maitre mage ??

Répondre
Partager Rechercher
question tout con .....(oula ca commence bien)

les 3% de degats en + se font sur le cap de base ou sur le cap atteint apres avoir pris MM 1 par exemple ??

suis trés mauvais en math et g pas mes logs sur moi la :/
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Tiens piti HS (jsuis un roi pour ca )
La RA surcharge de pouvoir c pour augmenter le nb de critik?
sinon maitre mage moi v la prendre en tant k'enchanteur spe moon pour faire plus de domage...la avec mon debuff je cape trop bas
Mias c vrai ke ca a l'air ridicule mais bon 6% ca peux le faire
Brakion = Enchanteur Spé sun

M.Mage niv2
S.Pouvoir niv2
M.Arcane niv1
Acuité niv2

Avec tout ça je fait d'enorme critique en pve et en RvR je trouve que je me débrouille pas si mal, meme si je me tape des fois des 250(-330) sur certain uber Perso bousté au Ra resist :/


Jusqu'a maintenant en rvr je ne me rappel pas avoir taper en dessous de 250dd sur n'importe quel joueur.
Sur certain j'atteins meme 666dd ( je dois caper là ) et tout ça sans critique.
mais heuuu
oui le 666 c'est la cap avec maitre mage 2

moi g :

MM2
surcharge3
SCM2
acuité 2
et la j'economise pour Moc

je tape fort c'est sur ...avec 25% de critiques

mais j'ai toujours pas ma reponse ....

si je prend maitre mage 3 les 3% sont applicables sur le 666 ou sur le caps du dd de base ??

de toute facon je vais respec realm ...Moc oblige...
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Floghan
ouais pour un spe sun avoir MM3 et Surcharge 3 a mon avis c est un truc assez sympa qui peut faire bobo
Etant eld spé sun et possédant MM3 et Surcharge de pouvoir 3 : Je cap à 683 de dégats il me semble et je critique assez souvent.
Si il me restait un respec, franchement je garderais Surcharge de Pouvoir 3 et descendrait MM à 2.
moi j'ai mm 4 avec mon rm, je cape à 737.. et vu que j'arrive assez souvent à duotter avec qqu'un qui a un debuff froid, je me régal à caper et à faire des dd à +1000 avec des critiques moyens !!!
mais si javais une respec dispo, je descendrai ça aussi...
je me faisais juste le défit de faire le max de dégats possible ;p
(mais.. jme fait surclasser par les zerk )
Citation :
Provient du message de Morigan
de tte facon si tu veu prendre MOC tu doi deja prendre acuite 3
bah la j'ai 10 pts sous le coude a mettre mais vu qu'il me fo acuité 3 je vais devoir respec pour prendre MoC et ensuite remonter mes degats petit a petit...mais ce qui me derange le plus c'est de redescendre SCM au lvl 1 je sens que ca va etre tres dur ca

objectif en RA :

surchage 3
MM 2 ou 3
acuité 3
MoC
SCM 2

apres je delete
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Citation :
Provient du message de shamo
...mais ce qui me derange le plus c'est de redescendre SCM au lvl 1 je sens que ca va etre tres dur ca
Je pense que MCL1 est suffisant, surtout qu'il n'est plus utilisable en combat ou très dur à placer.
MCL1 couplé à des pierres de mana vaut de garder ses points qui seraient utilisé en prenant le niveau 2 de MCL, enfin c'est mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés