[Broc] Au revoir et Merci

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Voila tous mes amis IG n etant pas forcement de la Garde Noire et n allant pas forcement voir le forum GN je poste ici pour annoncer mon depart.

Je vous dit merci a tous pour tous les delicieux moments passés ensemble..

Voila, j ai donc delete ce soir Meryem et Filide (une legende disait qu elle ne serait jamais 50 bha elle etait 49.5 lorsque j ai ecrit YES ).
Ce jeu avait perdu de sa saveur, j avais l impression de ne plus y trouver d interet sauf les gens que j y ai rencontré (dont d ailleurs beaucoup sont deja partis). C est donc une decision longuement reflechie. (c etait la solution facile pour ne rien regretter et arreter l abonement sans le reactiver 6 mois plus tard <-- chose deja faite)

Un gros /hug a la GN, a Doy, Nounou, Cyrix, Nos et tous les autres non GN (meme les vilains hib/alb et JOLiens)
Merci a tous et bisous

Meryem - Filide

ps : Bonjour Mr Atalantis c est ici l hospice pour vieux croutons degénérés?
bienvenu dans se monde Filide et content de t'avoir connu sur le monde extérieur tu vas voir tout change

j'espère encore avoir de tes nouvelles
Ok , salut , je t'ai déjà vu en plus .

Le délète , je trouve que c'est un peu radical mais bon , libre à vous .

Je vais pas te dire "Bonne chance IRL" parce que je suis sûr que tu reviendras un jour ou l'autre , et au cas ou je me tromperai , tu auras suffisamment de "Bonne chance IRL" dans ce poste par les autres posteurs pour oublier que moi je ne te l'ai pas souhaité .
Bye
Bonne continuation !!!

( chic un asn de moins ! )

/kiss pour l'autre jour j'ai pas eu le temps de te le renvoyer à Emain, une méchante ombre à voulut faire joujou au même moment

Je te souhaite tout plein de bonnes choses.
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-201-Extermination-6-111111111111.jpg
Mery !!!!!!

T'a pas le droit de partir sans rien dire !!!

Avec qui je vais m'engueuler pour un rien ? Avec qui je vais me réconcilier toute les 5min ? Qui va va me faire des kissou maintenant ?
t'avait vraiment pas le droit de partir

Et moi qui me suis douter de rien ce soir .



ps : sa te dispense pas de venir me voir cet été , et je viendrait te voir en mai didju !!


Bisou toa , pense a nous

C'est dur de voir partir des gens qu'on connait depuis un an ...
@+ mery

je me souviendrai longtemps de notre premiere rencontre au tout debut de l'ouverture du serveur ... ou on mourait en chaine sur le pont vers Audliten .... je suis bien triste .. ;(

C'etait le bon tps ou l'on decouvrait le jeu , le monde de daoc ..ect ... loin des prises de tetes , des campages de tp , de la roxxor attitude ... on s'amusait bien , et a l'époque je ralais pas ...


Alors tchao Mery ; j'espere que tu passeras encore nous faire coucou sur le forum de la garde et qu'on te retrouvera dans un autre jeu , tu es mon plus ancien "/friend" avec kalidon et doywan ... alors je suis tout chose ... (je l'effacerait pas tien , ca fera un souvenir )

Ta decision n'appartient qu'a toi !
On te regretera , ca c sur ! Bye et bonne chance ...


/hug /hug /hug /kiss /cry
De Meryem je ne retiendrai qu'une seule chose : sa bonne humeur.
c'est avec elle que j'ai fait mes premiers pas dans la Garde Noire, c'est avec Filide (son assassin) que j'ai passé tant d'heure à duoter, c'est avec elle que j'ai repris gout à jouer Nosroth pendant un moment.
la GN perd quelqu'un qui lui est cher, Mid perd une grande joueuse, je perd la personne à laquelle je tenais le plus...

Nosroth est brisé, plus rien ne sera comme avant maintenant...
tout ce qui devait être dit l'a été je pense, nous en avions déjà parlé...
laisse moi juste te dire ce que je n'ai pas pu faire avant que tu nous quittes ce soir : au revoir, tu as été beaucoup plus qu'une amie...
maintenant je n'ai plus aucune raison de sortir Nosroth...


"Asseyons nous sur le sol et racontons de tristes histoires sur la mort des rois..."

P.S : le reste en MP...
Bop pourquoi des " " ?
Mery qd on pense à elle c plutôt des " "

Ca fait un moment que ct dans sa tête elle a essayé de rester pour voir mais bon c kler que le jeu est plus fun :/

Alors je te fais juste un :
et
un /kissou


J'espère que tu passeras encore sur le forum GN sinon .. plus jamais de nouvelles de toi ( là )
Erf
A force restera plus de vieux mid

Me rappelle quand j'etais encore un jeune skald.
Qq persos que j'accompagnai parfois pour le speed (beaucoup moins de skald à cette epoque), Meryem, Baal, Ptigwad et qq autres

La bonne epoque
Ouink, je savait que j'aurai pas du te stun sur HW
<se mord les doigts>

Bonne chance a toi belle Viking (même avec les poils quand tu t'énerve)
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Merci a tous pour vos messages.

C est vrai qu il ne reste plus beaucoup de dinozaures de daoc (espece en voie de disparition) et l ambiance, le jeu tout s en trouve changé.

Tant de choses qui manquent :

-les forums goa
-Houba qui faisait la loi sur Emain avec Millstone et Urkas
-les sales drops d armes TL a Spin

bref tout ce qui faisait qu on s amusait:

Mon plus gros regret c est surement d etre partie alors que ma Kitsunee revenait enfin apres une longue pause

Meryem

ps :
Citation :
En souvenir du bon vieux temps /k
lol , tss vil luri
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés