template de healer, aidez moi c important

Répondre
Partager Rechercher
voila mon perso principal est un healer et j'ai ds l'optique de le spé heal alors voici 2 template, si vous pouviez m'aider a ce sujet, mci

1er template : Heal 40, appai 35 (pour le pom nivo 3) et 9 en buff(les pts ki reste en laissant 5 minimum pour le speed)

2eme template (sans la marche legere) : Heal 41 (jé un meilleure soin), appai 35 tjrs pour la mm raison , et 3 en buff ( les pts ki reste)

Mci c importan

<retourne a ses boukins>
eu moi je te conseillerai un melange des deux
moi g 40 heal 36 lez 4 buff

a 41 en heal ta pa grand chose 40 suffit amplement ( rez 100% et spread heal 2 te rendront eficace plus un heal a 600 pdv ki est suffisant )
domage de sarreter a 35 en mez vu ke a 36 tu a un instant mez de zone fort utile meme si ca duree est assez courte
4 en buff c le reste certe tu perd le speed 1 mai bon dans un group il y a de forte chance pour kil i ai un skald odin ou autre healeur avec speed et en solo ba tu marche

en tt cas je suis tres content de mon template hors mis la concomation de mana

je prevoi d ailleur de prendre l instant full mana en comba ( comme IP ) car il marive tres souvent de rez en comba ( et oui un rez 100% c eficace en plein comba ) et apres 2 rez et un spread heal c souven le oom

voila j espere t avoir eclairer et je pense sincerement ke tes deux template sont peu justifier surtt les 41 heal et 35 mez ( ia la pom kan meme )
Oui pour un heal spe heal 40 en soin suffisent, 41 te donne un nouveau soin ciblé que tu utiliseras rarement étant donné qu'en RvR c'est le spread heal qui est utilisé dans 80% des cas (c'est celui qui te permet de soigner tout en étant planqué )

35 en mez te donne le pom 4 (et pas le 3) ce qui est déjà bien, mais comme déjà dit mieux vaut pousser a 36 pour l'instant mez de zone qui a l'avantage de ne pas être sur le même timer que le mez de zone castable (enfin aux dernières nouvelles c'était comme ça )

Avec 9 en buff tu as la speed 1, et en montant a 36 en mez tu la perds puisque tu descends à 4 en buff...
Mais, en fait, cette speed est tout à fait inutile : soit l'adversaire a une speed aussi et elle est donc forcement meilleur que la tienne (puisque la plus basse speed du jeu), soit il n'en a pas et il te suffis de sprint...
En gros c'est rigolo d'avoir une petite speed pour se déplacer, mais pas vraiment utile

P.S. : Maman, oui le mez de zone en instant a une zone ridicule mais son avantage réside sur le fait d'être sur un autre timer que le mez castable (enfin si c'est toujours le cas, sinon c'est vrai qu'il est un peu inutile )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés