Vampires ?

Répondre
Partager Rechercher
Comparer a la mascarade (jeux de rôle excelent) je trouve les vampires vraiment nul dans neverwinter, dans les régles ADD les vampires sont ils meilleurs, que dans le jeu ?
Les vampires du Monde des Ténèbres et ceux des Royaumes Oubliés ne sont pas du tout comparable, ils sont totalement différent du point de vue background.
Autant comparer les Elfes de Tolkiens (les "classiques" en sommes) et ceux du folklore irlandais (qui eux ressemble plus à des lutins)
les vampires, dans la mascarade, sont les personnages incarnés et donc principaux, il est donc logique que les regles qui les regissent soient poussées a leur maximum... mais dans NWN, ce ne sont que des monstres, là pour se faire tuer...donc faut relativiser.

tout comme les humains sont gérés de maniere simple dans vampires, les vampires sont gérés de maniere simple dans beaucoup d'autres jdr.
Dans BG2, les vampires étaient quand même des adversaires de taille, surtout grâce à leur capacité d'absorption des niveaux. Alors que nwn, on les croque au petit déj, et je n'ai pas vu de différence quand j'avais des niveaux absorbés et quand je n'en avais pas. Bref, oui ce sont des monstres "tout justes bons à être tués" mais quand même, de là à en faire des bestioles aussi ridicules que des orcs...
Citation :
Provient du message de Mr.Jo
[...]et je n'ai pas vu de différence quand j'avais des niveaux absorbés et quand je n'en avais pas [...]

D'ailleur, j'ai l'impression qu'il y a un bug dans l'absorption de niveaux, tellement il n'y a pas d'effets...
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Il existe un hak sur le Vault qui permet d'incarner un vampire dans NWN. (avec dégâts lorsqu'il fait jour etc...)

Je posterais l'adresse. (si je la retrouve )

Pas retrouvé, mais je met ici l'adresse des haks du vault -> Là !
Tout dépends de quel schtroumph tu parles...

Le grand schtroumph et sa puissante magie...
Le schtroumph farceur et sa capacité spéciale "Mourir de rire"...
Le schtroumph grognon et sa capacité "Casseur de moral"...
Le schtroumph coquet et sa capacité "Charmeur de Scjtrouphette"...
Le schtroumph costaud et sa capacité "Mini Berserk"...
Le schtroumph à lunettes et sa capacité "Sommeil"...

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
Bah, toute facon, ils sont tous immortels.... Vraiment power, ces smurfies
oui oui oui.... Les smurfies..... , je vérifie.... Mais, c'est quoi un smurfie ?????? un schtroumph en anglais ?
Et d'abord, Tout le monde sait que les hobbits sont surpuissants (un exemple? hu hu hu...).
Mais entre un rhinocéros et un hippopotame ?
__________________

Rha, la vie IRL, c'est fou le temps que j'y passe !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés