CD de jeux PC qu'on peux également écouter dans son Lecteur CD?

Répondre
Partager Rechercher
Oui, du style Warceaft 2, que j'ai dépoussiéré il y a peu...

Pas beaucoup de gens le savent, mais quand on le mets dans le lecteur CD normal de salon, ou portatif, ou d'ordi, on a tout les musiques du jeu, divisé en piste..(mais faut avancé a la 2 ou 3ieme piste pour que ca commence je crois, la 1ere étant vraiment un bruit a faire glacer le sang quand tu a le son lever un peu trop fort.)

J'aimerais savoir si il y a d'autre CD de jeux récents ou vieux qui sont comme ca? Original ou gravé marche également?

Merci si vous le savez
Ce qui est bon a savoir c'est que ça marche aussi avec les jeux PlayStation (1) et je conseil aux heureux possesseurs de Destruction Derby 2 de le mettre dans leur lecteur de CD

Et heu je viens d'essayer avec GTA 3 pour voir si ça marche mais ça grésille et je pense que ça vient de fait que les sons sont au format MP3
Citation :
Provient du message de Folken le NB
Et heu je viens d'essayer avec GTA 3 pour voir si ça marche mais ça grésille et je pense que ça vient de fait que les sons sont au format MP3
Merci pour Destruction derby, et en effet, quand ca grisille c'est pas bon signe,mais comme j'ai dit mon disque de WC 2 grisille durant la 1ere et meme la 2ieme piste je crois et après c'est super, donc faut tester plus qu'une piste pour etre sur. Mais le grisillement, outch pour les oreilles dans certain écouteurs!
Pour les jeux PS, ce n'est pas le cas de tous, mais certains (beaucoup) d'éditeurs le faisaient au début, comme Psygnosis par exemple (d'où Destruction Derby, mais aussi les WipEout 1&2... Mais pas le 3 ).
Hélas, ça s'est peu à peu dissipé, les pistes au format CD ayant été intégrées dans la piste principale 1 qui contient tout le jeu
*se souvient encore des soirées à s'écouter les ziques de WipEout et de Formula One* *snif*
Citation :
Provient du message de Aden
Je savais même pas qu'on pouvait mettre un jeu PC dans un lecteur CD normal ...
je savais moi qu'on pouvait le faire
ça marche pour HALF LIFE aussi

Citation :
Original ou gravé marche également?
euh en gravé je ne me prononce pas ...
C'etais avant le MP3... maintenant les concepteurs mettent leurs musiques au format MP3 pour que cela ne prenne pas de place, mais avant ils les mettaient directement en piste pour CD audio..

Pour ceux que ça interresse, l'un de ces meilleurs CD est celui de Heroes Of Might And Magic II ...

les musiques sont comme d'hab magnifiques et je me le suis souvent passé en boucle ...
__________________
Cujus testiculos habes, Habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent.
Re: CD de jeux PC qu'on peux également écouter dans son Lecteur CD?
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Oui, du style Warceaft 2, que j'ai dépoussiéré il y a peu...
Je ne connais que les premiers jeux de Blizzard à partir de Warcraft Battle.net édition cela marche plus.
Mais j'ai encore les 3 autre cd 1,2 et expansion

Pour la première track qui marche pas c'est la track de data pc, et la 2e mac, si c'est bien un cd de War2 compatible mac pc du moins si j'ai bien compris.
Toutes les musiques de Total annihilation sont écoutables sur un lecteur de salon. Y 'en a quelques unes pas mauvaises d'ailleurs. Puis ça rend bien, avec l'orchestre symphonique.
Rogue Spear aussi, il me semble, ou bien on pouvait trouver les chansons au format mp3 dans un des répertoires, je ne sais plus :s

Sinon, une très bonne idée était un CD Audio regroupant différents musiques du jeu, telles que pour No One Lives Forever
Re: CD de jeux PC qu'on peux également écouter dans son Lecteur CD?
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-

Original ou gravé marche également?

Merci si vous le savez
Ca ne dépend que de ton lecteur. Certains des plus anciens ne lisent pas les CD-R ou CD-RW. Pour les autres, il n'y a aucune distinction.

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Pour ceux que ça interresse, l'un de ces meilleurs CD est celui de Heroes Of Might And Magic II ...

les musiques sont comme d'hab magnifiques et je me le suis souvent passé en boucle ...
Moi aussi

Ca a pas été long que j'ai tout extrait en .mp3 les musique de ce CD...trop magnifique...tellement d'heure passé sur ce jeux (et le III ).
Citation :
Provient du message de Kiranos
Toutes les musiques de Total annihilation sont écoutables sur un lecteur de salon. Y 'en a quelques unes pas mauvaises d'ailleurs. Puis ça rend bien, avec l'orchestre symphonique.
J'allais le dire. Total Annihilation c'est bien, mangez en. Jeremy Soule est le dieu du monde, que son nom soit sanctifié.
En fait (je sais pas si vous le saviez) la premiére piste est le jeu en lui même donc ce n'est pas lisible par un lecteur cd d'ou ce magnifique grésillement.De plus faites gaffe cette première piste aurait tendance a abimer la lentille qui n'est pas concu pour ca.
Sinon il y a de trés bonne musique de jeu qui sont inclues dans les pistes du jeu (GRRRRRRRRRRRR) tel que Gran Turismo 1.
Enfin bon ceci étant dit quand vous mettez vos cd dans le lecteur si vous ne voyez qu'une piste ne la lisez pas.

Hida Kisada
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés