[Cinema] Terminator 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mouahaha Baygonvert
Excusez le, c'est un brave boulet...
Méchant tu vas voir tes fesses demain toi , et en plus tu baves d'avoir un lien comme moi ^^
Citation :
Provient du message de Aden
Télécharger je sais pas mais en tout cas tu peux visionner sur www.1001ba.com .
Citation :
Je peux télécharger ou le trailer , car sur apple on peut juste le visionner et je veux le garder moi cette vidéo ...
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Bein normalement si tu l'as visionné, la vidéo doit etre presente un court instant dans ton fichiers internet temp, et donc tu fais un copier coller pour le garder.
N'empeche que ça marche mon truc
Yep déjà fait le site , j'ai fais comme il dit le père edouard , mais bon pour matrix 2 on pouvait la DL et pas se contenter de la regarder comme c'est le cas sur le site officiel ...
Citation :
Provient du message de Mouahaha Baygonvert
Excusez le, c'est un brave boulet...
Remarque pertinente en effet , mais si tu commencais déja par te juger toi même avant de t'en prendre au premier venu ca serait pas plus mal ?
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
Remarque pertinente en effet , mais si tu commencais déja par te juger toi même avant de t'en prendre au premier venu ca serait pas plus mal ?
Hum... Mate mon avatar... Spece de boulet N°1.
Citation :
Provient du message de Mamamouchi
On verra ce que sa donne comme film , de toute façon rien ne vaut Avalon ...
Si, Las Vegas Parano, Blow, Trainspotting, Romeo+Juliette, Sacrée Robin des bois, Le Grand Detournement, Holy Grail, La Vie de Brian...:baille:
Citation :
Provient du message de Mamamouchi
On verra ce que sa donne comme film , de toute façon rien ne vaut Avalon ...
Je l'ai vu, il est pas mal mais je prefere largement le deux. Terminator pas avalon.
Ouai c'est sur le 2e est bien , sa serait pas drôle si le 3 tombe dans des vieilles scènes ou shwarzi se prend un immeuble sur la tête et après il a rien , dans le 2 c'est un peu pareil , mais bon y'a le truc qui fait que ça sort du lot, rien que la poursuite entre le camion et la Harley dans le 2 , sa avait un certain style qd même ...

Pour ceux qui ont vu le trailer , je parie qu'a la fin , le robot qui se prend une roquette sur sa belle coiffure de princesse ( GG :bouffon: ) aura juste un pli sur sa tenue ... même pas drôles
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Bein normalement si tu l'as visionné, la vidéo doit etre presente un court instant dans ton fichiers internet temp, et donc tu fais un copier coller pour le garder.
Rahh espice de dévoileux de truc bien. ( )

Fallait pas le dire.
Citation :
Provient du message de Mamamouchi
Je peux télécharger ou le trailer , car sur apple on peut juste le visionner et je veux le garder moi cette vidéo ...
suffit d'afficher le source de la page et de copier le lien dans une autre,ici par exemple.
Après,clique droit sur le lien et enregister la cible sous...

Large:http://progressive.stream.aol.com/wb...lr_m480_dl.mov

Medium:http://progressive.stream.aol.com/wb...lr_m320_dl.mov

Small:http://progressive.stream.aol.com/wb...lr_m240_dl.mov
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés