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Neverwinter Nights
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Exclamation

[script] GetLastObjectClicked

On va rire.
Celui qui me trouve ça a ma gratitude éternelle et est accessoirement un dieu :
- J'ai besoin de récupérer dans un script le Tag du dernier object cliqué. Et j'aimerais éviter d'avoir à modifier tous les OnSpawns.

Merci à tous.
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Reyan [L.D.D]
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tu modifie le onused de base, avec un truc du genre

Code PHP:

object oPC
=GetLastUsedBy();
if(
GetIsPC(oPC))
SetLocalObject(oPC"LAST_CLICKED"OBJECT_SELF); 
variable objet que tu récupère quand t'en a besoin ..
pis y a éventuellement les onclick des trigers ...

ou alors :

Code PHP:

object oPC
=GetLastUsedBy();
if(
GetIsPC(oPC))
SetLocalString(oPC"LAST_CLICKED"GetTag(OBJECT_SELF)); 
si t'as déjà mis des onused de base partout, ba c pas bien, ca sert à quoi onuserdefined

mais tu peu tjrs modifier le onspawn de base ( :bouffon: ) et décotter la ligne du onused
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euh... je comprend pas bien ta question.....

SetLocalObject(GetLastUsedBy(), "LastClick", OBJECT_SELF);
dans le OnUsed ca marche pas ?

d'autre part, je comprend pas ce que tu veux faire avec le OnSpawn
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OnUsed ? OnUsed de quoi ?
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SetLocalObject ?
Tu peux m'expliquer ?
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de base, celui de nwn le nw_machin_truc
mais tu vas avoir de tt facon pleins d'objets à changer, ds la mesure où y en a plein qu'on pas de onused de base ...
bref, tu peu aps être plus précis ?


edit : qd tu utilise un objet, il se met en memoire sur le PV avec un SetLocalObject, et qd t'as besoin du dernier utilisé tu fet un

GetLocalObject (oPC, "LAST_CLIKED);

...
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Je le trouve où exactement ce OnUsed adoré ?
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Je précise ma pensée : je veux que le PC ou NPC aie une variable qui indique le dernier objet cliqué.

EDIT // Je précise : c'est d'une importance capitale.

EDIT 2// WARNING !!!
Excusez, excusez, je me suis mal exprimé : L'objet à récupérer est un PC ou NPC avant tout
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bien avec ce truc, ca ne sera pas le dernier objet clické, mais le dernier objet utilisé (ce qui change un peu).

Pour simplement le CLICK d'un objet, je pense pas que ca soit possible :/
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Utilisé et cliqué c'est pareil ? Je ne saisis pas la différence. Si tu arrives avec use, c'est super.
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Bien pour utiliser, il faut arriver au contact, et déclencher l'action d'utilser, tandis que pour moi, un click est simplement de porter le doigt sur le bouton gauche de sa souris.

Après, si ta cible est une créature, tu dois pouvoir mettre le truc dans le .... ben je sais pas moi ^_^
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Merde. Zut de flute.
Bon. C'est caca.
C'est très caca.
C'est très beaucoup caca.
Raaaaaaah. Pitié, quelqu'un a une idée ? Doit bien y avoir un moyen... Bwahahahaha...
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déjà, j'ai pas l'impression, ensuite, qu'est que tu veux faire ?
y a peut ^tre un dérivatif, ou un moyen, mais là . . . sans info . . .
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Autre question toute aussi importante : j'active un objet avec pouvoir unique. Comment je détermine dans le script d'effets de l'objet la location du pointeur ?

C'est à dire que si je veux créer une table à l'endroit cliqué (ou pointé) par exemple, je détermine l'endroit comment dans mon script ?
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Reyan [L.D.D]
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avec la fonction qui va bien, a savoir :
Code PHP:
// Use this in an OnItemActivated module script to get the location of the item's
// target.
location GetItemActivatedTargetLocation() 
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