[Orcanie] RELIQUE FORCE ALB ?!

 
Partager Rechercher
moi je dis que c'est très bon

pourtant je suis alb et je veux
la tête de ying a camelot sur une pique.
je jetterais le corps a l'académie de Merlin...

Mais la je /bow la Ying (meme si ca coince un peu)


Ni !!!
de toute façon 80 albs a exca ou pas on s'est fais wipe par les gardes alors ....

on pourrais dire que c preventif
on pourrais dire que c strategik
on pourrais dire que ct pour montrer aux ptis hibs comment c dans un reliquaire alb ( raté d'ailleurs )
on pourrais dire que ct pour voir a quoi ça ressemblais un reliquaire alb sans lag ( reussi ça ^^ )

bin non on le dis haut et fort : poisson d'avril, on etais la pour se fendre la gueule et on a reussi ( meme si on aurais bien screené l'interieur du reliquaire avec tlm en train de rire .

apres si ya des paranos ki croient k'on arrive a mobiliser autant de monde juste pour vous faire claquer klkes pp, bin osef.

marypoppins, ki c bien marrée et qu'a decouvers que y'avais de la neige made in albion inside

maman je le sais bien que je suis parano mais c pas parce que je suis parano qu'ils sont pas tous apres moi !!

P.S: je suis d'accord d'un certain coté c vache mais bon, regardez de l'autres coté oui la, ça y est, vous riez aussi


http://membres.lycos.fr/poppinsfamily/daoc/merlin.jpg
lol moi g bien rit kan revenant d un afk g vu kon etait tous au relik force et g meme posé la kestion : pourkoi kon n'est ici? et la g realisé 1er avril=>relik force=>blague=>bonne rigolade et puis oui c vrai on a peter une porte ouh les mechants lol en fait meme pour se marrer NOUS on arrive a se motiver stou (merci les WF)
Citation :
Provient du message de marypoppins


http://membres.lycos.fr/poppinsfamily/daoc/merlin.jpg
Bha cest cool c'est vraiment avec les PNj que vous passez vos meilleurs moments ... ^_^
__________________
Cette signature a été effacée par .
Hum, certains albionnais menacaient a une epok Midgard d'aller paytay leur RK pour eviter que Midgard n'attaque.
Un matin d'avril, Hibernia met la chose a l'oeuvre
Pour info, ce genre d'action s'est deja faite, et se fera encore

<j'ai un exemple d'hibernia pridwyn qui va paytay un rk Mid en prévison >

Bon bha, au fait, pour le 4 avril, c'est une fete ancestrale des Vicking, le Harang d'avril
On va juste passer a coté d'exaclibur et tenter d'entrer dans Chateau SAuvage.
Faut pas venir, on se suicide nous meme
Je sais pas si vous vous souvenez des lemmings se peuple si drôle et attachant.


Bah je crois qu'il y a un grand temple qui leur est dédié sur hibernia.

<Une longue file s'étendant a l'horizon observe d'un air passif le reliquaire Mana tout en marchant>

80 cris retentissent 30 secondes plus tard en simultané.

"Ooooooooooooh Nooooooo !!!!!!!!"

<BoooOOOOOoooooM>
Parlons de la blague en elle même Elle résume bien la manière de jouer hibernienne : Taper des portes et des pnj . Pour pousser le vice jusqu'à aller se tuer sur un reliquaire vide dans le but 'dites vous' (uhuh) de faire un poisson d'avril, certes l'idée est amusante pour nous, mais vraiment pathétique quand on y songe, pour vous

En ce qui concerne tes attaques pour 'spy' Ying, je t'invite à poster tes screens ici de moi dans le reliquaire ; en effet, quand je suis arrivée avec Aranarth ca fesait 20min que je vous cherchais dans pennine, et vous broutiez deja tous quand on est arrivé sur place. Donc si tu as des preuves de ce que tu avances, fait moi en profiter, sinon : - PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES.
y'a pas comme un bug dans votre histoire? C'est le reliquaire MANA que vous avez attaqué, pas le reliquaire force... pourquoi tout le monde (y compris le sujet) parle de la relique FORCE?

En fait je viens de comprendre : après avoir fait une attaque relique poisson d'avril sur le reliquaire MANA vous faites un post poisson d'avril sur la relique FORCE? C'est pour noyer le poisson c'est ca?

Ca fait un peu trop de poissons pour moi, surtout qu'on est pas encore vendredi

Rustre qui comprends rienArien
Rustre, le poisson d'Avril était de faire croire aux albionnais que leur reliquaire Forc donc exca était attaqué, ce qui a parfaitement fonctionné puisqu'après qu'on ai volontairement aggro la patrouille d'Exca on nous annoncait déjà masse albs à exca...
En fait, on a été à La Rk mana dans Snowdonia où on a joyeusement péter la première porte tout ceci dans un fou rire général...

Bref, on a passé une très bonne soirée d'autant plus que ça nous as permis de déloger la masse albionnaise qui campait Crim depuis hier, fort que l'on a repris dans la foulée

Soit dit en passant, décoincés vous un peu amis albionnais, je vous trouve quelque peu aigri

@orphe

Tu as fais une macro avec cette réplique?!?
tiens je le reprends à ma façon

Citation :
Je sais pas si vous vous souvenez des lemmings se peuple si drôle et attachant.


Bah je crois qu'il y a un grand temple qui leur est dédié sur Albion.

<Une longue file s'étendant a l'horizon observe d'un air passif la muraille albionnaise d'Emain Macha tout en marchant>

80 cris retentissent 30 secondes plus tard en simultané.

"Ooooooooooooh Nooooooo !!!!!!!!"

<BoooOOOOOoooooM>
Seulement la différence entre vous et nous, c'est que il n'y as pas de Pnj à la mumu



Bon sur ce on va pas se prendre la tête pour un poisson d'Avril

Le mot d'ordre ce serait pas have Fun par hasard?
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
la véritable ironie c'était que si les 80 alb n'etait pas resté a Excalibur hib aurait pu en profiter pour attaquer, la on se serait dit "lol, il recommence" et on aurait reagit encore plus "vite (hum) que d'ordinaire.

je confirme ce que dit Haze, dans la confusion des 70 ennemi a rena, 70 a surs et 70 a berks en meme temps , il a fallu qu'on explique longuement que c'etait des garde relik et ke personne a exca, 2 reliquaire donc c t a snow, ce fut vite dit mais lentement compris d'ou la minorité arrivée à myrddin.

j'étais loin moi et pas du genre à suicider sur des mob je me suis contenté d'aller à excalibur.

mais meme si j'ai trouvé la blague bonne :

[discussion]Asham dit:"c'est peut etre leur façon de nous faire un poisson d'avril"

le probleme c'est qu'on etait quand meme obligé de se mobiliser au risque que ce n'en soit pas un que ce soit une VRAIE diversion, ce que cela a été si vous avez verifié le monde à Exca mine de rien.

avoue vilaine que si c t désert vous auriez tenté le coup quand meme juste histoire de nous embeter


Citation :
Je sais pas si vous vous souvenez des lemmings se peuple si drôle et attachant.


Bah je crois qu'il y a un grand temple qui leur est dédié sur Albion.

<Une longue file s'étendant a l'horizon observe d'un air passif la muraille albionnaise d'Emain Macha tout en marchant>

80 cris retentissent 30 secondes plus tard en simultané.

"Ooooooooooooh Nooooooo !!!!!!!!"

<BoooOOOOOoooooM>
:bouffon: :bouffon:

j'adore, parce que c'est trop vrai, impossible aux lemming surdoués d'apprendre aux autres, finalement tous les lemming boum ^^
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
lol sans humour
c 'est en gros ce que je fais devant mon pc en lisant vos reaction (cf les albi frustres et aigrsi qui le prennent mal)

vraiment c'est vrai que hib est peuple simplement de joueur vicieux et debille qui ne pense qu'a "piquer" les idees lumineuses de nos si brillant ennemis albi ... reelement dans l'histoire c vous qui etes pitoyable a reagir comme ca , c'etait un simple poisson d'avril qui n'a porte prejudisme a presonne donc pourquoi une telle reaction .... me le demande mais bon pas grave je doit etre trop noob pour comprendre

sur ce see you IG
Re: lol sans humour
Citation :
Provient du message de Doeh
c 'est en gros ce que je fais devant mon pc en lisant vos reaction (cf les albi frustres et aigrsi qui le prennent mal)

vraiment c'est vrai que hib est peuple simplement de joueur vicieux et debille qui ne pense qu'a "piquer" les idees lumineuses de nos si brillant ennemis albi ... reelement dans l'histoire c vous qui etes pitoyable a reagir comme ca , c'etait un simple poisson d'avril qui n'a porte prejudisme a presonne donc pourquoi une telle reaction .... me le demande mais bon pas grave je doit etre trop noob pour comprendre

sur ce see you IG

bah je suis Alb et j'ai /clap

c'est quoi cette attitude de mepriser les albs qui disent bravo !!!

Non mais ?

Pourquoi tant de haine ?

On est une bande de potes on se fend la gueule a coup d'épée mais bon.

Ni !!!


Maintenant c'est vrai que la blague est bonne, mais bon les consequences sont moins sympathiques vu que c'est a nous que ca coute des tunes.

Au niveau strategie je dis bien joué de nous avoir fait bouger de Crim.


Ni !!!
Lol les réactions de certains ^^
Et pour ceux qui doutent c'était bien un poisson d'(avril proposé par le père thingol ^^

Et merde vous avez plus de porte au reliquaire qui devrait posséder les reliques que vous ne voulez pas nous prendre ... trop grave ...
Citation :
avoue vilaine que si c t désert vous auriez tenté le coup quand meme juste histoire de nous embeter
avis perso hein je sais pas les autres : gt venu pour attaquer merlin, pour faire un poisson d'avril si on m'avais dis ça se transforme en veritable attaque je mense que j'y serais meme pas allée, pi fo pas non plus croire k'on avais prevu double ration de beliers, ct tellement bien organisé que si on s'etais pas fais wipe par les gardes on aurais pte meme pas eu assez de beliers pour niquer la troisieme porte !

ensuite tenter d'attaquer exca a 10h du soir avec une seule alliance et pas un royaume
honnetment rien qu'atteidre la porte ( g pas dis monter un belier, juste l'atteindre ) ça aurais été un exploit, la preuve c pas les pjs ki nous ont sortis de merlin ^^
Nan je le dis haut et fort : on etais venu pour merlin, et je pense que la plupart etaient comme moi, pas grand monde n'avais la motivation a ce moment la de jouer serieusement une attaque relic !
Clair, je trouve ca amusant aussi.....ah merde je suis albionnais ......


Nan, les hiberniens vous etes tous des grosses tafioles pourris par fair play qui cheater qui jouer les putasses parceque vos savez rien faitre d'autre qu'a taper des pnjs, puisque de toute facon avec vos uber classe que vous savez pas jouer c'est tout ce que vous arriveez a faie taper des portes de Rk vide en pretextant ce poisson d'avril, vous etes vraiment des loques de pretendre ca bande de rascals a poils longs !!!!!!!!!

ca va j'ai bon, j'ai reussi a emuler le cerveau, euh pardon l'absence de cerveau de mes compatriotes ????

Les gars faut vous calmer..... Perso, de temps en temps vous devriez allez vous detendre parceque la j'ai encore une fois honte d'etre albionnais.....
Lol marrant comme truc

Perso je le prends bien =)

Un ptit truc débile de temps en temps ça fait toujours marrer ^^
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
J'suis contente que certains ne le prennent pas mal quand meme pace que ct pas dans un but mechant di tout , tit poisson d'avril quoi
Allez souriez ct zune blageuh On a voulu vous prendre en photos a exca mais heu notre reporter photo a eu qques problems en cours de route
Pourquoi quand c'est nous qui fesons les blagues vous avez le droit de le prendre mal ? ( Cf soir de Noel )

Et quand c'est vous faut dire : GG vous vous etes foutu de notre gueule , nous accussez de SPY , nous petez une porte ... z etes trop cool les gars !!!

La prochaine fois GoGoGo Mid , je suis sur qu ils auraient aprecié !
__________________
Cette signature a été effacée par .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés