[Jeux Online]FF XI debarque en Europe

Répondre
Partager Rechercher
La version online de Final Fantasy devrait sortir cet automne en Europe, et ce sur PS2 et PC. Du nouveau donc pour ceux qui cherchait encore de la nouveauté dans le genre.
Cette annonce a fait suite à la première journée de la création de la nouvelle boite Square-Enix qui ont finalement fusionné (http://www.square-enix.co.jp/)

Source (rubrique news)
La fusion Square/Enix est une réalité : j'ai vu il y a un moment un article sur le sujet...

FFXI en Europe, ca se peut... ce serait bete de laisser de coter cette zone pleine de clients potentiels...

edit > je viens de lire l'article... si poisson d'avril il y a, ce serait sur une version francaise.... Mais bon, même PSO y a eut droit, alors on verra bien
Si c'est la fusion Square-Enix qui vous fait peur, la premiere annonce que j'ai trouvé à ce propos date du 26 Novembre 2002. A moins que ce soit vraiment des malins chez Square pour preparer leur poisson 5 mois à l'avance

Si c'est l'annonce de la sortie en Europe, vu le succès des jeux Square en Europe depuis la sortie du VII (qui a permi à de nombreux joueurs de s'interesser à la saga, mieux vaux tard que jamais) cela m'étonnerai pas vraiment qu'ils le sortent chez nous.
La fusion Square Enix a bien eu lieu. Pas de problème. Par contre une annonce d'une version européenne alors qu'on ne sait même pas encore quand la version US sortira ? Nan c'est trop louche. Et je n'ai pas trouvé de screens en français outre celui montré par JV.
Roooh quand même... vous croyez aussi fort que ça que Square se préoccupe des européens ? la passion pousse à croire n'importe quoi
En même temps, s'il n'y avait pas de gens pour y croire, les 1er avril seraient d'un lassant ^^
Y a vraiment des poissons d'avril de mauvais goût, moi qui attend depuis déjà des siècles la sortie de FF XI et qui avait perdu espoir. Vous me remuez le couteau dans la plaie.
Citation :
Provient du message de Kazuya Mishima
Y a vraiment des poissons d'avril de mauvais goût, moi qui attend depuis déjà des siècles la sortie de FF XI et qui avait perdu espoir. Vous me remuez le couteau dans la plaie.
Il te reste la solution de l'import...
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
et apprendre le japonais.... trop facile cette langue
Il y a d'autres joueurs francophones qui y jouent en import... çà serait bien d'en rencontrer, ils pourraient l'aider à apprendre les bases et même un peu plus, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés