Déconnection toutes les 5mn

Répondre
Partager Rechercher
A tout hasard, si votre machine est récente, allez dans le bios et descendez la fréquence de votre Ram, ça m'a permis de résoudre mon problème de blocage de changement de zone sur une de mes machines.
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Citation :
je reviens directement sous windows avec aucun message
DONC ce n'est pas un LD mais un plantage de DAoC.
la plupart du temp cela est dû :

- soit à un driver incompatible avec DAoC (driver trop vieux)

- soit à un probleme hardware ( barrette mémoire défectueuse, surchauffe,...)

donc ce que je te conseille c'est de mettre a niveau tes drivers de ta carte graphique, de tes chipset AGP (VIA,Nforce,SiS...)

puisque tu n'as rien installé à part DAoC sur ton PC, si le problème continue, c'est surement un probleme hardware.
mes drivers
je n'en ai pas trouve de plus recent que ceux qui sont deja installes et avant ces fameux plantages c t les meme drivers...
en ce qui concerne la surchauffe le pc est carrement ouvert...et le ventilo tourne parfaitement, ce probleme n'est reellement present que depuis un mois alors que je joue sur ce meme pc depuis debut janvier
merci a tous en tout cas de chercher a m'aider
vu que j'attends encore une reponse de GOA qui ne vient toujours pas
Vérifie le bon fonctionnement de ta ou tes barrettes mémoires..

peut tu nous indiquer quelle est ta config, ton système d'exploitation etc ... ?

Perso je me rappelle d'avoir eu des retours sous windows à cause d'une barrette défectueuse.

pour vérifier leur bon fonctionnement, il faut les vérifier une par une. au moins tu pourras identifier laquelle est abimée.
Red face
ma config
alors j'ai un athlon xp 2000+
une seule barette de 256 ddram en pc 2100 a 266 mhz
2 dd l'un de 80 go et l'autre de 40
une ati radeon 9000 a 128 mo de ddram
et je suis depuis que j'ai tout reinstalle sous windows xp pro
mon dd est formate aussi en ntfs mais quand j'ai commence a acoir les plantages il etait en fat 32

(je n'ai aucun probleme lors des chargements de zones)

juste ces fichues deconnections meme quand je ne fais que discuter et ceci quel que soit l'endroit ou je me trouve
merci a tous de votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés