[XP]Petits conseils :)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis qqn qui a du mal de tjrs faire le même

et la je fais petit reroll sympa sur Albion, mais autant je commence enfin a capter Midgard, autant la je capte RIEEEEEEEEEEN chez Albion ( tain, Camelot est vraiment trop belle )



Je suis Moine level 6 ( une soirée ) et je cherche des conseils pour aller pexer selon mon lvl


Merci d'avance à tous ;D
__________________
@Lamdba
avant tout munit toi d une carte des contrees d albion (celle de jol sont pas mal y en a d autres au moins aussi bien)...
lvl 6 fait qq ptite task a prydwen ou au pont de prydwen (juste au sud du fort du meme nom)...
lvl 7 ou 8 tu fais ton entree a mithra tu es un moine tu heal/buff un peu (si si quand meme) tu trouveras un groupe c bon ca t amenes a lvl 10 voire 12...
la les plaines s offrent a toi...
dans le splaines il y a pas mal de petits bosquets tous (ou presque) sont habite par des nymphes (de niveaux differents allant de jaune a violet a lvl 12) sinon tu as les esclavagiste au NE des plaines
puis les geants/sanglier geants/ancien basilic (lvl 20 pour les plus gros je pense)
arrive a lvl 17-20 tu as le 2e donjon... keltoi au SO de la foret de campacorentin la il te faudra un bon groupe au nerf solide (pour pas s enerver avec le monde qu il y a la bas)...

ding lvl 22-24 direction cornouailles avec ses chasseurs ses boueux (pas touches aux deracineurs (des sangliers) c une faction utile (les yarley)) lvl 26-28 tu as les legios a l entree des catacombe de cardova (le 3e donjon dans cornouailles(sans compter les mines de tepok bien souvent deserte (a 10 personnes pret))) ou alors les poney de dartmoor (la zone epique d albion) avec des bons tanks...

ensuite tu as lyonesse puis retour aux plaines pour barrows ( l ultime donjon d albion)...

bien sur tu as plein d autres zones pour xp... ca c le chemin que font la majorite des gens...
a petit lvl tu as campacorentin ou le smarais d avalon ou les mts tenebreux sud puis nord (mais la ca sera solo j ai jamais trouve personnes) a partir du lvl 20 24 tu as llyn barfog (a l ouest des mts tenebreux) tu as aussi les ZF et les abysses...

et je ne parle pas de SI...
sauf pour dire une chose:
si tu y as acces et que tu ne trouves pas de bons groupes a lvl 15 16 va faire des tasks a anniogel c rapide et ca te permet d arriver a lvl 20 pour les vaux

enjoy
Citation :
Provient du message de Ludmilia
keltoi au SO de la foret de campacorentin
C'est pas au sud-est plutot?

Sinon Tasks au pont Prydween/Marches Ouest jusk'au level 20, tu solotes peinard, et ça monte hyper vite, c'est apres ke ça se complique paskeu à partir du level 20, ba a pu tasks ^^
Citation :
Provient du message de BadProsper
C'est pas au sud-est plutot?

Sinon Tasks au pont Prydween/Marches Ouest jusk'au level 20, tu solotes peinard, et ça monte hyper vite, c'est apres ke ça se complique paskeu à partir du level 20, ba a pu tasks ^^
si
je devais tenir la carte a l envers ou alors il etait tard ou alors... ... je sais pas
Citation :
Provient du message de Ludmilia
la les plaines s offrent a toi...
C'est la zone que je ne recommande à personne. Peu de réels "spots", souvent campés, beaucoup de mobs agressifs qui se déplacent assez aléatoirement. Le flood des morts y est permanent.

Le seul attrait des plaines est qu'on trouve facilement à grouper à Marches-Ouest.

Maintenant une fois que le groupe est constitué, et à condition de disposer d'un peu de temps devant soi, pourquoi ne pas prendre le cheval en direction de la retraite d'Adribard (Marais d'Avalon), recommander votre âme à la pierre qui se trouve là, puis poursuivre sur la route Ouest jusqu'au pont de Caer Witrin. De l'autre coté de ce pont se trouvent des spots 10-18 bien plus agréables et rentables que les plaines :
  • A l'ouest Gromlems (pull link - root), Golems de boue (pull solo), Ogres (pull link - dot), Crapauds (pull solo).
  • En suivant la rive est, puis nord les Hommes de Sable (pull solo), puis à l'extrême nord-ouest de la zone les goules (pull link).
Citation :
Provient du message de Glade
C'est la zone que je ne recommande à personne. Peu de réels "spots", souvent campés, beaucoup de mobs agressifs qui se déplacent assez aléatoirement. Le flood des morts y est permanent.

Le seul attrait des plaines est qu'on trouve facilement à grouper à Marches-Ouest.
oui il y a du monde mais de la a dire que les plaines en sont noirs je suis pas d accord et depuis SI ca c relache un peu c donc viable...

mais c vrai que les zones comme llyn (les gardes les hobgobellins les cythraul c bien ) marais d avalon sont aussi tres bien et les 2 1ere zones de SI aussi (y a bcp de monde sur les 2 3 spot connus mais en sortant des sentiers battus (et en imprimant les cartes (oui j insiste avec les cart'es mais c tres pratique)) on trouve des ptits coins sympa )

Citation :
Dame Ludmilia, guide officielle d'Albion

Merci bcp pour tous ces conseils
ca c grace a mes nombreux reroll demande moi des spots pour xp a lvl 45+ j aurais plus de mal ^^
hmm pas si nulles que ca les plaines, les nymphes (si je me souviens bien su nom) rapportent bien en solo, et puis il y en a tellement avec les quelques spots que ca monte vite.
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés