[Broc] Un bon moment de rigolade

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais vous faire part d'un bon moment de rigolade ( koike Nicki devenais fou ... )

On grp une gentille druidesse 50 (ex buffboot ?) qui comenca à nous buffer, sauf que elle nous buffa en buff de base aussi ( buff rouge dans le screen ) elle se trouvait donc ooc pour buffer en buff de spec le reste du grp. On a essayé avec diplomatie de lui faire comprendre que le barde mettrait les buff de base, rien n'y fit elle comprenais décidément pas... ( celà a bien duré 15 min irl ) Pour finir elle décida que c'était moi la fautive :bouffon: :bouffon:

===> http://users.skynet.be/julia1897/screen%20JOOOOOOL.jpg
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
vi nous aussi degrp " t1 vous etes chiant je me casse "
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Et resté indulgent et lui expliquer calmement c'est pas possible de votre part?


Bah non faudrait pas c'est mieux de venir se moquer d'elle sur les forums, c'est nettement plus drôle...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Mysen
Et resté indulgent et lui expliquer calmement c'est pas possible de votre part?


Bah non faudrait pas c'est mieux de venir se moquer d'elle sur les forums, c'est nettement plus drôle...


Citation :
Provient du message de Plaisir/Azhryl

On a essayé avec diplomatie de lui faire comprendre que le barde mettrait les buff de base, rien n'y fit elle comprenais décidément pas... ( celà a bien duré 15 min irl )
et lire le post sans etre aggro c possible? =)
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Oui mais le fait de venir se foutre de sa gueule sur le forum histoire de la casser encore plus annule la phrase que tu viens de quote...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
J'halucine quand même un peu sur ce post la
Vous avez 10 Druide actifs sur tout Hib/Broc, et vous êtes encore capable d'en trener une dans la boue sur un forum public alors k'elle fesait son boulot???

Mais je ricane au prochain Hib qui se plaindra de pas avoir de drood dans son groupe
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Moi jadore les druides je deteste les laissers pas grouper.

Mais bon c'est vrais que parfois devoir expliquer a un druide 50 comment buffers sa devient lourd.

Et sa marrive de temps a autre.
le mec a eu 50 lev pr apprendre a buffer sa arrive en rvr et sa le sais pas encore ^^

Souvent tessais de leurs expliquer calmement (oui sa marrive) comment buffer sois sa tenvois ballader /il y comprenne rien/degroupe...

Le métier de druide peut etre une classe ingrate parfois oui je comprend oui jessais detre patiente mais ya des cas irrecuperable.

C'est simple pourtant tu buff que les spec laisse barde senti les buff de base.

Tu suis ton mini et tu buff en partant du haut en descendant...

1er==)les consti pr tous
2 ==)dext/viva spec tous
3==)int magos qui on deja les dext/viva et le consti bha oui sont weak les pauvres leur faut 3 buff
4==)buff hate si reste pour les tanks


Le druide en groupe ne se met pas de buff de hate ne se buff pas int (certain le font sisi je vs jure )ne buff pas leur pet.

Sinon le screen marche pas chez moi si il fonctionnerais jespere que le nom de la personne a eter enlever par respect pr elle.

Certains debute il ne peuvent pas savoir tout en partant non plus.
Si il écoute les remarques des gens de sont groupe et qu'ils essais de faire leur possible cest deja sa.
lol ))

c'est sympa d'avoir caché le nom ))

on en apprend tt les jour meme si on est lvl 50 hein (bon la c un peu gros :bouffon: :bouffon: )
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
@Gendan :
- personne n'est trainé dans la boue, puisque aucun nom n'a été cité
- dire qu'il y a 10 druides actifs, même si c'est une image, c'est une belle caricature d'image
- au level 50 un druide qui ne comprends pas ce qu'est un buff et qui le fait, c'est quand même gros, je sais pas ce qu'elle a fait pendant tout les levels d'xp, mais ADMETTONS
- alors si on admet ca, il faut quand même abuser, et dégrouper fachée alors qu'apparement le groupe essayait d'expliquer

stou


j'aurais été contre ce post si le nom n'avait pas été caché, là les règles ont été respectées
Pour le link qui va pas chez certaine personne je le reup ce soir avec un nom d'image sans espace, ça doit être ça.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
heu comme toute classes, il a pas 3 competences ?
parceque il a tout aussi bien pu monter les autres en delaissant celle des buffs.....
ca vous a meme pas efleurer comme idée ???
__________________
Vaiferth, gardien.
Citation :
Provient du message de vaifer
heu comme toute classes, il a pas 3 competences ?
parceque il a tout aussi bien pu monter les autres en delaissant celle des buffs.....
ca vous a meme pas efleurer comme idée ???
Ben ça aurait pu lui efleurer l'esprit soit de le dire, soit juste de le savoir

Surement encore un perso 100% PL et qui encombre une place de player aux h de pointe pour rien O_o
Citation :
Provient du message de vaifer
heu comme toute classes, il a pas 3 competences ?
parceque il a tout aussi bien pu monter les autres en delaissant celle des buffs.....
ca vous a meme pas efleurer comme idée ???
cool je vois pas le rapport

sinon le but c'était bien de rigoler de la réplique qu'elle m'a faite ( voir cc g du screen ) pas de disserter sur ses qualités de druidesse.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés