Template MA full defense

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben voila, je me demandais si quelqu'un avait teste le MA full defense avec un template du style 50 bouclier, 50 parade, 29 tranchant (obtenu avec un judicieux autotrain de tranchant puis un respec). Est-ce que c'est viable?
A mon avis non, ce sera tres vite ennuyeux, je pense que tu devrais plutot faire le classique 50shield/50slash/29parade ou encore 50shield/39slash( avec les 11 de bonus item/rang) et le reste en parade, puis ensuite monter en RA passive Maitre en blocage qui est tres efficace a defaut du maitre en parade qui l'est moins.
Puis determination 3 par exemple pour etre moins lgtps scotché et donc pouvoir suivre ton mago en garde
50 en parade ne fournit aucun style contrairement à bouclier, et me paraît un gaspillage de points.

Sinon, je te conseille vivement de monter au moins slash jusqu'a pouvoir faire la combo riposte/feinte, que je trouve super.

Ca pourrait donner ceci, sans autotrain (j'aime pas...) :
34 slash 50 shield 46 parade.

En plus, ça te fait plus de 2/3 de ton lvl en slash, donc correct.

Et quand à Maître en Parade, je pense plutôt que c'est une bonne RA, elle compense les carences du template 50 50 28 face aux dual wielders...
Pour la RA maitre parade, n'est ce pas mieux Maitre en bloc ? meme si je n'ai aucune des deux, j'ai plutot penché pour du passif resistance aux mages, determintaion etc, j'ai vu l'effet du maitre bloc chez Belwar et Almeo, ben c'est impressionant
Si tu bloques tout les coups en shield, je pense qu'il n'y a aucun interet a monter parade, en tout chez eux on passe qu'un style sur 4 tellement ils bloquent..
Oui, mais les dual wielders, cad fufus en tout genre, zerks, etc... divisent par deux nos chances de bloquer

=> Cf Hyunkel qui a gagné le tournoi ^^

Et là parade s'avère assez utile.

Par contre pour garder des mages oui blocage est plus efficace, vu que parade ne sert à rien...
J'ai joué un Mur 29/50/50 assez longtemps et c'est fun a jouer...
Parcontre que ce soit clair, tu taperas comme un paladin qui a 44 en arme, par contre tu sera un vrai mur... J'avoues qu'en 1vs1 a hadrien's wall j'ai rarement perdu de duel avec ce template. Mais il y a qq temps j'ai respec pour le up de mon rang vers un 34/50/45/12 => 50boosté a l'arme au 6L.

Je trouve ça toujours aussi défensif, voir même un peu plus viable en 1vs1 car je bloque plus que je ne pars; ce qui est bien agréable pour tout mes combos après bloque

Pour un tel template de garde du corps je pense que le sara fera toujours un meilleur job, mais par contre aura peut être plus de mal en 1vs1, mais vu que notre but c'est de protéger un mage/healer en groupe ya pas de problèmes je pense
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés