Logiciel de calcul pour spellcrafter vos armures

Répondre
Partager Rechercher
La version 4.0 est maintenant disponible ici

Les DLL nécessaires au bon fonctionnement du programme sont disponibles ici

Changements :
- la qualite des gemmes est maintenant conservée tout au long du programme
- qualité des gemme sauvegardable (les anciennes sauvegardes sont encore utilisables)
- passage de 3 à 1 frame, donc gain de taille du programme, mais surtout de memoire (certains avaient des problemes pour lancer l soft sur de petites machines)
- changement du skin de la souris quand on passe sur des zones interactives
- les nouvelles fenetres aparaissant lors des clicks de souris sont maintenant gerees comme des pop ups : plus besoin de cliquer sur ok ou anuler, les changements sont pris en compte en temps reel
- correction du bug faisant aparaitre le message d'erreur parlant de fenetres modales
- correction d'un bug sur la qualite des gemmes (quand on avait un item a 3 gemmes, la qualite de la 4eme etait prise en compte faussant le resultat)
- correction d'un bug sur le calcul des chances (un calcul etait fait meme sans surcharge donc on pouvais avoir 55% de chances de reussir une surcharge 0 ce qui est faux)
- correction du bug permettant de placer plus de 4 gemmes en naviguant avec le clavier
- correction du bug occasionant un fichier corrompu si vous faisiez une sauvegarde en laissant un champ de bonus vide


====

Maintenant que le programme est un peu plus "propre" je vais ajouter les focus pour mages et bosser un peu le design et l'aspect "pratique" du programme
Si vous avez des remarques ou conseils eventuels n'hesitez pas
Ca me dit qu il manque VB6FR.DLL
je le dl, et ca me dit qu il manque tjrs VB6FR.DLL

dmg ca a l air bien ^^ et mon armure est verte (jsuis 41) donc jvais bientot m en faire faire une nouvelle ^^
Citation :
Provient du message de guilart evergreen
et ta bétise ? c'est un trojan ? sa marche impec chez moi finni beau boulot

ahhaha petit comique va


chez moi ca marche pas Error mémoire 7 ca met et Kaspersky signale ouverture du port 8468 quand je lance ce programme stout
Citation :
Provient du message de Finnithnel
FICHIERS :

le programme par lui meme :
http://www.lesprotecteurs.com/SpellcraftCalculator.zip


les .dll dont vous aurez peut etre besoin si vous n'avez pas les bons (telechargeables sur le site de microsoft si vous avez des doutes ^^ )
si le programme fonctione sans , pas besoin de vous prendre la tete a les telecharger

http://www.lesprotecteurs.com/Support.zip

PS : les dll sont a placer dans le repertoire : C:/Windows/System32 pour les profanes

Voila pour les liens
désolé j'avais oublié de remettre le lien pour les dll merci micro onde

@ Elios : Je sais pas ce que c'est ton port 8468, j'ai fait des recherches sur Google pas trouvé
Au pire n'utilises pas le programme, ca n'a rien de commercial c'est juste pour aider ceux qui ne s'en sortent pas

@ Onodrims : les dll sont a placer dans c:/windows/system32
tu devrais d'ailleurs y trouver un truc du style VB5FR.DLL qui est la version précédente de VB fournie avec ton windows.
mwai bah ca restera un reve pour longtemps
moi pour le moment je me suis fait 1 macro qui les renvoie sur le logiciel quand ils savent pas ce qu'ils veulent, ca fait des vacances pour mes 2 neurones deja a moitié grillés
Finni je ne pige pas trop le principe de ton programme et le fonctionnement.

Ca sert juste à savoir combien il manque pour atteindre les différents Caps?

En fait moi ce que je recherche c un truc du genre: je rentre tous les items que je garde, la qualité de mon armure craftée et le prog calcule les meilleures combinaisons afin d'avoir un max de bonus pour un minimum de charges (la règle des demi points).

Peux tu me dire si ton prog fait ca, et si oui comment s'en servir ?
__________________
http://www.djdie.net/sephirogh/flaghart.jpg
Citation :
Provient du message de Flaghart Koenig
Finni !!
Réponds moi stp j'ai l'impression de passer à coté d'un super truc
Tu en demande beaucoup la flag =) allez prend ton courage à 2 mains et optimise toi même vilain luri

Sinon pkoi inventer ce qui existe déja, sacré finni ;p

http://theharms.org/daoc/sc-calc.html

Ha oui celui la est en anglais c'est peut être pour ça ^^
Bah non Méli mais en fait qd je rentre tout mon matos que je garde ca me dit juste ce qui me manque pour atteindre mes caps.

Ok ca peut etre pratique mais je sais encore compter

Donc je me demandais si ca pouvait calculer ce qu'on veut mettre et où, car personnellement j'ai touché à tout et rien ne se passe.
__________________
http://www.djdie.net/sephirogh/flaghart.jpg
Citation :
Provient du message de Flaghart Koenig
Finni je ne pige pas trop le principe de ton programme et le fonctionnement.

Ca sert juste à savoir combien il manque pour atteindre les différents Caps?

En fait moi ce que je recherche c un truc du genre: je rentre tous les items que je garde, la qualité de mon armure craftée et le prog calcule les meilleures combinaisons afin d'avoir un max de bonus pour un minimum de charges (la règle des demi points).

Peux tu me dire si ton prog fait ca, et si oui comment s'en servir ?
je peux aussi faire un programme qui te fais xp tout seul
plus serieusement ce programme est juste la pour faciliter les calculs, il fait tout a votre place
manque plus que la logique et la reflexion
ca je vais pas le faire a votre place désolé

ca t'aide surtout a avoir une excellente vue d'ensemble de ton equipement complet et t'aider a ajuster au mieux tes gemmes en te fournissant la panoplie de renseignements dont tu pourrais avoir besoin

et c'est deja pas mal non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés