45€ par mois .... s'font pô chier merd* ...*
Citation :
Provient du message de Tolkienn<>nneikloT
T'inquiet mois aussi je v vite changer quand mon abonnement sera fini man !
Bonne décision , moi je viens de passer mes un ans Alors J'vais me forcer a me plier a toutes ces putai* de contraitre administratives de merd* qui sont la que pour faire chi** le monde et les utilisateurs ... et hop Noo* No*s PoWer ! !

Au fait , ca met du temps a mettre une prise cable dans un appart cablé ou c'est rapide ? ? ( a l'impression d'être inculte ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés